Page 1 sur 1

SoloDisplay...

Publié : mar. nov. 21, 2006 4:41 pm
par Jallie
je suis en train de voir pour mettre en place , un programme de présentation F-16Style présentation pour meeting .

Nous allons tous pouvoir nous mettre dans le cockpit du pilote présentateur du SoloDisplay :)

calquer, cela va de soi...sur un programme Real-Like !!!

qu'en pensez-vous ??

Publié : mar. nov. 21, 2006 4:59 pm
par chaster1
Yé, ca very interresant !!! tu peux developper ?
ET pourquoi pas vol formation 4 ou 6, j'en connais qui serait partant !!! :Jumpy:

Publié : mar. nov. 21, 2006 7:26 pm
par babar90
partant pour babar:Jumpy:

Publié : mar. nov. 21, 2006 7:51 pm
par Jallie
checkez vos mail ;)

Chaster..on va commencer en SOLO (chacun) et déjà...ça va vous demander pas mal de défrichage de pilotage.

et puis
plus si affinité :) biensur

+1 moi aussi je suis partant ...j'adore la PS (la vraie :) )

Publié : mar. nov. 21, 2006 8:20 pm
par chaster1
Excellent :!:!!! :usflag::notworthy

Publié : mer. nov. 22, 2006 8:30 am
par Jallie
entrainement ce matin...

config avion Cat-1 - x2 aim9- 7100 lbs de fuel-

il faut nous trouver un programme de 10 mm (mais ça passe très vite :) )

attention au limites d'évolution...on a vite perdu ses repère.
La Tribune Officielle sera matérialisée par le grand parking...où les autres pilotes seront dans les F-16 en train de regarder :)
--> Interdiction donc de survoler la tribune. Les évolutions seront centrées sur la piste et se feront en éloignement opposé à la tribune.

Proposition. (le fichier que vous avez reçu :))

D/L à l'heure Pile prévue ! (avec les autres Pilotes dans leur F-16 sur le taxiway BRAVO)

8 cubain (Cuban-8)
-oreille retour-
Knife Edge
High G turn
Tonneau (Roll) 4 facettes
Montée retournement
Passage Basse Vitesse tout sorti
accélération
Level-8
Montée Verticale + 4 tonneaux dans la montée
Split-S
Passage grande vitesse (passe de tir vers la tribune )
High G turn
Eloignement
Passage sur la Trubune
Tout dans la poche +
ATT Final

les petits plus ...
Chronométré

et
attention..au crash à l'att...! ! !

qu'en pensez-vous ??

avez-vous des choses ou des figures à rajouter ?

Publié : mer. nov. 22, 2006 8:55 am
par warace974
Excellente idée ... Moi je suis pour ... Et puis plus tard à 2 ou 4 avions :Jumpy:
Geant !!

Publié : mer. nov. 22, 2006 9:02 am
par Clavier
Image

Je propose de faire les shémas pour la présentation ....ainsi le briefing passera mieux


Image

Publié : mer. nov. 22, 2006 9:46 am
par Jallie
les shémas existent déjà...

sur la doc...

mais un shémas général de la présentation ...;) pourquoi pas .

ps : tu as un soft qui permet de le faire avec les couleurs Face dessus -Face dessous.



EDIT :Mise à jour du programme...comme sur le fichuer image..sur vos mails

Publié : sam. nov. 25, 2006 1:44 pm
par Jallie
premiers vols effectués et cadrage de volume avec...

faut essayer de serrer au max dans les limites de la piste (8800ft de long )

pour la boucle...ne pas dépasser 4000ft (3500ft c'est encore mieux pour le public)

A travailler -->
l'orientation dans l'espace
les prises d'axe centrées sur la piste
Att final sur le passage grande vitesse sur la tribune :)
(attention à ne pas aller virer à perpette !!!!)


durée chrono...10mm

Publié : sam. nov. 25, 2006 2:38 pm
par -=COS=-Chivas
C'est chaud chez les FFW-08

Publié : sam. nov. 25, 2006 3:31 pm
par Jallie
bonjour Chivas...

pourquoi tu dis cela ??

hep !!! tu habites du côté de Valence...ou plus du côté de Crest (que je connais bien :) )

Publié : sam. nov. 25, 2006 3:41 pm
par -=COS=-Chivas
Hé bien cela depends de l'heure (en temps) bien sur ! Sinon mon tit bled est a 26 Kms de Valence et 45 de Crest (là ou il y a Tartinou).
Pour la première question : La voltige c'est ce qu'il ya de plus dur a mon avis voilà pourquoi c'est chaud. Le niveau est tiré vers le haut !:Jumpy:

Publié : sam. nov. 25, 2006 4:18 pm
par Jallie
yep.. à 10mm l'entrainement ...c'est vrai que tu ne vois pas passer le temps :)

j'aurai du en faire plut tôt ! ! ! je me régale dans la peau du pilote de démo...*

maintenant...le fait de pouvoir le faire avec des spectateurs sur le terrain ...en Live, (comme en vrai) ..c'est encore mieux , dans le genre .:)

Publié : sam. nov. 25, 2006 10:08 pm
par SEG
Super idée, bon training.