--> Ne restez pas passifs !!!!
Objet : Attention ARNAQUE!!!!
J’ai été victime d'une ARNAQUE au magasin CARREFOUR de Sainte-Clotilde , samedi 27 septembre 2008 vers 18h30. D'après les services de police auprès de qui j'ai déposé plainte, cette combine est déjà fréquente et parfaitement rodée. Tout le monde peut se faire avoir !!!
Afin de ne pas vous faire piéger comme je l'ai été, voici la redoutable méthodologie dont j'ai été victime :
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez tranquillement vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré, il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent !!!!!
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si, par malheur, vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. Hélas le début d'un machiavélique machination commence : En chemin, elles commencent à se déshabiller et à simuler des scènes érotiques allant jusqu'à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et n'hésite pas à vous faire une f*ll*tion pendant que l'autre ......... vous dérobe votre pack d'eau Cristalline !!!!
Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux packs mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir.
Afin d'éviter la propagation de telles pratiques et n'écoutant que mon courage et par esprit de sacrifice, j'y retourne demain pour essayer de les coincer.
Vous pouvez aussi essayer de changer de marque d'eau si vous le pouvez . . .