problème DTC OF
problème DTC OF
#1Bonsoir à tous, en tentant de programmer la DTC avant ma mission en campagne, j'arrive à charger toutes les données que je veux (Trg Pts; EWS; COMMS; etc.) mais quand je clique sur SAVE, tout se bloque, je n'ai plus accès à rian et je suis obligé de faire Ctrl Alt Del pour arrêter le programme... HELP!!!
Je suis le manuel noob OF à la lettre mais ça bloque quand-même...
QQn a le même problème?
Je suis le manuel noob OF à la lettre mais ça bloque quand-même...
QQn a le même problème?
Ya peut etre un truc corrompu. Essaye de supprimer ton fichier "callsign.ini" dans le repertoire "/config" et de retenter une nouvelle configuration DTC.
Amraam.
Amraam.
Non, ça ne fonctionne pas...
:crying::crying:
J'ai un deuxième problème: durant ma campagne, lorsque je sélectionne une mission qui est dans le futur et que je fais FLY après m'y être inscrit, ça bloque aussi... l'horloge continue de tourner mais plus rien d'autre ne bouge...
:crying::crying:
J'ai un deuxième problème: durant ma campagne, lorsque je sélectionne une mission qui est dans le futur et que je fais FLY après m'y être inscrit, ça bloque aussi... l'horloge continue de tourner mais plus rien d'autre ne bouge...
Salut, mon Poppy !
Content de te revoir ; Tu vois que je fais toujours bon usage de ton Badge .
Je viens de réinstaller deux fois OF 4.5 OCI suivant la procédure Deejay, sur la base des fichiers qu'il nous a communiqué
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1
et c'est sans souci à chaque fois ...
Si tu n'as pas employé ces fichiers, mon soupçon se porterait donc sur un fichier corrompu ; et ma préco serait de réinstaller pour être peinard !:king:
Sinon, tu peux tenter d'utiliser le Griffon Launcher pour télécharger la config DTC de Deejay (dis nous si tu ne l'as pas encore fait, on te donnera un coup de main) ;
Tu te retrouves du coup avec une DTC pré-programmée et opérationelle (aux coms prêt...) à l'entrée dans Falcon ;
Si, quand tu lances, ça plante encore, alors là, le doute ne sera plus possible et je pense que la réinstallation sera la seule voie !
Content de te revoir ; Tu vois que je fais toujours bon usage de ton Badge .
Je viens de réinstaller deux fois OF 4.5 OCI suivant la procédure Deejay, sur la base des fichiers qu'il nous a communiqué
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1
et c'est sans souci à chaque fois ...
Si tu n'as pas employé ces fichiers, mon soupçon se porterait donc sur un fichier corrompu ; et ma préco serait de réinstaller pour être peinard !:king:
Sinon, tu peux tenter d'utiliser le Griffon Launcher pour télécharger la config DTC de Deejay (dis nous si tu ne l'as pas encore fait, on te donnera un coup de main) ;
Tu te retrouves du coup avec une DTC pré-programmée et opérationelle (aux coms prêt...) à l'entrée dans Falcon ;
Si, quand tu lances, ça plante encore, alors là, le doute ne sera plus possible et je pense que la réinstallation sera la seule voie !
Salut mon bon BAD, en fait, je profite d'une petite semaine de congé pour me remettre à jour... je reviens de temps en temps sur le forum pour voir ce qui s'y passe et poser mes questions. Je tente une réinstall de tout...
OK, ça fonctionne pour la DTC mais le 2e problème persiste: lorsque je charge une campagne sauvée, je choisis ma mission, etc et quand je fais FLY, le programme bloque et ne répond plus! Une idée?
OK, ça fonctionne pour la DTC mais le 2e problème persiste: lorsque je charge une campagne sauvée, je choisis ma mission, etc et quand je fais FLY, le programme bloque et ne répond plus! Une idée?
Petite question sur la DTC justement :
En planifiant un vol d'entrainement au Pop Up, je me suis aperçu que les coordonnés de mon objectif défini comme steerpoint à la DTC étaient bien différents de ceux reportés par l'application " Recon ". En fait j'avais au Recon mon objectif renseigné comme étant en longitude au 128ème parallèle, et ce même objectif enregistré à la DTC était renseigné alors au 129ème.
Avez vous déjà constaté ce genre d'écarts ?
En planifiant un vol d'entrainement au Pop Up, je me suis aperçu que les coordonnés de mon objectif défini comme steerpoint à la DTC étaient bien différents de ceux reportés par l'application " Recon ". En fait j'avais au Recon mon objectif renseigné comme étant en longitude au 128ème parallèle, et ce même objectif enregistré à la DTC était renseigné alors au 129ème.
Avez vous déjà constaté ce genre d'écarts ?
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Poppy332 a écrit :OK, ça fonctionne pour la DTC mais le 2e problème persiste: lorsque je charge une campagne sauvée, je choisis ma mission, etc et quand je fais FLY, le programme bloque et ne répond plus! Une idée?
Ben comme ta config de base est clean, je penche pour un problème de réglages de configuration :
- Essaie d'installer la config type attachée à ce mail avant de démarrer le launcher (Deejay approved )
- Vérifie tes configs graphiques (Attention par exemple au player bubble à 3 et vehicle magnification à 1 , tous deux obligatoires )
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Merci Bad, je pense que le problème venait de mon antivirus qui restait actif même sur off. Mais j'ai trouvé maintenant (enfin je pense) et tout semble bien se passer...