Voila, apres des mois d acharnement, j ai reussi à me connecter sur un serveur internet, me voila de retour!
Finalement, j ai pas eu besoin de passer en ip fixe, le routeur map mes ports par rapport à mon nom de domaine de ma connection reseau.
Je n'ai eu qu'a reinitialiser mon routeur pour ne pas me tromper de reseau...qui a entrainé la suppression du firmware TV, ce qui fait qu'à present je n'ai plus de Tv pour la quinzaine à venir, pas rentable le deal, je vous raconte pas la tete au carre que ma femme m'a fait..pour le meilleur et surtout le pire
D'autre part, j'ai un ami sur le Luxembourg qui vole également sur Falcon, et je lui ai parametré son routeur pour jouer sur le net, et il va commencer l'EDC.
Aussi, j ai deux services à vous demander:
-Accepteriez vous qu'il tente un vol avec nous à l occasion afin qu'il voit ce quest un vol communautaire et les veritables procedures de vol et de communication
-Je vais voler avec lui occasionellement via le net, et j'aimerai utiliser un canal teamspeak pour communiquer avec lui, MSN est trop merdique, la aussi, je voulais avoir votre accord.
Ah, et un truc qui a rien à voir, l'un d'entre vous m'avez remis un lien pour un emulateur joystick-clavier pour faciliter l'utilisation de teamspeak, ce quelqu'un pourrait me le remettre à nouveau?lol
Merci à vous et à très vite en vol!
problme connection resolu
ok ... aucun soucis
le server TS 8thFFW est OPEN ... surtout quand on n'y est point
pour le vol, idem , mais , qu'il passe déjà sur notre TS , le samedi des vols , il aura un bon aperçu des comms en vol et au démarrage
A+
le server TS 8thFFW est OPEN ... surtout quand on n'y est point
pour le vol, idem , mais , qu'il passe déjà sur notre TS , le samedi des vols , il aura un bon aperçu des comms en vol et au démarrage
A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut harpic et félicitations pour ton union!
Le petit soft, ça doit être JbindX qui se trouve ici:
http://www.fragthe.net/downloads/files/Tools/JbindX.rar
HudLx
Le petit soft, ça doit être JbindX qui se trouve ici:
http://www.fragthe.net/downloads/files/Tools/JbindX.rar
HudLx
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Un grand merci jallie, je savais que je pouvais compter sur vous, mais je prefere demander au préalable, simple politesse.
Merci à toi également hudlx, tant pour tes voeux que pour le logiciel, c est exactement celui la!
Merci à toi également hudlx, tant pour tes voeux que pour le logiciel, c est exactement celui la!