foutage de Gue.....!!

Falcon 4.0 BMS

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CryKanibal »

24 oui c'est ca et pas 26 comme je disais

bein je pensais que c'etait pas different les 24 de l'oeil et les 24 d'un ecran pc
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Comme le dis Amram ... avoir 60 ou même 80 FPS en vol ...

ne te garantit absolument pas d'en avoir autant au décollage de ya base (bien remplie d'activité)
ou
au dessus de ton objectif couverts d'unité amies et Eni !!!

c'est souvent 80 en vol --> donnent des fois à peine 20 quand c'est surchargé !!!

par contre comme tu le dis (et puisque Falcon n'est pas un Shoot Them Up non plus !!!) avoir 300 FPS ne sert absolument à rien non plus (par contre , chapeau bas si tu peux avoir ce's FPS là :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

je m'incruste un peu ici

24 images par seconde c'est bien ce que le cerveau humain a besoin pour avoir une sensation de fluidité... mais a condition qu'il y ai 24 images répartit également sur la seconde. (soit 1 image pour 1/24eme de seconde)
Mais souvent tu peux avoir (par exemple) 23 images la première demie seconde et 1 seule autre image pour la deuxième demie seconde... total : 24 images par seconde ... mais là ce sera très sacadé...

il vaut mieux avoir un FPS vraiment superieur à 24 afin de faire disparaitre les sacades du à la répartition des images sur la durée d'une seconde

fin de l'incrustation...

:fox:

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Pour Cosmos, il me vient une pensée. Tu as deja essayé avec la syncro verticale activée (ou désactivée).

Amraam.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »