Livebox de M....!!

Falcon 4.0 BMS

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

http://www.astwinds.com/astuces/bandepassante.html
Maintenant vous selectionnez la case "Activé" et vous mettez dans le champ "limite de bande passante (%)" la valeur souhaitée 0 ou 10 par exemple
Cliquez sur "Appliquer" ensuite "Ok"
--> faut mettre combien alors ? en limitation

0%
ou
10%

reformaté différemment ... est-ce que c'est mieux avec ZERO % en limitation ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Merci pour ces liens.

J'ai pu faire quelques modif sur quelques paramètres indiqués. :yes:

Wait and see...
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Pas une seule déconnexion depuis 3 jours. Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.
Je crois que les liens que tu as postés DeeJay m'ont rendu un grand service. :yes:
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

DeeJay a écrit :
EDIT : De plus, si vous utilisez WinXP PRO ... il y a un moyen d'augmenter de 20% la bande passante ... :

http://www.astwinds.com/astuces/bandepassante.html

... J'ai effectivement un gain de 20 % !!!!!! :notworthy

je viens de faire la manip sous W7, on a la meme suite à exécuter. quant à savoir si j'ai gagné 20%, je ne le sais pas...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

cat plombe a écrit :je viens de faire la manip sous W7, on a la meme suite à exécuter. quant à savoir si j'ai gagné 20%, je ne le sais pas...
Bon... apparament c'est une beuse ! ... j'ai du avoir d'autre resultat d'un test à l'autre qui m'ont fait pensé que ca marche ... mais : http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... e-passante

Alors ?

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

comme tu le dis ;)
Le bidouillage en base de registre qu'on trouve souvent sur internet est parfaitement inutile et n'améliorera pas votre débit.

De plus, ce système de QOS n'est présent que dans Windows XP Pro (et pas dans XP Home (version Familiale)).
j'ai XP Pro sur l'ordi de jeux :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Bon...j'ai trouvé ce qui, en offline, provoque des retours bureau :

C'est mon Gestionnaire internet Orange qui lorsqu'il est ouvert génère des retours bureau :innocent:

Si je le ferme avant d'éxécuter OF, plus de problème.

L'ennui, c'est que je n'arrive pas à me connecter à internet sans passer par lui, alors pour le online sa présence m'inquiète un peu.

Avant je parvenais à me connecter au net sans passer par lui, mais depuis peu plus moyen.
Va falloir que je trouve de nouveau une manip pour le contourner.
Image
At F-15C Training School

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Mongoose a écrit :Va falloir que je trouve de nouveau une manip pour le contourner.
Moi aussi le gestionnaire internet orange me foutait le b*** à mes début online...
Je l'ai tout simplement désinstallé et paramétré tout mon réseau "à la main" : i.e. avec la gestion connexion réseau de window, l'IP de la box, un switch (& wifi-extender+l'utilitaire qui va bien pour lui mais je suppose que tu n'as pas ça). Depuis pas de soucis.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Mongoose a écrit : L'ennui, c'est que je n'arrive pas à me connecter à internet sans passer par lui,....Avant je parvenais à me connecter au net sans passer par lui, mais depuis peu plus moyen.
Va falloir que je trouve de nouveau une manip pour le contourner.

Là, je dois pouvoir te donner un coup de main, Mongoose ... j'ai également une Livebox et je n'utilise JAMAIS cette s... :busted_re de wizard fourni par Orange!

Si tu veux, dis moi quand on peut se retrouver si tu ne t'en sors pas :detective
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Salut Badjack,

Je viens de voir ton message, avec un peu de retard :sweatdrop
Si tu as une solution pour outre-passer cette m.... de wizard d' Orange, je veux bien oui :yes:
Je suis en principe dispo tous les soirs à partir de 21h en semaine; Fais moi signe quand tu as une dispo.

Merci pour ton aide :notworthy
Image
At F-15C Training School

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Salut, Mongoose !

Ben la solution est simple : configurer ton PC en dehors du wizard Orange ; ce qui ne devrait pas être un souci puisque le machin en question à établit la pré-config de ta box (principalement login-mdp d'accès au service) ;

Donc on se donne rdv sur TS mais faudra aussi prévoir des com alternatives ...vu que tu vas perdre la connection pendant la manip :detective

On peut tenter le coup ce soir, si tu veux :yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

BadJack a écrit :
On peut tenter le coup ce soir, si tu veux :yes:

je suis rentré tard...malheureusement ce soir là.....
Image
At F-15C Training School

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »