RECRUTEMENT pilote 8thFFW
Vive la lorraine , je te souhaite une longue vie chez les dragonS
Signé en lorrain en Franche conté
Signé en lorrain en Franche conté
falconH je voi ke ta signature represente le jeux ennemy engaged, jai ce jeux depuis un bout de temp et je nai tjr trouver personne pour y jouer enfin du moin m'apprendre a y jouer:) donc si par hazard un jour tu te sens desprit a mexpliker no souci
Il est tres facile ! Pour unsimu d'helico ! Je l'avais eu en meme temps que Falcon4 en 1999... il m'avais bien plu... je m'y remetrais bien mais peu pas tout faire ! :-(
[quote="SirBlack"]falconH je voi ke ta signature represente le jeux ennemy engaged, jai ce jeux depuis un bout de temp et je nai tjr trouver personne pour y jouer enfin du moin m'apprendre a y jouer:) donc si par hazard un jour tu te sens desprit a mexpliker no souci ]
on ne doit pas parler du meme jeu, car pour moi il c'est un simu d'helico ...
Apache/Havoc et Comanche/Hokum
...
on ne doit pas parler du meme jeu, car pour moi il c'est un simu d'helico ...
Apache/Havoc et Comanche/Hokum
...
Hyper facile : R pour lancer les rotors puis A et Q pour le collectif ...
Voilou ! Apres c'est pas comme l'avion... c'est de l'helico ... hein !
;-)
Voilou ! Apres c'est pas comme l'avion... c'est de l'helico ... hein !
;-)
si vous manquez encore de pil...
#212 Salut,:devil:
Et bien si vous manquez encore de pil, je suis fana pour gonfler vos rangs et faire partie de la 8th (2*4.....2/4...ca me plait pas mal .... phantomcat comprendra)
Je me présente:
26 ans
Joue a F4 depuis sa sortie (1998) puis laché prise depuis 5 ans... de retour avec AF, Redviper et bientot vous...
Entree AA en 2001 ( EA désolé...)
Plutot orienté DA et Combat Eathers ( pour combler un certains manques...)
Dispo: je ferai de mon mieux.....pas mal de taf......
Cordialement
Gaetan
Et bien si vous manquez encore de pil, je suis fana pour gonfler vos rangs et faire partie de la 8th (2*4.....2/4...ca me plait pas mal .... phantomcat comprendra)
Je me présente:
26 ans
Joue a F4 depuis sa sortie (1998) puis laché prise depuis 5 ans... de retour avec AF, Redviper et bientot vous...
Cordialement
Gaetan
Wilkommen comme on dit près de chez moi !
Et puis je te dis à bientôt en vol pour une mission (bon dès que j'aurai le niveau parce que pour moi y a encore du taf !!!)
a++
Et puis je te dis à bientôt en vol pour une mission (bon dès que j'aurai le niveau parce que pour moi y a encore du taf !!!)
a++
me too !
#215bonjour à tous
je suis également intéressé pour une intégration à la 8th dragons.
j'ai peu d'expérience sur falcon AF, je n'ai pas connu les autres. et je vole dessus depuis environ un mois et demi. et c'est sur cette simu que j'ai commencé le MP, l'ADSL chez moi on connait depuis peu !
je commence à me débrouiller, j'ai commencé ma formation sur l'EDC
j'ai une bonne expérience de lock-on, heuuu en solo, et surtout en combat air-air.
j'ai volé également sur fs2004, et les petits coucous de PF et IL2.
si quelqu'un a des soucis avec son X52, pas de problème je pourrais l'aider, je le connais bien.
je voudrais une intégration à cette escadrille pour prendre la simu par un côté... je dirais procédurier, du sérieux, quoi.
mais je ne reste pas fermé , loin de là, à des vols "délire", où on se marre bien
mes disponibilités sont pour l'instant limité à la journée, mais début juillet je pourrait me rendre dispo le soir.
merci de la réponse.
@+
je suis également intéressé pour une intégration à la 8th dragons.
j'ai peu d'expérience sur falcon AF, je n'ai pas connu les autres. et je vole dessus depuis environ un mois et demi. et c'est sur cette simu que j'ai commencé le MP, l'ADSL chez moi on connait depuis peu !
je commence à me débrouiller, j'ai commencé ma formation sur l'EDC
j'ai une bonne expérience de lock-on, heuuu en solo, et surtout en combat air-air.
j'ai volé également sur fs2004, et les petits coucous de PF et IL2.
si quelqu'un a des soucis avec son X52, pas de problème je pourrais l'aider, je le connais bien.
je voudrais une intégration à cette escadrille pour prendre la simu par un côté... je dirais procédurier, du sérieux, quoi.
mais je ne reste pas fermé , loin de là, à des vols "délire", où on se marre bien
mes disponibilités sont pour l'instant limité à la journée, mais début juillet je pourrait me rendre dispo le soir.
merci de la réponse.
@+
merci d'avoir pensé à notre Escadron....olmes09 a écrit :bonjour à tous
merci de la réponse.
@+
d'un autre côté, tu ne nous confirmes pas si tu es dispo pour nos vols officiels du samedi matin ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
merci de me répondre...
je pourrait me libérer, toujours à partir de juillet, deux samedis matin sur trois.
celui ci je suis libre
je pourrait me libérer, toujours à partir de juillet, deux samedis matin sur trois.
celui ci je suis libre
ok...bien viens donc voler et faire connaisance avec nous demain... samedi matin 10h00 Paris;)olmes09 a écrit :merci de me répondre...
celui ci je suis libre
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut à toi ...Gaët. a écrit : Salut,:devil:
Je me présente:
26 ans
Cordialement
Gaetan
je vois que tu habites dans la région de la Fatac
[quote="Jallie"]ok...bien viens donc voler et faire connaisance avec nous demain... samedi matin 10h00 Paris]
ça roule !!
rdv à 10h samedi sur TS
ça roule !!
rdv à 10h samedi sur TS
non...RV avant ! au moins 10 à 15 mn avant
1OhOO --> c'est l'heure du vol
tu vérifies que tu as bien Hyperlobby pour le commit ...et la version 1.12 -AF
1OhOO --> c'est l'heure du vol
tu vérifies que tu as bien Hyperlobby pour le commit ...et la version 1.12 -AF
rdv sur TS demain samedi à 9h45 ok
hypperlobby dernière version ok, déjà fait procédure
AF 1.012 ok
cool !
hypperlobby dernière version ok, déjà fait procédure
AF 1.012 ok
cool !
pour les derniers Rookies postulant le 8thFFW
--> cf le post-1
--> cf le post-1
- votre pseudo
- votre age
- votre Région
- votre connexion internet (Pour le test ADSL : lien en post1)
- votre disponibilité à voler (le Samedi ...le Mercredi ...les deux )
- vos espérience de vol ( Falcon ou autre simu ).
- votre motivation à integrer notre Squadron.
mon CV :
olmes, 36 ans, midi-pyrénées (ariège),
cx: enriron 8 méga en up et 500K en down
libre deux samedi matin sur trois
libre deux mercredi soir sur trois , le 3eme ça dépent du boulot
expérience : falcon depuis 1 mois et demi
lock-on, PF, IL2 et fs2004 depuis 3 ans environ
MP depuis 2-3 semaines, dans mon bled l'ADSL... est venu tard !
je désire intégrer une escadrille pour faire des vols "sérieux", 2 fois par semaine je trouve ça très bien.
j'aime bien aussi les vols où on se marre bien !:Jumpy: (dog par ex)
olmes, 36 ans, midi-pyrénées (ariège),
cx: enriron 8 méga en up et 500K en down
libre deux samedi matin sur trois
libre deux mercredi soir sur trois , le 3eme ça dépent du boulot
expérience : falcon depuis 1 mois et demi
lock-on, PF, IL2 et fs2004 depuis 3 ans environ
MP depuis 2-3 semaines, dans mon bled l'ADSL... est venu tard !
je désire intégrer une escadrille pour faire des vols "sérieux", 2 fois par semaine je trouve ça très bien.
j'aime bien aussi les vols où on se marre bien !:Jumpy: (dog par ex)
c"est ce qu'on appelle le progrès ! ! !MP depuis 2-3 semaines, dans mon bled l'ADSL... est venu tard !