Page 1 sur 2
Training 4 avril
Publié : jeu. mars 29, 2007 7:03 pm
par Raffy
Bon je vous laisse la parole pour savoir ce que vous voulez faire et apprendre....
Publié : jeu. mars 29, 2007 7:54 pm
par coolhands
Apres la nav les deco les formations on peut essayer le ravitaillement en vol a plusieurs avec les procédures qui vont bien
Publié : ven. mars 30, 2007 8:59 am
par As2Pique
J'aurais bien aimé approfondir les atteros au break. La dernière fois, la météo étant trop mauvaise, on avait du atterrir individuellement avec arc tacan. Et mercredi dernier j'ai une deconnection lors du RTB.
Publié : ven. mars 30, 2007 3:58 pm
par Jallie
comme on a fait pour la travail Pilote
pourquoi ne pas proposer un ou plusieurs trainings pour le mois à venir ?
( ça permettrai aussi au Pilotes de se préparer à l'avance sur certians points à parfaire
)
Publié : ven. mars 30, 2007 4:20 pm
par Raffy
Bon j'ai trouvé le programme.
D/L PS
montée FMD
etude des virages relatifs, et techniques d'interception
application pour l'arrivée sur le tanker
ravitaillement
retour FMO en TTBA avec des évolution dans les vallées
arrivée au break, atterrissage individuel
Si ça vous convient, entrainez vous au ravito...
Publié : ven. mars 30, 2007 4:31 pm
par SirBlack
ok je trouve sa cooool
par conte faudrais aussi varier avec des mission en air air ou air sol
je pense que c'est aussi important de savoir tirer
Publié : ven. mars 30, 2007 4:39 pm
par Jallie
j'ai trouvé une variante ..plutôt que d'essayer de ravitailler ... (pour certains)
serait d'abord de mettre en pratique le PS sur la perche ...
pas de bonne présentation.ni de bons ravitaillement rapides ..sans d'abord une bonne mise en place
Donc le chalenge serait ..sur le tanker de tenir 1mm de PS sur la perche, pour le premier training..;
et la semaine prochaine ..
on passe à la phase deux ...on ravitaille tous en groupre
Publié : ven. mars 30, 2007 5:45 pm
par Raffy
par conte faudrais aussi varier avec des mission en air air ou air sol
je pense que c'est aussi important de savoir tirer
Tout à fait d'accord, mais avant de tirer il faut apprendre à piloter.
J'essaierai d'alterner par la suite un TE standard et un training.
D'ailleurs si certains se sentent pour la création de missions, y a pas de soucis
Sachant que normalement tous les samedi matin, on tire
Pour le ravito, ce que l'on peut faire c'est 2 présentations chacun, on prend par ex 2000 Lbs, on dégage, puis quand tout le monde à ravitailler, on recommence. On fera de la PS entre nous et sur le tanker en attendant.
Publié : ven. mars 30, 2007 6:56 pm
par As2Pique
En tout cas les trainings en PS ont portés leurs fruits car maintenant j'arrive à me stabiliser sous le tanker en beaucoup moins de temps. Mais bon y a encore du boulot pour avant de chopper la perche en 10 secondes..
Publié : dim. avr. 01, 2007 5:12 pm
par Phantomcat
euh pour le training je veux pas etre le vilain petit canard, mais vu mon faible level vuet pas non plus etre un fardeau! éhéh
donc ouep pour tout sa mais reserve kan meme parceke la ps euh ben sa se travail koi et je redébute dans ce simu et suis totaly beginner en online donc comme on di dans la LUft: ACHTUNG!!! hihi
mais present pour un training!
Publié : dim. avr. 01, 2007 5:18 pm
par Jallie
Phantomcat a écrit :euh pour le training je veux pas etre le vilain petit canard, mais vu mon faible level vuet pas non plus etre un fardeau! éhéh
donc ouep pour tout sa mais reserve kan meme parceke la ps euh ben sa se travail koi et je redébute dans ce simu et suis totaly beginner en online donc comme on di dans la LUft: ACHTUNG!!! hihi
mais present pour un training!
ça sera avec plaisir ...
par contre ... confirmation d connection indispensable avant mercredi soir.
Donne moi un créneau...qu'on puisse tester cela ensemble
ps : pendant que tu y es !!! travaille aussi ton français ... ( has_been --> le langage SMS )
Publié : dim. avr. 01, 2007 5:38 pm
par Phantomcat
rooo!!
quoi il est pa bien mon language?
je fais ce que je peux!!
pour le creneau ( il y a un x ou pas a la fin?) euh dis moi si tu es dispo, moi en genéral quand je suis present sur icq c'est tout bon:yes:
voila je travaillerai donc mon français pour le bien etre de la grande société! héhé attention je vais faire des phrases de dingue aussi!!:Jumpy:
Publié : dim. avr. 01, 2007 6:02 pm
par DeeJay
Phantomcat a écrit :euh pour le training je veux pas etre le vilain petit canard, mais vu mon faible level vuet pas non plus etre un fardeau! éhéh
donc ouep pour tout sa mais reserve kan meme parceke la ps euh ben sa se travail koi et je redébute dans ce simu et suis totaly beginner en online donc comme on di dans la LUft: ACHTUNG!!! hihi
mais present pour un training!
T'inquiet ! Ca ne sera que de la mania... pas besoin de connaissance approfondi de l'avionnique .
Publié : dim. avr. 01, 2007 6:07 pm
par Phantomcat
justement
:Jumpy:
nop je déconne
, faut voir la connexion en effet! j'attend de voir sa avec "le chef":yes:
Publié : dim. avr. 01, 2007 6:27 pm
par DeeJay
Yep ! ;-)
A+
Publié : dim. avr. 01, 2007 9:07 pm
par Raffy
Voila la doc pour le training
Publié : lun. avr. 02, 2007 5:26 am
par Jallie
bien vu la doc ...vraiment impec.
Chacun son tour dêtre ailier, sur l'exercice
(donc Leader pour l'autre
)
on assigne déjà les binôme ?
ou
on fait cela en patrouille de 4, avec les ailiers qui morpionnent ??
Publié : lun. avr. 02, 2007 8:19 am
par DeeJay
Jallie a écrit :bien vu la doc ...vraiment impec.
Chacun son tour dêtre ailier, sur l'exercice
(donc Leader pour l'autre
)
on assigne déjà les binôme ?
ou
on fait cela en patrouille de 4, avec les ailiers qui morpionnent ??
Ca me semble bien oui !
Publié : lun. avr. 02, 2007 6:23 pm
par Raffy
Je suis élève de jour mercredi, donc je dois fermer l'escadron. Et je ne sais jamais à l'avance à quelle heure je vais finir....
Donc m'attendez pas si je suis pas la:sad:
Publié : mar. avr. 03, 2007 12:29 am
par Phantomcat
Dispo, mais la connexion toujours pas testé... donc je sais pas si je suis STBY ou pas!
mon binome d'a moi c'est mon Parain?
sa va etre marran parain tu va voir pour morpionner sa va morpionner....
Publié : mar. avr. 03, 2007 7:20 am
par Jallie
voilà la doc AirRefueling extraite des US Doc 9 pages
Publié : mar. avr. 03, 2007 7:51 pm
par Phantomcat
Va vraiment falloir que j'achete une imprimante moi avec toute cette doc qui tombe...
Publié : mer. avr. 04, 2007 11:30 am
par Tuna
Quelle est la version du patch qu'on retient pour les vols DragonS ?
Publié : mer. avr. 04, 2007 12:18 pm
par Jallie
même que pour le vol de samedi dernier ...
vu qu'on a déjà tous patché
le patch 1.011 (pour l'instant ).
Publié : mer. avr. 04, 2007 12:28 pm
par As2Pique
Jallie a écrit :même que pour le vol de samedi dernier ...
vu qu'on a déjà tous patché
le patch 1.011 (pour l'instant ).
Le patch 1.011 est sorti Dimanche.. donc samedi dernier on était en 1.010..