Vol samedi 17 mai
Vol samedi 17 mai
#1pour l'instant ... 4 inscrits sur notre SIERRA
--> ce qui fait une patrouille complète.
mission Israël ou BVR Training ??
--> ce qui fait une patrouille complète.
mission Israël ou BVR Training ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Je vais encore pas pouvoir être là samedi.
Sorry guys !!!
Sorry guys !!!
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Apprenti-Mécano
plus fana israel perso^^
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
La coupe BVR c'est demain, donc le trainin ne sert plus à rien.
Donc fana campagne aussi....
Toujours pas de motivés pour demain soir ?
Donc fana campagne aussi....
Toujours pas de motivés pour demain soir ?
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Jallie Jallie :Jumpy:, moi peut etre , ma connexion est officiellement OK , jvien de tester un vol multi .
Manque plus que mon micro que j'espere trouver demain soir !!!
Jvous tien au courant , puis aussi , moi qui sait quasiement plus rien faire , jvais faire loupé la mission :sad:
bref , jprendrai ma decision demain ,comme j'lai dit , jvous tien au courant.
Puis pour "israel" faut un add-on ( si ca s'appelle comme ca , sinon vous m'avez compris )
A+ , Axstar
Manque plus que mon micro que j'espere trouver demain soir !!!
Jvous tien au courant , puis aussi , moi qui sait quasiement plus rien faire , jvais faire loupé la mission :sad:
bref , jprendrai ma decision demain ,comme j'lai dit , jvous tien au courant.
Puis pour "israel" faut un add-on ( si ca s'appelle comme ca , sinon vous m'avez compris )
A+ , Axstar
C'est ICI !Axstar a écrit :Puis pour "israel" faut un add-on ( si ca s'appelle comme ca , sinon vous m'avez compris )
A+ , Axstar
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 935&page=2
Avant l'install, pense a sauvegarder ton repertoire de F4 !!!!!
OK Axstar , par contre
--> on n'aura pas le temps de résoudre des problèmes de connection le jour même du vol
donc : si tu pouvais tester avec un Pilote 8thFFW, ta connection sur Israël avant samedi matin , ça serait TipTop
ps : voir même samedi matin , avant le vol si tu es OK ? RV à 8h ou 9h pour toi sur TS_C6
--> on n'aura pas le temps de résoudre des problèmes de connection le jour même du vol
donc : si tu pouvais tester avec un Pilote 8thFFW, ta connection sur Israël avant samedi matin , ça serait TipTop
ps : voir même samedi matin , avant le vol si tu es OK ? RV à 8h ou 9h pour toi sur TS_C6
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ca c'est une super idée !! RDV a 9H sur Ts , puis comme ca , 1/ on test connexion ( meme si c'est déja vérifié sur Hyperlobby ) , puis 2/ on révise :Jumpy:histoire que tu me "brief" un peu mieux
3/me faut mon micro !! demain aprés les cours j'i vais , promis .
Bon bah alors , surment a demain !!! sauf imprévu de derniere minute ,ex :les parents .
J'vous tien au courant , demain j'en saurait plus , bon jvais révisé mon controle de tous a l'heure
A+ la 08:usflag:
3/me faut mon micro !! demain aprés les cours j'i vais , promis .
Bon bah alors , surment a demain !!! sauf imprévu de derniere minute ,ex :les parents .
J'vous tien au courant , demain j'en saurait plus , bon jvais révisé mon controle de tous a l'heure
A+ la 08:usflag:
Pfffffffffffffffffffffffff , jme suis trompé de casque-micro , jme suis fait bais** comme une ... Compté pas sur moi , le gars a pas voulu me rendre ma tune ... jdevrai attendre mercredi prochain pour l'échangé
Jsuis VERT
A+ jsait meme pas pourqui je dit "a+" .. parceque vu tous les probleme ..
EDIT: YAHOOO , grace a mes bonnes notes , et a l'arnaque du vendeur ... (grrr) , mon pere vien de m'acheté un casque-micro flambant neuf Jallie , demain 9H sur Ts , je confirme , sauf imprévu de derniere minute !!!
YES YES YES , I'm happy ;-)
Encore a 10/10 en anglais aujourd'hui
Jsuis VERT
A+ jsait meme pas pourqui je dit "a+" .. parceque vu tous les probleme ..
EDIT: YAHOOO , grace a mes bonnes notes , et a l'arnaque du vendeur ... (grrr) , mon pere vien de m'acheté un casque-micro flambant neuf Jallie , demain 9H sur Ts , je confirme , sauf imprévu de derniere minute !!!
YES YES YES , I'm happy ;-)
Encore a 10/10 en anglais aujourd'hui
apprend un chose de plus Axstar
à demain matin 09h00--> Tout ce qui ne te tue pas ... te rend plus fort
Jallie Jallie Jallie , mon pere veut m'Acheté des fringue demain matin ( comme par hasard ) , donc ne te leve pas tot pour moi !! je vien quand je peut , Mp moi le mdp de la 08 si vous volez sur ce channel que je puisse vous rejoindre peut etre avec du retard , tanpis pour le brief d'avant , je fairais de mon mieux ...
J'espere a Demain
A+,Axstar
(Ps: bonne chance a ceux qui font la compet' BVR )
J'espere a Demain
A+,Axstar
(Ps: bonne chance a ceux qui font la compet' BVR )
Je serais peut-être pas la demain matin, donc ne m'attendez pas pour partir en vol ....
FalconLog Dragons
-
- Webmaster
Mais comme je l'ajoute souvent: "mais tout ce qui te tue te rend bien mort".Tout ce qui ne te tue pas ... te rend plus fort
il n'y a pas de MP sur notre channel du TS_C6
tu viens , tu te signale car si on est en vol en ne te vois pas forcement
et
nous te donnerons le MP du vol en cours si tu es en retard
et
Jallie a écrit :il n'y a pas de MP sur notre channel du TS_C6
et
Ok , a l'heure qui l'ai jsait pas si je serait la ou pas
On verra bien
Dsl pour la l absence mais panne de courant sur kourou cette nuit et un peu ce matin j espere que vous avez passé un bon vol j ai vu le sierra, dommage pour moi sa faisait longtemps que je n'avais plus volé avec Phantomcat.
A la prochaine ...
A la prochaine ...
une bonne mission finallement ... bien que touché du premier coup par la DCA .
Retours en vol dégradé (plus de Computer de vol .. FCC dégradé , problèmes Hydrauliques ,NWS et HUD HS )
en ailier de Phantom qui me ramène en toute sécurité et me met sur une approche longue finale.
Chaud l' ATT avec 11 kts de vent plein travers ... et sans HUD !!!
mission Succes pour la Sead-Strike
et Qualif PO en poche pour Phantom
Retours en vol dégradé (plus de Computer de vol .. FCC dégradé , problèmes Hydrauliques ,NWS et HUD HS )
en ailier de Phantom qui me ramène en toute sécurité et me met sur une approche longue finale.
Chaud l' ATT avec 11 kts de vent plein travers ... et sans HUD !!!
mission Succes pour la Sead-Strike
et Qualif PO en poche pour Phantom
-
- Apprenti-Mécano
santé tous au bar^^
Prophet t'inkiete on va revoler ensemble sans probleme^^:Jumpy:
:drunk::drunk:
ps: c'est pas mis a jour sur l'EDC mon lvl 3 pk???
Prophet t'inkiete on va revoler ensemble sans probleme^^:Jumpy:
:drunk::drunk:
ps: c'est pas mis a jour sur l'EDC mon lvl 3 pk???
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
- Hein?
- Paf...