Week Flight 26/09/2009

Falcon 4.0 BMS

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Week Flight 26/09/2009

Message par spiryth »

On n'était pas assez nombreux samedi dernier... donc on a fait du training AA. Je re-propose donc la mission : Strike sur Kangdong Refinery avec l'histoire du pétrole en flamme s'élevant en fumée avant que l'ennemi ait compris ce qu'il ce passait. (le post de la semaine dernière à disparu avec les soucis du site&forum).

MISSION COMMANDER: Spiryth

OVERVIEW:
TOT 11:00:00
Objectif : Kangdong Refinery
Sead Strike (4) - Strike (4)
Menace Sol-Air : pas de SAM actifs. AAA sur zone possible.
Menace AA : possible mais limitée (ça veut dire quoi "possible mais limité" ? ça veut dire démerde toi ! lol).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

j'en serai !

stike pour moi ;) (c'est bien ce que tu as écrit ? lol )
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

cat plombe a écrit :j'en serai !

stike pour moi ;) (c'est bien ce que tu as écrit ? lol )
bien vu ;) j'ai corrigé.
Et j'en profite pour préciser : Sead pour moi.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Ben moi, c'est comme d'hab : bon à rien, mais prêt à tout :Jumpy:(enfin...si ma P... de config veut bien être stable :wacko:)
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Si c'est possible, ce sera SEAD pour moi.

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Si c'est possible, SEAD pour moi.
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Si c'est possible, ce sera SEAD pour moi.
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Mongoose a écrit :Si c'est possible, ce sera SEAD pour moi.

Dans ce cas, ce sera une 'tiote strike avec mon pote Cat ! :Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

BadJack a écrit :Dans ce cas, ce sera une 'tiote strike avec mon pote Cat ! :Jumpy:
.... et pas "mon cat pote"... lol
Merci de m'en préserver ... mdrrr
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Un debrief rapide pour la Sead (Mongoose et moi) :
Push, ingress : RAS
on arrive sur zone... multitudes de cibles !
On a fait ce qu'on a pu... les IA n'ont pas tirés leurs CBU (malgré les ordres ???)... mais c'était vraiment pas assez et les strikeurs ont tout ramassé...
Je descend et ma ressource débutée trop tard me mène beaucoup trop bas... et voilà 3 SATCP qui partent... j'en ai évité que 2 :sad:... ejection.
Je recommit dans le Viper2. qui a toutes ses bombes et aussi tout son fuel... Il y a de la menace AA dans la zone... jetison des CBU, on engage.
Puis RTB.

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Spiryth à tout dit.
Petite précision en ce qui me concerne : Les CBU ont bien été largués, mais ça je l'apprenais à la lecture du débriefing car en vol elles étaient renseignées larguées au SMS, présentes au SJ et visuellement encore sous les ailes :innocent:

Trois infos dont une contredisant les deux autres, j'ai donc ignoré la plus favorable.
J'ai les aient donc larguées ensuite au SJ lors de l' Egress, ce qui fut confirmé visuellement.
Au débriefing finalement les 4 étaient renseignées comme larguées sur l'objectif mais seules deux d'entres elles ont touché, soient 2 ZIL 135 détruits....pas de quoi soulager les STUD derrière :sad:

Je retiens de tout cela que j'aurais dû préparer la mission en semaine en allant sur la Dedibox, particulièrement pour avoir déjà une représentation mentale de la signature radar de la rafinerie. Cela m'aurait grandement aidé à distinguer au GM les triples A et donc d'être plus efficace.

Je le ferai désormais.
Image
At F-15C Training School

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Après un bref brief (lol), nav au FL 175 suivi d'une TTBA précoce due à des menaces non-renseignées (de toute façon, les Rens., on sait quoi en attendre, hein...:innocent: )

Devant, Cat et Tucano pour des pop-up coordonnés avec attaque simultanée, sur deux axes décalés d'une dizaine de dégrés. Derrière, ma pomme et mon pote l'IA, en trail à 30''...

Déjà, en arrivant à l'IP, Cat avait bien remarqué qu'il y avait de l'orage DCA au dessus de la zone ( en l'honneur de Spiryth, ce que j'ai su après :detective ) ; Ben ça c'est confirmé quelques instants plus tard, quand le dit Cat est allé au tapis et que Tucano l'a suivi :crying:.

Quant à moi, après avoir réussi ma passe de tir vu que les Ginks du dessous devaient être à cours de munitions ou trop occupés à faire leur fête à mes potes, je zappe la consigne d'un egress à haute altitude et me fait définitivement rappeller à l'ordre par un Sam 14 qui n'en demandait sans doute pas tant.

Moralité : "Plan the flight and fly the Plan " ; Mais bon, fun quand même :jerry:
'

Image

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »