Vol Samedi 24/01/09
Vol Samedi 24/01/09
#1Suite Israel.
1 ere Escadrille - CAS à la GBU, CBU ou AGM65
2 eme Escadrille - BARCAP
Ca vous va ? ...
1 ere Escadrille - CAS à la GBU, CBU ou AGM65
2 eme Escadrille - BARCAP
Ca vous va ? ...
impec
Pour l'instand , 6 Pil d'inscrits sur la cahier des Vols (Sierra)
Pour l'instand , 6 Pil d'inscrits sur la cahier des Vols (Sierra)
1ereEsc
* Jallie
* Cat
* Spiryth
2iemEsc
* Harpic
* Mongoose
* Angel
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Moi pas là ce WE ... à vous de preparer !
Prevoir un vol Jaune a tasker à la main pour ne pas que nos amis de la 2nd s'enuis trop ...
Prevoir un vol Jaune a tasker à la main pour ne pas que nos amis de la 2nd s'enuis trop ...
Contre ordre ... moi surement présent ! J'ai vendu mon Sarjevo de vendredi - Samedi contre un TLP à Florenne Lundi !
cool ...
mon dernier passage à Florenne remonte à qualques années ... mais quels souvenir que cette journée passée au simu F-16 et sur le Tarmac
mon dernier passage à Florenne remonte à qualques années ... mais quels souvenir que cette journée passée au simu F-16 et sur le Tarmac
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Eh ben voilà, c'est pas compliqué de venir dire bonjour en Belgique. Moi aussi je suis passé au simu F16 (cool d'ailleurs) et j'ai des bons contacts là-bas. Si tu y passes et que tu rencontres un des GLO, tu peux lui remettre le bonjour de Baco, ils seront étonnés d'entendre parler de moi de la part d'un pilote Français. Malheureusement, le TLP à Florennes, si j'ai bien compris, ce sera bientôt fini. Il part en Espagne je pense...
-
- Jeune Pilote
L'acheteur n'aime vraiment pas la Belgique ou... ?DeeJay a écrit :Contre ordre ... moi surement présent ! J'ai vendu mon Sarjevo de vendredi - Samedi contre un TLP à Florenne Lundi !
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
contre-ordre pour moi, je ne pourrai être là samedi matin... Mais je serai avec vous par l'esprit
Pour ma part, je suis incertain... et cela jusqu'au dernier moment .
Mais je vais tacher d'être présent donc je reste inscrit sur le sierra.
Mais je vais tacher d'être présent donc je reste inscrit sur le sierra.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
DeeJay a écrit :Moi pas là ce WE ... à vous de preparer !
Et à ce propos, pourrait-on, s'il vous plaît Mes Seigneurs , avoir la mission à étudier histoire de ne pas se pointer "à poil" avec juste les deux outils tradi. qui vont bien ??
Ca a ete annoncé deja.... pour vous c'est BARCAP ... voila ce qu'il faut savoir faire ... "grosso modo"BadJack a écrit :Et à ce propos, pourrait-on, s'il vous plaît Mes Seigneurs , avoir la mission à étudier histoire de ne pas se pointer "à poil" avec juste les deux outils tradi. qui vont bien ??
Je ne serai pas parmi vous samedi, j'ai installé israel mais falcon plante ensuite au démarrage ,je l'ai donc désinstallé.:crying:
J'ai eu ça aussi, Kodiak : c'était un problème de répertoire d'instal qui n'est pas (ou mal...) indiqué par défaut dans le pack !
Tu l'installes bien dans "battlefield operations", idem le ppack précédent, (après avoir désinstallé celui-ci par sécurité ) ??
PS : regarde aussi les posts de ma pomme et Mongoose sur les bugs son et MFD radar...fichier .cfg à modifier suite à install !
Tu l'installes bien dans "battlefield operations", idem le ppack précédent, (après avoir désinstallé celui-ci par sécurité ) ??
PS : regarde aussi les posts de ma pomme et Mongoose sur les bugs son et MFD radar...fichier .cfg à modifier suite à install !
T'as sauvegarder le repertoire LeadPusuite avant de faire des manip comme je te l'avais dis ?...Kodiak a écrit :Je ne serai pas parmi vous samedi, j'ai installé israel mais falcon plante ensuite au démarrage ,je l'ai donc désinstallé.:crying:
oui t'inquiètes pas deejay, je l'avais sauvegardé sur mon autre disque et j'ai pu récupérer le jeu initial mais à présent je laisse tomber l'installation d'israel, tu connais mon niveau d'informatique et la résolution de ces bugs ainsi que des autres qui suivent au niveau des mfd et du son ne me réconcilient pas avec l'informatique......
Suite à un empèchement de dernière minute je ne serai pas des vôtres tout à l'heure, toutes mes excuses.
Ps: je cherche un monit' charitable pour de l'Edc Air/air Air/sol, contactez moi par MP pour rdv
Ps: je cherche un monit' charitable pour de l'Edc Air/air Air/sol, contactez moi par MP pour rdv
Suite à un empèchement de dernière minute je ne serai pas des vôtres tout à l'heure, toutes mes excuses.
bon .. 8 inscrits pour ce matin ...
* Jallie
* Harpic
* Spiryth
* Mongoose
* Angel
* BadJack
* DeeJay
* Poppy