en prévision
j'ai modifié les channel en rajoutant un 'bleu' devant
j'ai créé leur cousins rouge
j'ai supprimé le channel 'package' car il suffit d'aller TOUS dans le même channel (Flight1 ou Flight2)
en fonction de votre camp, vous avez donc moins de channel qu'avant à mettre à jour
Mise à jour:
aller dans TSC6
--> SETTINGS
--> KEY SETTINGS
puis vous EDITER seulement vos key clavier ( un par un ) en pointant vers le nouveau nom.
donc 4 key à faire , pour chaque camp
ps pour le camp des Rouges : si vous avez assez de touche clavier, faites aussi celles du camp bleus , pour les jours où on vol TOUS ensemble ... elles seront déjà prête (si pas possible ... faudra juste les éditer le matin du vol en coop )
c'est rapide aussi , car c'est les même approche radio
-TOWER
-FLIGHT1
-FLIGHT2
-TANKER
et voilà
c'est tout
TSC6 8thFFW modif des channels
TSC6 8thFFW modif des channels
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pour faire plus simple, je pense qu'on peut jumeler TOWER et TANKER car on ne fera pas les deux en meme temps ! ---> TOWER/TANKER et garder le Flight3 !
En revanche, ca va se passer comment avec le "Whisper to Chanel" !?
En revanche, ca va se passer comment avec le "Whisper to Chanel" !?
-
- Jeune Pilote
Chaque membre registred peut choisir les whisper qu'ils souhaitent entendre ou non. Il suffit de bloquer les membres qui ne sont pas dans notre patrouille (et de jouer le jeu hein, pas de triche :laugh:).
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Ca c'est un peut chiant, car à reprogrammer à chaque fois !!!!!8th_Romano a écrit :Chaque membre registred peut choisir les whisper qu'ils souhaitent entendre ou non. Il suffit de bloquer les membres qui ne sont pas dans notre patrouille (et de jouer le jeu hein, pas de triche :laugh:).
EDIT: POUR CA, J'ENVIE TROP OF !!!!!!!
Re EDIT:
Ou sinon, il faudra mettre en place un systeme de camouflage des transmissions type RAMROD!
-
- Jeune Pilote
C'est quoi ???Ou sinon, il faudra mettre en place un systeme de camouflage des transmissions type RAMROD!
Sinon, évidemment, pas moyen de créer des sous-sous-channels ???
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
non... y-en a plus besoins avec ce que j'ai mis comme expliquation en post CAMPAGNE8th_Romano a écrit :C'est quoi ???
Sinon, évidemment, pas moyen de créer des sous-sous-channels ???
si vous voulez un copier/coller
c'est fait
je me suis rajouter deux KEYS (channel + pour monter d'un channel dans le TS ... et channel - pour descendre d'un cran )
la Touche " Wisper to Family channel " passe en même fonction... mais que pour les rouges (Whisper to Channel LIST ( avec la liste des 4 channels Red )
Pour se parler entre Leaders (Blue et Red confondus ) ... la fonction --> Whisper to channel Commander ( à activer dans l'onglet SELF, et ceux qui l'ont d'activé ; apparaissent alors en Rouge foncé sur OFF et rouge Clair quand emission ON )
je viens de reparamétrer mes KEYS .... testées et R.A.S
A VOUS PILOTES DRAGONS D'EN FAIRE AUTANT MAINTENANT POUR SAMEDI PROCHAIN
ps : A VOUS D'EN FAIRE DE MÊME PILOTES INVITES , POUR PROFITER DES COMMS DYNAMIQUES AUSSI AVEC NOUS
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )