Page 1 sur 1
Training 28 mars
Publié : mer. mars 21, 2007 11:44 pm
par Raffy
Encore un training sur le vol en formation.
D/L à 10s, rassemblement PS en ligne droite.
FMD, évolution FMD
éclatements/rassemblements
retour PS, avec des changements d'ailes et de formation
arrivée au break, atterrissage individuel
Les 2 point importants:
-la tenue de FMD : virages 180° et 90°
-les rassemblements intérieurs et extérieurs
DOC EDC vol en formation et départs et arrivée terrain
Publié : jeu. mars 22, 2007 8:11 am
par coolhands
Yes tu peux compter sur moi
Publié : jeu. mars 22, 2007 12:11 pm
par Jallie
j'y serai aussi
Publié : jeu. mars 22, 2007 1:27 pm
par SirBlack
de meme pour moi
Publié : jeu. mars 22, 2007 2:48 pm
par As2Pique
Et moi aussi.
Publié : ven. mars 23, 2007 10:00 am
par Tuna
+1
Publié : ven. mars 23, 2007 4:52 pm
par DeeJay
+1 aussi
Sauf si je suis en panne à Orland !
Publié : sam. mars 24, 2007 12:16 am
par babar90
Si vous avez une place +1
Publié : dim. mars 25, 2007 6:38 pm
par Raffy
7 dragons inscrits + babar
On fera 2 patrouille de 4
Publié : dim. mars 25, 2007 10:41 pm
par Raffy
Dans le cadre de l'entrainement pour la campagne internationnale, on va faire progressivement les comms en anglais.
On va commencer par la phraseo en depart et arrivée terrain.
Publié : lun. mars 26, 2007 3:02 am
par SirBlack
pour ma part j'aimerais que a partir de maintenat tout les vols que l'on feras soit en anglais j'en ai marre detre largué
.
comme sa je n'aurais pas le choix.
Publié : lun. mars 26, 2007 8:13 am
par Jallie
tu es donc exaucé
pas belle la vie
Publié : lun. mars 26, 2007 8:22 pm
par Raffy
Si certains sont dispo ce soir ils peuvent assister au mass brief de la fututre campagne internationalle :
http://www.vipersnest.it/public/phpbb2/ ... .php?t=390
Ca donnera un petit aperçu de votre niveau de compréhension.
21h30 sur leur serveur TS
Publié : lun. mars 26, 2007 8:53 pm
par DeeJay
On le fera deja entre nous (Jallie Raffy et moi) a force vous prendrez l habitude et ca viendra au fur et a mesure ! ...
Publié : mar. mars 27, 2007 6:21 pm
par coolhands
Sinon apres tout sa ils prennent des intérimaires pilotes dans l'armée de l'air ?
Publié : mar. mars 27, 2007 6:57 pm
par DeeJay
Faut faire la proposition au ministre de la défense... Il y a des chances que ça passe vu que l’AA externalise de plus en plus !
C'est comme John Vandebosch (Solo Display F16 Belge) qui m'a laissé monter dans son avion et qui m'a proposé de partir faire un petit tours tout seul après que je lui ai expliquer comment je ferai pour démarrer son avion ...
Il m’en a empêché au dernier moment, juste avant de lancer le JFS… Je voulais voir lequel de nous deux se dégonflerait en premier ! A ma grande déception, ce fut lui ;-) …
(Meeting de Cognac en 2004)
Publié : mar. mars 27, 2007 7:49 pm
par coolhands
[quote="DeeJay"]Faut faire la proposition au ministre de la défense... Il y a des chances que ça passe vu que l’AA externalise de plus en plus !
C'est comme John Vandebosch (Solo Display F16 Belge) qui m'a laissé monter dans son avion et qui m'a proposé de partir faire un petit tours tout seul après que je lui ai expliquer comment je ferai pour démarrer son avion ...
Il m’en a empêché au dernier moment, juste avant de lancer le JFS… Je voulais voir lequel de nous deux se dégonflerait en premier ! A ma grande déception, ce fut lui ]
Trop fort c'est clair faut pas rigolé avec les gars de la 08 Non mais
Publié : mer. mars 28, 2007 11:05 pm
par Jallie
retours de Trainning ...
super sympa les évolution en formation 4 F-16
et
le retours en cobdition Tezrrain JAUNE
par contre le TSC6 vient de sauter ..et impossible de se reconnecter ! ! !
alors que je me connecte sur d'autre YS et que je poste sur le forum !!! bizarre !!!
Publié : mer. mars 28, 2007 11:18 pm
par Raffy
Voici l'ACMI du vol (1h50)
http://8thdragons.free.fr/raffy/training2803.zip
Je vous donnerai quand j'aurai le temps les points clés du vols
Publié : mer. mars 28, 2007 11:36 pm
par As2Pique
Merci à Raffy et Deejay ( mes 2 instructeurs perso d'un soir.. ) C'est pas du luxe cà..!:detective
La formation FMO et FMD ce n'est pas encore gagné, mais à chaque séance, je me rapproche de quelques mètres de mon leader..
L'eclatement : j'ai eu un peu de mal à piger le coup au début..
mais après quelques figures, j'ai compris le principe.
Dommage que j'ai nai pas pu (deconnection..) faire l'atterrissage à Bolzano.
Publié : sam. mars 31, 2007 9:49 am
par Raffy
Sur l'ACMI, entre 9:55 et 10:11 évolution en FMD.
9:55 hook turn, 9:58 90°, 10:05 hook, etc...
Ensuite on est passé en eclatements rassemblements, avec plus ou moins de succès
et à la fin retour PS DeeJay en leader avec une MTO pourrie