Mes respects, Seigneurs du Ciel ...
Or donc ayant achevé mes tâches Nobles (train d'atterrissage du F16 de Jallie , abords et communs nettoyés ), je me consacre à ma pénible progression !
J'ai donc à présent Teamspak + ICQ + config LBOX (théoriquement...) OK ;
J'ai eu donc l'outrecuidance de poser un créneau à L'EDC pour un premier vol de configuration/évaluation
Si vous passez par là, ce soir vers 21:00 , n'hésitez pas messieurs mes aînés
Et ...merci d'avance
Premier vol EDC ??
Ahhhh !!! Notre PIM préféré est de retour.... On s'inquiétait un peu de ne plus te voir.
En fait tu étais parti bosser.
Bon retour.
Bon retour.
Oui Monsieur ! J'étais parti étudier l'effet des déjections de chameau sur-alimentés sur le développement la couche d'ozone à basse altitude
En fait, mon boulot me fait pas mal bouger... et c'était le cas cette semaine !
Et je reviens donc pour un premier vol EDC...si je trouve un mono suicidaire
En fait, mon boulot me fait pas mal bouger... et c'était le cas cette semaine !
Et je reviens donc pour un premier vol EDC...si je trouve un mono suicidaire
NON !!! il avait égaré la clef des chiottes :laugh:cat plombe a écrit :Ahhhh !!! Notre PIM préféré est de retour.... On s'inquiétait un peu de ne plus te voir.
Bon retour.
et
était bloqué de l'interieur
je me demandais , ce que c'était les voix que j'entendais l'autre soir en fermant l'Escadron ! ! ! (maintenant --> je sais !!! :laugh: )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
on dirait un film de Patrice Leconte...Jallie a écrit : NON !!! il avait égaré la clef des chiottes :laugh:
et
était bloqué de l'interieur
Faudra penser la prochaine fois à lui fournir une brosse à dents pour peaufiner le nettoyage:laugh: