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Mission du 06/09
Publié : jeu. sept. 04, 2008 6:58 pm
par As2Pique
Pour samedi j'ai un RDV d'inscription scolaire à 9 heures. Si il y a du monde, il est possible que je ne sois un peu en retard.. Donc prevoyez-moi une place en Wingman pour que je puisse rejoindre en vol au cas où.
Autrement un petit brief en ligne avant samedi (Deejay ? Raffy ?) permetterait ainsi de gagner du temps. non ?
Publié : jeu. sept. 04, 2008 7:14 pm
par Raffy
Pas sur d'être présent samedi, je prévient demain soir .....
Publié : jeu. sept. 04, 2008 8:31 pm
par DeeJay
As2Pique a écrit :Pour samedi j'ai un RDV d'inscription scolaire à 9 heures. Si il y a du monde, il est possible que je ne sois un peu en retard.. Donc prevoyez-moi une place en Wingman pour que je puisse rejoindre en vol au cas où.
Autrement un petit brief en ligne avant samedi (Deejay ? Raffy ?) permetterait ainsi de gagner du temps. non ?
J'peut crer la mission, mais pas de brief en ligne, pas le temps de faire ca ! En meme temps, on est sur Israel ! ca va, y a pas trois heures de nav ! Et si tt le monde est a l'heure ... 10H00 (sauf A2Piques) le brief ca prend 10min.
Je propose CAS de jour avec 1 FAC humain. (j'aime bien FAC
)
Publié : ven. sept. 05, 2008 9:38 pm
par Raffy
Je devrai être la, avec peut-etre un peu de retard
Publié : sam. sept. 06, 2008 12:15 pm
par Raffy
Debrief
Je suis ailier d'As2Pique pour une mission de CAS. Comme la semaine dernière, AS2Pique a un problème de connexion : on ne se voit pas, par contre je vois les autres. Ca survient juste après le rassemblement, on devrait virer, mais lui va tout droit, donc je poursuit en solo et lui aussi.
La radio a été un peu compliquée à gérer aujourd'hui, normal les procédures se durcissent un peu. Sinon pour l'attaque en elle même pas de souci pour moi. Finalement après 3 CBU larguée la zone est traitée, le FAC (DeeJay) me laisse trouver à mon initiative d'autres cibles. Malheureusement pour moi, il se passe un truc bizarre : tout s'éteint dans le cokpit, alors que j'était relativement (>15 000). Au debrief rien ?!?!
Bon.... J'ai la canopy explosée, AMUX, BMUX, FLCS, HUD. Donc RTB.
L'avion est encore pilotable, j'ai de l'hydraulique, seule la direction est très limite. Longue finale, sortie des éléments, (AF, train et LE FLAPS lock) vers 10 000ft. Ca tient donc je poursuit. Après l'ATR je mets rapidement le NWS ON et ça se passe bien.
Publié : sam. sept. 06, 2008 12:43 pm
par DeeJay
Apparemment la DEDIBOX a planté en début de mission, le host a été repris par l’un d’entre nous !
Publié : sam. sept. 06, 2008 4:22 pm
par Jallie
Mission leadée par Romano ... un bon début au métier de Leader.
mission 'on Call CAS' , bien éclairée par notre FAC de service --> Deejay
un retours sympa ... surtout le changement d'aile à l'ararchée avec Deejay dans la mienne
ps : pour les break ... c'est JAMAIS au dessus des villes ... donc on choisit l'autre côté (la mer là !:yes:)
6 cibles au tas --> x2 SA3 et x4 ZPU
ps : pour le prochains vol de samedi 13 sept, vérifiez tous que vous avez paramétré votre TeamSpeak Channel (ET QUE CA MARCHE
)
Publié : sam. sept. 06, 2008 5:03 pm
par DeeJay
Samedi prochain, on essaye le meme genre en un peu plus rodé ?...histoire que ce soit de plus en plus dynamique et propre ! Je fer ait un briefing posté cette semine c'est promi !
Publié : dim. sept. 07, 2008 12:18 pm
par As2Pique
Raffy a écrit : Malheureusement pour moi, il se passe un truc bizarre : tout s'éteint dans le cokpit, alors que j'était relativement (>15 000). Au debrief rien ?!?!
Idem pour moi 5 minutes après.
J'ai donc tenté une procédure de redemmarage (comme au rampStart) et tout s'est rallumé
Vraiment étrange..Y aurait-il un "triangle des bermudes" sur Israel ?