Mission du mercredi 05/09
Mission du mercredi 05/09
#1C'est As2Pique qui s'occupe de créer la mission. Ce sera une mission assez simple, le plus important sera de faire quelque chose de carré pour les comms et procédures.
J'ai commencé à rédiger des SOP (standard operationnel procedures) à voir en forum privé.
J'ai commencé à rédiger des SOP (standard operationnel procedures) à voir en forum privé.
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
je priviligie d'abord le vol du samedi .
pas la dispo pour voler les deux soirs ( Oups ! ) enfin...j'essaierai ...mais ça semble pas très dispo pour moi.
pas la dispo pour voler les deux soirs ( Oups ! ) enfin...j'essaierai ...mais ça semble pas très dispo pour moi.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tu fais quelques chose pour 8 ou 10 et si on est moins de 4 et bien reporte le vol et on fait un training à la place
FalconLog Dragons
-
- Apprenti-Mécano
+ 1 les zoulous
on s'y remet franco la ... mdr
on s'y remet franco la ... mdr
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
J'ai preparé une TE mais je pense qu'il serait préférable de la jouer quand il y aura d'avantage de monde (samedi ?)
Du coup on pourrait se faire une mission de la campagne en cours pour ce mercredi..?
Du coup on pourrait se faire une mission de la campagne en cours pour ce mercredi..?
Comme la dernière fois on est que 2, donc on verra ce soir ce qu'on fait....
FalconLog Dragons