Une hotesse de l'air en difficulté

Falcon 4.0 BMS

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et celles des hotesses en bikini ;) ... j'aime bien aussi :Jumpy:

http://www.youtube.com/watch?v=rEtgDnNr ... re=related
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

lol lol
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

je pense à mon vol en métropole dans un mois mort de rire il va pas falloir que je me gave de tipunch sinon la pauvre se sera pire !!!!:Jumpy:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

DeeJay a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=dN5zS90d ... re=related

Enorme … ça aurai pu être ma promo d’EOPN !!!!! lol lol lol

:notworthy
Enorme de connerie oui. Je ne supporte pas ces braillards qui se croient drôles. Il a du abuser de l'alcool ? Aux USA, c'est encadrés de deux flics et et retour sur le tarmac...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

mort de rire celle de jallie HAHAHA
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Jallie a écrit :et celles des hotesses en bikini ;) ... j'aime bien aussi :Jumpy:

http://www.youtube.com/watch?v=rEtgDnNr ... re=related
Une chose est sûre, notre hotesse rappeuse a déjà sa Mae West intégrée ! lol:sweatdrop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CryKanibal »

Scrat a écrit :Enorme de connerie oui. Je ne supporte pas ces braillards qui se croient drôles. Il a du abuser de l'alcool ? Aux USA, c'est encadrés de deux flics et et retour sur le tarmac...

lol tout le monde n'a pas ton niveau pardonne lui ;-)

c'est vrai aux etats unis d'amerique deux flics ect ect mais pourquoi tu vas pas vivre la bas alors ? tu vas voir les etats unis d'amerique c'est canon
;-)

je prefere voir un lourdingue faire rire comme il peut une hotesse et les passagers que de voir 5 hotesses se la jouer grave alors que si elles sont hotesse c'est juste pour leurs belles gueules on leurs demande pas d'etre intellingente, rien de spontane a mon gout mais bon chacun les siens

ps. tu as jamais pris un verre de trop toi ?? :exit:

A++
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Scrat a écrit :Enorme de connerie oui. Je ne supporte pas ces braillards qui se croient drôles. Il a du abuser de l'alcool ? Aux USA, c'est encadrés de deux flics et et retour sur le tarmac...
Ouaip :yes:, c'est mieux les péteux qui se plaignent tout le temps... :notworthy

Suivant ce principe, il faudrait fusiller ou lapider (comme tu préfère) cette hôtesse :

http://www.youtube.com/watch?v=zyq-EdzBSv4

De temps en temps, c'est sympa ce genre de situation... pas tout le temps non plus...

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CryKanibal »

lol tu t'ennuie ou quoi D'Jay ;-) celle de Toulouse est excellente

et pour ceux qui connaissent pas http://www.crapules.tv/collection.html
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

DeeJay a écrit :Ouaip :yes:, c'est mieux les péteux qui se plaignent tout le temps... :notworthy

Suivant ce principe, il faudrait fusiller ou lapider (comme tu préfère) cette hôtesse :

http://www.youtube.com/watch?v=zyq-EdzBSv4

De temps en temps, c'est sympa ce genre de situation... pas tout le temps non plus...
Non, justement, j'apprécie plus ce genre d'humour qu'un braillard (j'ai déjà été un de ces braillards éméchés dans un TGV Bretagne lors du SN. On se marrait bien entre nous mais a posteriori, je me rends compte qu'on était super lourds et super bruyants pour les autres passagers...un verre ça va, dix bonjour les dégâts...)
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

CryKanibal a écrit :lol tout le monde n'a pas ton niveau pardonne lui ;-)

c'est vrai aux etats unis d'amerique deux flics ect ect mais pourquoi tu vas pas vivre la bas alors ? tu vas voir les etats unis d'amerique c'est canon
;-)

je prefere voir un lourdingue faire rire comme il peut une hotesse et les passagers que de voir 5 hotesses se la jouer grave alors que si elles sont hotesse c'est juste pour leurs belles gueules on leurs demande pas d'etre intellingente, rien de spontane a mon gout mais bon chacun les siens

ps. tu as jamais pris un verre de trop toi ?? :exit:

A++
Je te félicite pour la considération que tu porte à ces personnes...:busted_re
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

En tous pour les bikinis, le slogan est trouvé: "nous allons vous faire préférer l'avion".
Je me sens déjà tout converti. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par submartingal »

Citation:
Posté par CryKanibal Voir le message
tout le monde n'a pas ton niveau pardonne lui ;-)

;-)

ps. tu as jamais pris un verre de trop toi ??

A++
Je te félicite pour la considération que tu porte à ces personnes...

+1
Surtout que c'est pas si facile que ca de devenir hotesse/steward

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est pas plus dur qu'autre chose ...

et si la renommée d'une cie Aérienne , se fait souvent sur le service à bord, c'est aussi un peu grâce aux pilotes qui ne crashent pas le zing à chaque vol ... que les clients reviennent .

Faut pas perdre de vue , qu'une hotesse n'est ni plus ni moins --> qu'une serveuse (une serveuse avec son diplôme de secourisme peut être !!! , mais elle n'ont pas toutes leur diplôme sup de réanimatrice non plus ... ).

J'ai des copines Hotesse de l'air ... elles ne sont pas ingé aéronautique non plus !!!

ps : par contre je confirme que beaucoup de CdB adorent les hotesses à bord ... et même à l'hotel :Jumpy:
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Jallie a écrit :c'est pas plus dur qu'autre chose ...

et si la renommée d'une cie Aérienne , se fait souvent sur le service à bord, c'est aussi un peu grâce aux pilotes qui ne crashent pas le zing à chaque vol ... que les clients reviennent .

Faut pas perdre de vue , qu'une hotesse n'est ni plus ni moins --> qu'une serveuse (une serveuse avec son diplôme de secourisme peut être !!! , mais elle n'ont pas toutes leur diplôme sup de réanimatrice non plus ... ).

J'ai des copines Hotesse de l'air ... elles ne sont pas ingé aéronautique non plus !!!

ps : par contre je confirme que beaucoup de CdB adorent les hotesses à bord ... et même à l'hotel :Jumpy:
Petite blague aéronautique...
L'Airbus A340 d'Air France en partance de CDG vers LAX laisse derrière lui les côtes de l'Ouest de l'Irlande et commence à survoler les eaux sombres de l'Atlantique Nord.
Dans le cockpit, la tension retombe à présent que l'avion est sur sa route.
Le CdB s'adresse au co-pilote: "Dis voir, c'est quel équipage de service sur notre vol aujourd'hui ?
- C'est l'équipe de Eric. Y'a avec lui Philippe, Charlotte, Marie et Catherine.
- Catherine ? La jolie brune avec une belle paire de *** ?
- Oui celle-là...
- Bon... Le vol s'annonce calme au dessus de l'océan. Je te laisse les commandes. Je vais me faire un café et ensuite, je crois que je vais me faire Catherine :innocent:

Pendant ce temps, dans la cabine, tous les passagers et l'équipage ont pu entendre cet édifiant échange, le CDB n'ayant pas remarqué que le micro était ouvert.
Soudain, une hotesse brune remonte à toute allure la cabine quand soudain une mamie l'arrête: "Ne vous pressez pas mon petit ! Il a bien dit qu'il allait prendre un café d'abord !" :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image

warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par warace974 »

Dis Jallie là où je bosse, j'en connait quelques unes qui t'auraient fait ta fête avec des propos comme cà :gun:
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

warace974 a écrit :Dis Jallie là où je bosse, j'en connait quelques unes qui t'auraient fait ta fête avec des propos comme cà :gun:
mais c'est pourtant la réalité des choses et de leur métier

Incog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Incog »

Scrat a écrit :Petite blague aéronautique...
L'Airbus A340 d'Air France en partance de CDG vers LAX laisse derrière lui les côtes de l'Ouest de l'Irlande et commence à survoler les eaux sombres de l'Atlantique Nord.
Dans le cockpit, la tension retombe à présent que l'avion est sur sa route.
Le CdB s'adresse au co-pilote: "Dis voir, c'est quel équipage de service sur notre vol aujourd'hui ?
- C'est l'équipe de Eric. Y'a avec lui Philippe, Charlotte, Marie et Catherine.
- Catherine ? La jolie brune avec une belle paire de *** ?
- Oui celle-là...
- Bon... Le vol s'annonce calme au dessus de l'océan. Je te laisse les commandes. Je vais me faire un café et ensuite, je crois que je vais me faire Catherine :innocent:

Pendant ce temps, dans la cabine, tous les passagers et l'équipage ont pu entendre cet édifiant échange, le CDB n'ayant pas remarqué que le micro était ouvert.
Soudain, une hotesse brune remonte à toute allure la cabine quand soudain une mamie l'arrête: "Ne vous pressez pas mon petit ! Il a bien dit qu'il allait prendre un café d'abord !" :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
lollollol

excellente, je l'avais déjà entendu auparavant, mais elle est quand meme bonne. ^^
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »