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Mission 07/07

Publié : sam. juil. 07, 2007 12:08 pm
par Raffy

Les Cowboy au retour :

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Shot at 2007-07-07


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Shot at 2007-07-07

Mission pas trop difficile pour l'Escort : 2 Mig29 pendant l'ingress et 2 Mirage 2000 qui décolle pour nous intercepter. On s'occupe aussi de quelques An72 qui se traine dans le coin ....

Par contre Gd et Jallie se sont un peu écarté du plan de vol et ont eu à faire un petit SA3...

Publié : sam. juil. 07, 2007 12:29 pm
par Jallie
yep .. 4 tirs SA-3 pour Moi...et plus pour GD ;)

le croisement des x4 An-72 a permis de se faire un peu de tir aux pigeons...

mission ..bien sympa.

le posé de Deejay en panne, piste devenue HS

--> la récup de Phantom, rassemblement et retours vers Brindisi

arrivée au Break et bon att de Phantom (qui annonce à la radion les points clé du circuit TdP ...lui !!!).

Publié : sam. juil. 07, 2007 1:20 pm
par As2Pique
PILOT SLOT 3:

Human Player: Capt. 8th_As2Pique
Callsign: 8th_As2Pique
Pilot status - OK
Aircraft status - DAMAGED
AA Kills 0
AG Kills 0
AS Kills 0
AN Kills 0
Shoot At 0
Other Player Kills 0

WEAPON DATA

LOADOUT 0: 20mm M61
Starting Load 510
Fired 0
Missed 0
Hit 0

LOADOUT 1: AIM-120B
Starting Load 2
Fired 0
Missed 0
Hit 0

LOADOUT 2: AIM-9M
Starting Load 2
Fired 0
Missed 0
Hit 0

LOADOUT 3: Mk-84
Starting Load 2
Fired 2
Missed 1
Hit 1
Event Mk-84 released at 10:30:24 hit Processor - damaged
Event Mk-84 released at 10:30:24 miss

LOADOUT 4: 370 Gal Tank
Starting Load 2
Fired 0
Missed 0
Hit 0

LOADOUT 5: ALQ-131
Starting Load 1
Fired 0
Missed 0
Hit 0

Deejay : c'est le screen que tu m'a demandé à propos de l'étagement.

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L'approche de Phantom et Deejay

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Publié : sam. juil. 07, 2007 8:49 pm
par DeeJay
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Départ en mission… Dee-Jay Leader, Phantomcat n°2, As2Pique n° 3, Cosmos n°4…



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Je fais mouche, Phantomcat un peut trop long, (mais son obj était difficile !) As2Pique Mouche et Cosmos ??? je ne sais pas ?



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Sur le retour, inspection visuelle de l’état de l’avion d’As2Pique car touchée pas la défense ennemie !



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Retour dans l’ordre 3 – 1 – 2 - 4… Je reste dans l’aila d’As2Pique pour lui porter assistance au cas ou d’autres systèmes venaient à tomber en panne…



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As2Pique pose normalement et je remets les gaz… Je vais me faire surprendre comme un débutant…



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Inacceptable !!! Je ne vérifie pas l’extinction du voyant rouge du levier de train avant de franchir les 300kts !... j’explose la VLE !!! J’ai mal actionné le levier, le train n’est pas rentré. Un bruit de tôle froissé me réveil... je cabre violement en coupant la PC pour limité la casse … Trop tard sûrement, la poignée en position basse je n’ai pas les 3 vertes, en fait, j’en ai aucune ! …
Phantomcat vient de suite me porter assistance et me rassemble PS pour inspecter mon train.

« Je le vois sorti. » Me dit il. Ok, Largage des charges au dessus de la mer et vidange des réservoirs. J’effectue un atterrissage de précaution, légèrement en survitesse pour poser plus plat… long freinage aéro…le train tien le coup jusqu’au pose le l’auxiliaire… le nez s’enfonce dans un premier temps, puis l’avion bascule sur la queue et s’immobilise… Je coupe le moteur, actionne le coup feu, coup la batterie puis j’effectue une évacuation d’urgence… Les services d’urgence coupe leurs sirènes et leurs gyrophares en me voyant dans l’herbe m’allumer une cigarette. Je pourrais boire une bière au bar avec mes camarades et rédiger un rapport circonstanciel au commandement. Dommage de casser un avion comme ca.



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