foutage de Gue.....!!
foutage de Gue.....!!
#1voilà donc me voilà avec ma 9600 gt installé (à 130€) et surprise de nvidia (merci pour vos conseils) fps instables le jeu tourne moins bien qu'avec ma x1950 pro (pourtant largement moins puissante) je passe de 100fps (AAx4 ANx8) à 15 à 20 fps surtout en vue 3d vue vers l'avant donc merci pour le vol tba et pour le final..... et surprise du chef si je change de drivers pour un plus récent avec l'antialiasing activé (obligé ecran 22") quand je vais ds le menu "munition", il est "invisibe" il se mélange au menu précédent, super .....donc pour ce qui est des drivers aucune marge de manoeuvre car les anciens ne reconaissent pas ma 9600gt.J'ai beau baisser la résolution ou suprimé les filtres rien n'y fait, super content de mon achat en gros maintenant je dois avoir un PC trop Puissant donc ralentissement......pas de bol!!c'est çà la technologie du futur faut être pil poil!! eh oui un pauvre game comme falcon avec des graphismes d'une autre époque .....
j'ai essayé différent pit 3d c'est la même!! track ir ou pas c'est la même!! et c'est pas vista car d'autres vol sur vista et pas de problème! et pour la ram j' ai juste que 4giga en pc800 twinx donc ......
donc un grand merci à Nvidia pour ces drivers derniers cri !!
j'ai essayé différent pit 3d c'est la même!! track ir ou pas c'est la même!! et c'est pas vista car d'autres vol sur vista et pas de problème! et pour la ram j' ai juste que 4giga en pc800 twinx donc ......
donc un grand merci à Nvidia pour ces drivers derniers cri !!
Erf ... petite question , comment afficher ses FPS en jeu ?
Pas de bol pour ta carte graph...
A+ en vol pitetre ...
Axstar:king:
Pas de bol pour ta carte graph...
A+ en vol pitetre ...
Axstar:king:
oui en effet c'est le bordel mon capitaine .... 8800 GTS et je peux plus jouer a allied force correctement , plus d'AA et ca plante ..........
j'ai tester avec of ca va fps a 80 mais bon pas top tout ca , j'hésite a passer en direct x 10 pour voir si ca améliore pas tout ca
j'ai tester avec of ca va fps a 80 mais bon pas top tout ca , j'hésite a passer en direct x 10 pour voir si ca améliore pas tout ca
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ben !!! c'est pas hier que tu devais partir ???DeeJay a écrit :C'est quoi ton écran ? As tu as besoin de l'AA X8 ? ... quelle est ta resolution...
et pour Cosmos ...
QUEL DRIVER AS-TU ??
AS- TU ESSAYE AVEC LES anciens DRIVERS ,,
j'ai une NVidia 8800GTX depuis 1 an maintenant et --> R.A.S !!!!
avant j'avais une 6800GT et --> R.A.S AUSSI ! ! !
es-tu sur que cela vient de chez NVidia et non pas de chez toi ???????
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
salut jallie
pour moi drivers 169.21 qu'en pense tu ?? est ce ceux que tu utilises ??
sachant que les derniers sont les 175.16
merci
pour moi drivers 169.21 qu'en pense tu ?? est ce ceux que tu utilises ??
sachant que les derniers sont les 175.16
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
J'pige pas se que disent les fps , plus le chiffre et grand moins on "bug" ou c'est l'inverse ... moi mon chiffre stagne ... c'est normal ?
Et sur mon ordi j'ai comme carte graph :NVIDIA Geforce6150nForce430 elle date pas un peu beaucoup celle la ?:sweatdrop:sweatdrop
Meme si elle date ... R.A.S
Et sur mon ordi j'ai comme carte graph :NVIDIA Geforce6150nForce430 elle date pas un peu beaucoup celle la ?:sweatdrop:sweatdrop
Meme si elle date ... R.A.S
pour info ..avec un LCD à 60Hz ...ça ne sert pa rien d'avoir plus de 60 FPS !!!
autant pousser les détails
pour ma part ...je garde 80 FPS ...pour avoir dans les 60FPS quand c'est chargé en véhicules (surtout en mode CAMPAGNE où c'est plus sensible )
avoir 200 FPS ... ne sert pas du tout plus que d'en avoir 60 FPS avec un écran qui ne dépasse pas les 60 Hz
autant pousser les détails
pour ma part ...je garde 80 FPS ...pour avoir dans les 60FPS quand c'est chargé en véhicules (surtout en mode CAMPAGNE où c'est plus sensible )
avoir 200 FPS ... ne sert pas du tout plus que d'en avoir 60 FPS avec un écran qui ne dépasse pas les 60 Hz
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
j'ai entre 60 et 80 fps et suis d'accord avec toi avoir 200 fps ne sert a rien
par contre moi je suis en 75 hz , c'est quoi la difference entre 60 et 75 car on m'a toujours conseiller de regler au plus haut
par contre moi je suis en 75 hz , c'est quoi la difference entre 60 et 75 car on m'a toujours conseiller de regler au plus haut
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
je suis en 1680x1050 et j'avais mais 60 fps avec mon ati et là avec une carte dernière génération.....drivers 171.16 et les versions plus récentes me pause des soucis ds le menu munitions de falcon , il devient illisible.....à cause de l'antialiasing activé et sur un 22" tu as intérêt à l'activer car si non c'est moche!!
donc là je dois dire que :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re donc je pense à un problème de drivers , j'ai essayé sans track ir mais idem , snif snif!!
bon je vous laisse , je vais prendre mon prozac
donc là je dois dire que :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re donc je pense à un problème de drivers , j'ai essayé sans track ir mais idem , snif snif!!
bon je vous laisse , je vais prendre mon prozac
-
- Nouvelle Recrue
harlock73 a écrit :par contre moi je suis en 75 hz , c'est quoi la difference entre 60 et 75 car on m'a toujours conseiller de regler au plus haut
Salut tout le monde
la diff c'est que en 60 Hrz la frequence est rafraichie 60 X par sec. et 75 Hrz = 75 X par sec.
plus c'est haut mieux c'est mais plus vite tu fatigue ton ecran (usure)
en deux mots c'est ca ;-)
@+ les Dragons
Cry
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
donc pour vous c'est 60 ou 75 ?
pour les simulateur vaut mieux quelle taux
pour les simulateur vaut mieux quelle taux
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Ca dépend ton écran. Si sur un CRT il est important d'aller au taux le plus elevé, sur un écran plat actuel, le taux le plus faible est parfois le meillieur car il continue malgrés tout d'afficher l'image entre deux balayages et il solicite moins la carte graphique.
Avec mon écran plat 19 pouces, je suis en 72 htz et c'est tres bien comme ca (voir meme mieux qu'en 75. Fait des tests et tu trouveras ta plage de réglage .
Amraam.
Avec mon écran plat 19 pouces, je suis en 72 htz et c'est tres bien comme ca (voir meme mieux qu'en 75. Fait des tests et tu trouveras ta plage de réglage .
Amraam.
je vais tester en 70 htz on verra bien
amraam comment as tu regler ton AA et Aniso dans of ??
amraam comment as tu regler ton AA et Aniso dans of ??
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
amraam a écrit :Ca dépend ton écran. Si sur un CRT il est important d'aller au taux le plus elevé, sur un écran plat actuel, le taux le plus faible est parfois le meillieur car il continue malgrés tout d'afficher l'image entre deux balayages et il solicite moins la carte graphique.
Amraam.
--> surtout : LIS la doc qui accompagne du écran LCD , les limites de fz et d'utilisation sont dedans
-
- Nouvelle Recrue
Rien de mieux qu'un bon CRT
un CRT haut de gamme vaut largement mieux qu'un LCD, plasma
je suis aussi sur un CRT a 100 Hrz et je sais allez jusqu'a 150 Hrz avec une resolution maxi de 2048 x 1536 qui dit mieux avec son LCD
Cry
un CRT haut de gamme vaut largement mieux qu'un LCD, plasma
je suis aussi sur un CRT a 100 Hrz et je sais allez jusqu'a 150 Hrz avec une resolution maxi de 2048 x 1536 qui dit mieux avec son LCD
Cry
Mark Twain[/align]
mais tu oublis aussi de dire , que tu ne joue qu'en format 4/3 !!!
j'ai eu aussi un écran CRT en 21 (d'alors )
mais y-a pas photo avec la vision en format WIDE non plus.
tant pis pour les 100hz de mon ex-CRT (j'y ai d'ailleurs laissé l'écran en forçant la fréquence quand j'avais pris les lunettes stéréo !!!... paix à son âme d'écran )
et
vive le format wide et extra wide et les LCD qui le permettent
j'ai eu aussi un écran CRT en 21 (d'alors )
mais y-a pas photo avec la vision en format WIDE non plus.
tant pis pour les 100hz de mon ex-CRT (j'y ai d'ailleurs laissé l'écran en forçant la fréquence quand j'avais pris les lunettes stéréo !!!... paix à son âme d'écran )
et
vive le format wide et extra wide et les LCD qui le permettent
-
- Nouvelle Recrue
Jallie a écrit :vive le format wide et extra wide et les LCD qui le permettent
c'est pas faux j'vais pas cracher dans la soupe non plus ;-)
Mark Twain[/align]
Pour quelqu'un qui a un ordi qui tourne bien ( donc la plupart d'entre vous ) combien vous avez de fps !? je m'inquiete pour les miens qui me semble a mauvais chiffre
Axstar.
Axstar.
60 FPS constant pour moi et OF. Mais si tu es au dela de 30 / 40 fps, tout va bien. Si pas, il faut optimiser le PC.
Amraam.
Amraam.
-
- Nouvelle Recrue
26 images est largement suffisant
l'oeil humain ne capte pas plus de toute facon alors en avoir 3256 ou 30 c'est la meme chose
c'est la memoire visuelle de l'homme qui fait que 26 images sec est suffisant:hum:
l'oeil humain ne capte pas plus de toute facon alors en avoir 3256 ou 30 c'est la meme chose
c'est la memoire visuelle de l'homme qui fait que 26 images sec est suffisant:hum:
Mark Twain[/align]
Houla non, attention on confond le nombre d'image que l'oeil est capable de recevoir (24) et le nombre de FPS mini pour que le pc ne sacade pas. personnelement en dessous de 30, on vois une nette différence. 30 étant le minimum syndical. Par exemple si je suis a 60 FPS et que je descend à 40, techniquement je ne devrais pas voir de différence vu que mon oeil n'en distingue que jusqu'a 24. Et pourtant sur PC c'est pas la meme histoire. la derniere fois j'ai eu ce cas de figure (passé de 60 à 40) et c'etait flagrant.
Amraam.
Amraam.