RECRUTEMENT pilote 8thFFW
Petit bonjour de la Côte d'Ivoire aux nouveaux venus à la 08 ...
Bonne fête nationale à la 08 ; a bientôt
Bonne fête nationale à la 08 ; a bientôt
Salut Babar
Content d'avoir des news:yes:
Tu rentres quand ?
Content d'avoir des news:yes:
Tu rentres quand ?
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
dans deux mois !!!
Ouarffff...c'est long
Ouarffff...c'est long
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bonjour !
Suite à l'invitation de Jallie sur mon thread :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137851
Je passe ici, en plus la population locale m'a l'air tout à fait charmante !
De toute façon j'ai à passer le Nv1 de l'EDC avant de vraiment prendre d'initiative squadronesque !
Suite à l'invitation de Jallie sur mon thread :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137851
Je passe ici, en plus la population locale m'a l'air tout à fait charmante !
De toute façon j'ai à passer le Nv1 de l'EDC avant de vraiment prendre d'initiative squadronesque !
salut bis Ocelot...
, n'hésite pas à repasser sur notre forum...ça nous fait plaisir , et en attendant ton niveau-1, si on peut t'aider, ça sera vraiment avec plaisir aussi
, n'hésite pas à repasser sur notre forum...ça nous fait plaisir , et en attendant ton niveau-1, si on peut t'aider, ça sera vraiment avec plaisir aussi
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
hello la compagnie
sur les conseil de jallie je passe vous faire un petit coucou et pourquoi pas intégré votre team
bon je débute sur falcon af sa fait un an que je les mais me suis pas penché dessus réellement j'étais plus souvent sur lock on
donc comme je vous les dit je me suis intégré sur l'EDC et en attendant de progressé et d'acquérir mon expérience si il ya de la place de volé on line avec vous et voir plus (ni voyais pas trop de sous entendue )
a bientot j'espère et merci jallie de me l'avoir proposé
sur les conseil de jallie je passe vous faire un petit coucou et pourquoi pas intégré votre team
bon je débute sur falcon af sa fait un an que je les mais me suis pas penché dessus réellement j'étais plus souvent sur lock on
donc comme je vous les dit je me suis intégré sur l'EDC et en attendant de progressé et d'acquérir mon expérience si il ya de la place de volé on line avec vous et voir plus (ni voyais pas trop de sous entendue )
a bientot j'espère et merci jallie de me l'avoir proposé
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
pour les disponibilté cela me convient le mercredi impossible le week c'est consacré a madame
salut Skippi...
merci pour le passage ...
bonne progression EDC vers ton premier niveau-1 (PIM )
notre vols Squadron est le samedi ... le mercredi est plus tourné training et procédures.
A+ en vol
EDIT : comme écrit en post-1 --> les vols squadron du samedi sont : de 10h à midi , le samedi matin ...pas le samedi soir ...qu'on se le (re)dise
ps : merci Wildcat d ela précision
merci pour le passage ...
bonne progression EDC vers ton premier niveau-1 (PIM )
notre vols Squadron est le samedi ... le mercredi est plus tourné training et procédures.
A+ en vol
EDIT : comme écrit en post-1 --> les vols squadron du samedi sont : de 10h à midi , le samedi matin ...pas le samedi soir ...qu'on se le (re)dise
ps : merci Wildcat d ela précision
-
- Webmaster
Pour Skippi: les vols de la 08 ont lieu le samedi matin, et non le soir (comme chez les Griffons par exemple), donc c'est peut-être plus jouable pour toi sans mécontenter madame.
En tous les cas, c'est grâce à cet horaire qu'ils me voient ici assez souvent me joindre à eux.
En tous les cas, c'est grâce à cet horaire qu'ils me voient ici assez souvent me joindre à eux.
le problème c'est pas le fait d'être avec madame mais aussi (le fait que je sois militaire et vivant a la caserne ) mon matériel informatique et en caserne et je ne me vois pas chaque week end démonté et remonté mon matos pour une matinée
jai juste pour le week end un portable (celui de ma femme ) pour consulté mes mails et aller sur mes site favoris
situation complexe pour le moment mais sa ira mieux l'année prochaine
jai juste pour le week end un portable (celui de ma femme ) pour consulté mes mails et aller sur mes site favoris
situation complexe pour le moment mais sa ira mieux l'année prochaine
UP
Le recrutement va reprendre chez les dragons. Nous proposons 2 "filières"
- Recrutement classique :
Les pilotes niveau2 mini peuvent intégrer notre escadrille, 1 ou 2 vols d'information/adaptation seront nécessaire avant de participer à nos vols officiels.
- Formation intégrée :
pour les nouveaux pilotes sur Falcon, nous proposons de vous former à notre sauce. Notre formation intégrée reprend le niveau1 EDC, en y incluant nos procédures real-like.
Le programme comprends 10 vols : tours de piste, voltige, navigation, vol aux instruments, vol de nuit et vol en formation. Le but est de vous donner des bases saines et nécessaires avant d'apprendre le système d'arme du F-16 et les tactiques de combat.
Nous somme actuellement 4 moniteurs, mais d'autres pilotes pourront également compléter votre formation.
Si vous êtes motivés pour pratiquer la simu real-like, disponible le samedi matin et le mercredi soir, vous avez trouvé votre future escadrille
Le recrutement va reprendre chez les dragons. Nous proposons 2 "filières"
- Recrutement classique :
Les pilotes niveau2 mini peuvent intégrer notre escadrille, 1 ou 2 vols d'information/adaptation seront nécessaire avant de participer à nos vols officiels.
- Formation intégrée :
pour les nouveaux pilotes sur Falcon, nous proposons de vous former à notre sauce. Notre formation intégrée reprend le niveau1 EDC, en y incluant nos procédures real-like.
Le programme comprends 10 vols : tours de piste, voltige, navigation, vol aux instruments, vol de nuit et vol en formation. Le but est de vous donner des bases saines et nécessaires avant d'apprendre le système d'arme du F-16 et les tactiques de combat.
Nous somme actuellement 4 moniteurs, mais d'autres pilotes pourront également compléter votre formation.
Si vous êtes motivés pour pratiquer la simu real-like, disponible le samedi matin et le mercredi soir, vous avez trouvé votre future escadrille
FalconLog Dragons
Je suis intéressé pour m'inscrire au 8th Dragons. Je suis niveau 2 EDC.
Vu mon décalage horaire (+6 et bientôt +7), mes disponibilités sont en semaine de 15h à 18h (heure de Paris) et les week ends. Les vols du samedi matin m'intéressent. Ces conditions sont-elles acceptables pour vous ?
Volez-vous également sur OF 4.5 ? (que je pratique en solo)
Merci.
Vu mon décalage horaire (+6 et bientôt +7), mes disponibilités sont en semaine de 15h à 18h (heure de Paris) et les week ends. Les vols du samedi matin m'intéressent. Ces conditions sont-elles acceptables pour vous ?
Volez-vous également sur OF 4.5 ? (que je pratique en solo)
Merci.
ben ...bienvenue à toi ...
merci d'avoir suivi notre vol de ce matin en vocal sur notre channel TS 8thFFW.
nous allons voir les dispo pour se faire ...quelques vols ensemble.
merci d'avoir suivi notre vol de ce matin en vocal sur notre channel TS 8thFFW.
nous allons voir les dispo pour se faire ...quelques vols ensemble.
Salut Tucano,
Nous volons exclusivement sur AF, et si nos procédures de vols et horaires du samedi 10h00 (Paris) te conviennent, tu es bien entendu le bienvenu à la FFW08.
++
Nous volons exclusivement sur AF, et si nos procédures de vols et horaires du samedi 10h00 (Paris) te conviennent, tu es bien entendu le bienvenu à la FFW08.
++
J'essaierai de faire quelques vols avec toi en plus des vols officiels.
A bientôt
FalconLog Dragons
bonsoir Pekin
#268en espérant te voir samedi prochain , si notre façon de voler sur AF t'interesses tu es le bien venu, en volant avec les DRAGONS j'ai beaucoup appris ( et compris) en 3 mois mais bon il me faut encore beaucoup bosser....
A++ et quand tu veux!!
A++ et quand tu veux!!
mise à jour du post -1 info recrutement
candidat ..pensez à répondre aux questions demandées
candidat ..pensez à répondre aux questions demandées
Mon test connexions : je n'arrive pas à joindre l'image.
Sur 3 essais : download 520 à 650 ; upload 250 à 390 ; ping 700 ms
Serveur : Okinawa CNCGROUP Beijing Province Serveur
Je n'arrive pas à me connecter sur votre site 8thdragons.free.fr. Lien mort ?
Où faut-il poster les infos recrutement ?
Sur 3 essais : download 520 à 650 ; upload 250 à 390 ; ping 700 ms
Serveur : Okinawa CNCGROUP Beijing Province Serveur
Je n'arrive pas à me connecter sur votre site 8thdragons.free.fr. Lien mort ?
Où faut-il poster les infos recrutement ?
pour notre site ...j'en reviens à l'instand même
--> http://8thdragons.free.fr/index.htm
c'est peut un coup de le sensure ??
ps : on a trouvé un Dragon ...qui lit les forums encore plus tôt que moi !!!
--> http://8thdragons.free.fr/index.htm
c'est peut un coup de le sensure ??
ps : on a trouvé un Dragon ...qui lit les forums encore plus tôt que moi !!!
J'ai encore essayé plusieurs fois. Négatif. C'est ennuyeux. Je suppose que c'est là que l'on s'inscrit et que sont donnés tous les renseignements pour les vols communautaires. Depuis la Chine, les communications avec le monde extérieur sont moyennes. Les tuyaux sont trop petits.
Pour l'EDC, jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis.
il y a aussi notre forum ... on y traite de tout aussi.
c'est surtout ça le plus important --> tant que la comm des posts n'est pas coupée
c'est surtout ça le plus important --> tant que la comm des posts n'est pas coupée
Essaye ici : http://8thdragons.free.fr/Documentation.htmtucano a écrit :J'ai encore essayé plusieurs fois. Négatif. C'est ennuyeux. Je suppose que c'est là que l'on s'inscrit et que sont donnés tous les renseignements pour les vols communautaires. Depuis la Chine, les communications avec le monde extérieur sont moyennes. Les tuyaux sont trop petits.
Sinon, je te posterai l'adresse du FTP pour que tu ais au moins accès à notre Documentation...
Indispensable pour commencer chez nous ;-)
-
- Jeune Pilote
Salut à tous,
Bon ben sur l'invitation de Jallie je viens vous rendre visite.
Je ne sais pas trop si j'aurai le temps de venir dans votre escadron virtuel (à cause de l'éventuelle incorporation dans un véritable escadron).
Si il y a des moniteurs parmi vous je serais ravi de faire mes premiers pas sur Falcon 4.0 avec un ancien chasseur comme moniteur.
D'ailleurs je suis en attente de la commission de fin d'année pour les EOPN et si quelqu'un a un os à me filer (du genre check-list epsilon ou n'importe quoi qui n'est pas top-secret-défense) pour me faire patienter (histoire que j'arrête de me bouffer les ongles), je suis preneur.
A plus tard, en vol.
Bon ben sur l'invitation de Jallie je viens vous rendre visite.
Je ne sais pas trop si j'aurai le temps de venir dans votre escadron virtuel (à cause de l'éventuelle incorporation dans un véritable escadron).
Si il y a des moniteurs parmi vous je serais ravi de faire mes premiers pas sur Falcon 4.0 avec un ancien chasseur comme moniteur.
D'ailleurs je suis en attente de la commission de fin d'année pour les EOPN et si quelqu'un a un os à me filer (du genre check-list epsilon ou n'importe quoi qui n'est pas top-secret-défense) pour me faire patienter (histoire que j'arrête de me bouffer les ongles), je suis preneur.
A plus tard, en vol.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.