Départ de Babar
Départ de Babar
#1Et oui les copains , je m'absente pour un mois de camping hivernale:crying: dans les camps de manoeuvres en champagne:sweatdrop
Je vous dits donc à bientôt et courage à ceux qui restent bien au chaud chez eux
Je vous dits donc à bientôt et courage à ceux qui restent bien au chaud chez eux
prend soin de toi surtt!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Fou ta cagoule, pour pas te geler les c........
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Jeune Pilote
Protège tes arrières ...à dans 1 mois alors .
Tu vas manquer la discussion qui s'annonce.
Auras-tu une connection sur la toile de làbas ?
Tu vas manquer la discussion qui s'annonce.
Auras-tu une connection sur la toile de làbas ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Salut Babar ...
Comme je connais un peu ces camps de manoeuvre ( et pour cause ) ... en cette période ... le conseil de la cagoule est tout à fait d'actualité ...
Bon courage à toi ... et fais quand même gaffe aux "dudules" ...
@+
Comme je connais un peu ces camps de manoeuvre ( et pour cause ) ... en cette période ... le conseil de la cagoule est tout à fait d'actualité ...
Bon courage à toi ... et fais quand même gaffe aux "dudules" ...
@+