Page 1 sur 1
SoloDisplay...
Publié : mar. nov. 21, 2006 4:41 pm
par Jallie
je suis en train de voir pour mettre en place , un programme de présentation F-16Style présentation pour meeting .
Nous allons tous pouvoir nous mettre dans le cockpit du pilote présentateur du SoloDisplay
calquer, cela va de soi...sur un programme Real-Like !!!
qu'en pensez-vous ??
Publié : mar. nov. 21, 2006 4:59 pm
par chaster1
Yé, ca very interresant !!! tu peux developper ?
ET pourquoi pas vol formation 4 ou 6, j'en connais qui serait partant !!!
Publié : mar. nov. 21, 2006 7:26 pm
par babar90
partant pour babar:Jumpy:
Publié : mar. nov. 21, 2006 7:51 pm
par Jallie
checkez vos mail
Chaster..on va commencer en SOLO (chacun) et déjà...ça va vous demander pas mal de défrichage de pilotage.
et puis
plus si affinité
biensur
+1 moi aussi je suis partant ...j'adore la PS (la vraie
)
Publié : mar. nov. 21, 2006 8:20 pm
par chaster1
Excellent
!!!
:notworthy
Publié : mer. nov. 22, 2006 8:30 am
par Jallie
entrainement ce matin...
config avion Cat-1 - x2 aim9- 7100 lbs de fuel-
il faut nous trouver un programme de 10 mm (mais ça passe très vite
)
attention au limites d'évolution...on a vite perdu ses repère.
La Tribune Officielle sera matérialisée par le grand parking...où les autres pilotes seront dans les F-16 en train de regarder
--> Interdiction donc de survoler la tribune. Les évolutions seront centrées sur la piste et se feront en éloignement opposé à la tribune.
Proposition. (le fichier que vous avez reçu
)
D/L à l'heure Pile prévue ! (avec les autres Pilotes dans leur F-16 sur le taxiway BRAVO)
8 cubain (Cuban-8)
-oreille retour-
Knife Edge
High G turn
Tonneau (Roll) 4 facettes
Montée retournement
Passage Basse Vitesse tout sorti
accélération
Level-8
Montée Verticale + 4 tonneaux dans la montée
Split-S
Passage grande vitesse (passe de tir vers la tribune )
High G turn
Eloignement
Passage sur la Trubune
Tout dans la poche +
ATT Final
les petits plus ...
Chronométré
et
attention..au crash à l'att...! ! !
qu'en pensez-vous ??
avez-vous des choses ou des figures à rajouter ?
Publié : mer. nov. 22, 2006 8:55 am
par warace974
Excellente idée ... Moi je suis pour ... Et puis plus tard à 2 ou 4 avions
Geant !!
Publié : mer. nov. 22, 2006 9:02 am
par Clavier
Je propose de faire les shémas pour la présentation ....ainsi le briefing passera mieux
Publié : mer. nov. 22, 2006 9:46 am
par Jallie
les shémas existent déjà...
sur la doc...
mais un shémas général de la présentation ...
pourquoi pas .
ps : tu as un soft qui permet de le faire avec les couleurs Face dessus -Face dessous.
EDIT :Mise à jour du programme...comme sur le fichuer image..sur vos mails
Publié : sam. nov. 25, 2006 1:44 pm
par Jallie
premiers vols effectués et cadrage de volume avec...
faut essayer de serrer au max dans les limites de la piste (8800ft de long )
pour la boucle...ne pas dépasser 4000ft (3500ft c'est encore mieux pour le public)
A travailler -->
l'orientation dans l'espace
les prises d'axe centrées sur la piste
Att final sur le passage grande vitesse sur la tribune (attention à ne pas aller virer à perpette !!!!)
durée chrono...10mm
Publié : sam. nov. 25, 2006 2:38 pm
par -=COS=-Chivas
C'est chaud chez les FFW-08
Publié : sam. nov. 25, 2006 3:31 pm
par Jallie
bonjour Chivas...
pourquoi tu dis cela ??
hep !!! tu habites du côté de Valence...ou plus du côté de Crest (que je connais bien
)
Publié : sam. nov. 25, 2006 3:41 pm
par -=COS=-Chivas
Hé bien cela depends de l'heure (en temps) bien sur ! Sinon mon tit bled est a 26 Kms de Valence et 45 de Crest (là ou il y a Tartinou).
Pour la première question : La voltige c'est ce qu'il ya de plus dur a mon avis voilà pourquoi c'est chaud. Le niveau est tiré vers le haut !:Jumpy:
Publié : sam. nov. 25, 2006 4:18 pm
par Jallie
yep.. à 10mm l'entrainement ...c'est vrai que tu ne vois pas passer le temps
j'aurai du en faire plut tôt ! ! ! je me régale dans la peau du pilote de démo...*
maintenant...le fait de pouvoir le faire avec des spectateurs sur le terrain ...en Live, (comme en vrai) ..c'est encore mieux , dans le genre .
Publié : sam. nov. 25, 2006 10:08 pm
par SEG
Super idée, bon training.