Eopan (formation en cours)
-
Topic author - Jeune Pilote
Ça marche. Fin des vols se matin sur une ps de dingue a coup de 3/4 dos a 3 G. Énorme!!!
On attend de savoir qui fera quoi maintenant.
A+
On attend de savoir qui fera quoi maintenant.
A+
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
On a fini le patch de promo.
On va les commander. Dîtes-moi si vous êtes intéressés que je commande en fonction. Le prix tournera autour des 5 à 7€ je pense.
A plus
On va les commander. Dîtes-moi si vous êtes intéressés que je commande en fonction. Le prix tournera autour des 5 à 7€ je pense.
A plus
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
-
A noter que les ailes et l'etoile seront en fil doré.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Pas étonnant, la 09 c'est les meilleurs !
Félicitations Rom
VMFA_Hud
Félicitations Rom
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Allé, maintenant que tu y es pour de vrai, juste une p'tite question (même si c'est surtout après en tronc commun et + que tu le constatera) ... ton expérience chez les Dragons reflète-t-elle la réalité, ambiance (pourri ou stressante assez souvent) procédures discipline demandé etc...
… ?
… ?
-
Ben l'ambiance ça reflète un peu mais c'est assez spécial dans le sens ou le plus dur pour moi c'était de me retenir de rire quand les monits essaient de me mettre la pression. ("cdo vous écrivez comme un portuguais sur votre tableau de briefing. Vous êtes vraiment un gros cagolo du sud! Si vous prenez étagement positif je vous burne. Et si vous le prenez pas en dessous de 1000ft je vous burne pas je vous atomise." le tout avec un regard de tueur. Je sais qu'il jouent un rôle et vu que suis un bon rieur, cette ambiance me divertit plus qu'elle me stresse.)
après les procédures c'est quasiment la même chose au vocabulaire marin près. (changement de poste et pas d'aile). Juste les changements de fréquence en patrouille ou il faut collationner avant de switcher ( j'ai failli me faire avoir).
Pour la ps et la manoeuvre la par contre ça ma beaucoup aidé.
après les procédures c'est quasiment la même chose au vocabulaire marin près. (changement de poste et pas d'aile). Juste les changements de fréquence en patrouille ou il faut collationner avant de switcher ( j'ai failli me faire avoir).
Pour la ps et la manoeuvre la par contre ça ma beaucoup aidé.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Tu en mets 3 en commande pour moi, mon camarade : les deux pitchounes et un pour ma pomme !
Et pour le reste, j'ai pas tout suivi ou tu n'es toujours pas fixé sur la bécane où tu vas aller poser ton séant pour les 30 prochaines années ??
-
C'est noté pour les patch .
Et non je sais toujours pas je pars en chasse ou helico. Je sais même pas quand je saurais. La semaine prochaine on commence les cours d'officier (famas + h4 LOL). Après on embarquera sûrement sur un navire. Puis stage de survie.
Et non je sais toujours pas je pars en chasse ou helico. Je sais même pas quand je saurais. La semaine prochaine on commence les cours d'officier (famas + h4 LOL). Après on embarquera sûrement sur un navire. Puis stage de survie.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
ça fait plaisir de constater comment tu as pu irer ta "cuti" d'ingé aéonautique (j'ai plus qu'un doute sur l'orthographe là !!!) au contact des Dragons , et que tu as découvert un monde nouvau ... où tu réussi pleinement (jusqu'à maintenant )
je te souhaite de continuer toujours ainsi ... sur la voie que tu te's choisi
je te souhaite de continuer toujours ainsi ... sur la voie que tu te's choisi
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
8th_Romano a écrit :Je sais qu'il jouent un rôle et vu que suis un bon rieur, cette ambiance me divertit plus qu'elle me stresse.)
...
Jusqu’au jour ou tu tomberas avec un mec qui va au bout de sa logique … et qui le fait pour de bon (j’en ai déjà vu jouer ta note aux dés) … et avec une ou deux fiche d’obs … t’es déjà vachement moins détendu !
Tu verras plus tard …
Félicitation Romain, on attend tous de savoir si tu seras un créateur de nuages ou un tondeur de nuages...
On croise les doigts pour toi
On croise les doigts pour toi
-
Ben c'est mal baré pour la création. On attendait de savoir combien de place chasse et apparemment laccident de hier a résolu le probleme : une seule place chasse pour 3.
Verdict fin novembre normalement.
Verdict fin novembre normalement.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
-
Coucou les dragons !
Un petit coucou pour vous montrer la version finale du patch :
Bad, je t'envoie ça dès que je les reçois
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas. 5€ au final
Pas de perm jusqu'à Noël et dur dur de s'organiser un week end à Nice en partant de Brest donc je sais pas trop quand je pourrai revoler avec vous.
Sinon pour les nouvelles elles sont pas terribles. C'est vraiment pas la grande époque pour l'aviation.
La filière chasse comme celle hélico sont totalement bouchées. Des marins qui étaient au milieu de cognac sont réorientés hélico, ce qui bouche encore plus dax. Du coup les 2 d'entres nous qui partiront en hélico sont repoussé de promo et commenceront en septembre . Février pour l'heureux chassou.
En attendant donc branlage de mammouth et mise pour emploi (peut-être sur la jeanne ).
Bref, pas un horizon bien clair pour nous !
A plus les gars.
Un petit coucou pour vous montrer la version finale du patch :
Bad, je t'envoie ça dès que je les reçois
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas. 5€ au final
Pas de perm jusqu'à Noël et dur dur de s'organiser un week end à Nice en partant de Brest donc je sais pas trop quand je pourrai revoler avec vous.
Sinon pour les nouvelles elles sont pas terribles. C'est vraiment pas la grande époque pour l'aviation.
La filière chasse comme celle hélico sont totalement bouchées. Des marins qui étaient au milieu de cognac sont réorientés hélico, ce qui bouche encore plus dax. Du coup les 2 d'entres nous qui partiront en hélico sont repoussé de promo et commenceront en septembre . Février pour l'heureux chassou.
En attendant donc branlage de mammouth et mise pour emploi (peut-être sur la jeanne ).
Bref, pas un horizon bien clair pour nous !
A plus les gars.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
super rendu l'écusson.
+1 pour Jallie (j'en veux un , tu prends Paypal ?)
+1 pour Jallie (j'en veux un , tu prends Paypal ?)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
au final y en a 2 pour les helicos et un seul pour la chasse? vouz etiez 4 donc ça fait un qui s'est fait avoir non? :s vrmt dommage ):
-
Reçu Jallie, pas de problème pour paypal.
Incog, oui il y en a bien un qui est parti pendant les vols de pré-orientation.
Incog, oui il y en a bien un qui est parti pendant les vols de pré-orientation.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Hey j'ai trouvé ce documentaire sur Dailymotion. http://www.dailymotion.com/video/x2rfjs ... is_extreme C'est l'étape après l'EOPAN pour toi Romano (version aéronavale), si je ne me trompe. Ca donne envie d'aller donner ses tripes, mais bon je suis trop jeune et encore trop con. Je me contente de mes C152. Encore bonne chance, où que tu aille.
C'est l'émission de notre Pif (le blond à la minute 1:57) qui a volé quelques temps avec nous a la 8th et qui est nav avec moi à Orleans... je l'ai en version complette mais 1Go, c'est un peu lourd à uploader !
Ce n'est pas l'étape après les EOAN, c'est la spé chasse de l'AA! Les marins font ça aux USA et c'est apres le tronc commun et la pre spé chasse qu'ils font en commun avec les pilotes AA à Cognac ... Romano n'y est pas encore.
Ce n'est pas l'étape après les EOAN, c'est la spé chasse de l'AA! Les marins font ça aux USA et c'est apres le tronc commun et la pre spé chasse qu'ils font en commun avec les pilotes AA à Cognac ... Romano n'y est pas encore.
-
Oh non j'y suis pas encore...
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Bah... je me suis trompé. ^^ edit, le truc complet est aussi sur DM d'ailleurs: http://www.dailymotion.com/playlist/x13 ... -de-chasse
-
La réponse est tombée aujourd'hui : ce sera chasse pour moi. Enfin en tout cas avion. Ca part à priori sur la chasse mais on m'a bien fait comprendre que ma prestation en navigation n'avait pas été à la hauteur donc possibilité de ré-orientation en Patrouille Maritime en cas d'échec (et là c'est vraiment pas le top !).
Voilà, pas mal de suspense quand même jusqu'à la réponse finale. Une sacrée montagne qui se dessine devant moi mais c'est pour ça que j'ai signé. Au moins je verrai les cours du CatPlombe.
Encore un grand merci à tous. Je considère vraiment que c'est en grande partie grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui !!!
Voilà, pas mal de suspense quand même jusqu'à la réponse finale. Une sacrée montagne qui se dessine devant moi mais c'est pour ça que j'ai signé. Au moins je verrai les cours du CatPlombe.
Encore un grand merci à tous. Je considère vraiment que c'est en grande partie grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui !!!
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]