A la pêche aux infos

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

A la pêche aux infos

Message par Beniti »

Bonjour à tous :)

Nouvellement inscrit à l'EDC, j'ai ouvert depuis peu un sujet dans le forum EDC afin de programmer des vols. (là : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 898&page=3 )

Jallie m'a proposé de voler samedi prochain avec vous et j'en serais ravi.
Cependant, en concédant l'absence de compétences, j'aimerais éviter de faire perdre du temps aux participants parce que complètement "à l'ouest" (je pense que je le serais surement un peu, mais j'aimerais essayer d'optimiser vers le minimum).

Romano m'a conseillé de bien me documenter sur les procédures Air-Air, Air-Sol (notamment l'utilisation du CCIP/CCRP), ce que j'ai commencé à faire (je tire à présent des 120 en maddog, yearh j'ai trouvé le bouton ! :biggrin: ).

Oualà pourquoi la pêche aux infos/conseils/astuces/recettes/tuyaux.
Que faut-il faire/pas faire pendant un de vos vols multi. Comment à peu près se déroule un vol type à la 8th FFW, etc...

A+ et bon vol ;)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

au départ .. faut faire simple
et
prendre son plaisir là où il est.

on va t'emmener en ailier, et rien te demander d'autre , comme cela tu n'auras pas le stress , mais déjà une idée des procédures et de la tenue de formation ;)

regarde un peu quand le BREAK, pour ne pas être trop perdu à l'arrivée (et c'est tout :) )

cool and profite
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »