Sam 25 oct - On Call CAS

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Sam 25 oct - On Call CAS

Message par Jallie »

on a déjà la procédure de définie, rappel du lien en post Open Flight.

En fonction des inscrit ... on peut à partir de mercredi soir :
--> définir les Leaders et les ailiers (ça fera gagner du temps sur le départ samedi matin)

et surtout , s'il y a des question ... de les voir avant le vol ;)

question ... in seul FAC de présent ...ou on peut en prévoir x2 ( relais entre eux ...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Peut être deux! Mais on a qu'un whisper to chanel ! ... On est limité par la radio... et on ne peut pas demander a tt le monde d’extérieur de configurer des raccourcis TS pour changer les canaux !

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Non mais on peut créer 2 whisper to channel :
_1 pour tels flight
_1 pour tels autres

et à la limite, créer un autre whisper pour le général. Ca fait compliquer OK mais c'est faisable.

Je ne serais pas là samedi prochain, ni le suivant...
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

8th_Romano a écrit :Non mais on peut créer 2 whisper to channel :
_1 pour tels flight
_1 pour tels autres

et à la limite, créer un autre whisper pour le général. Ca fait compliquer OK mais c'est faisable.

Je ne serais pas là samedi prochain, ni le suivant...
c'est ce que j'ai (en prévision de la Campagne Bleus vs Rouges
un whisper to --> BLEUS + RED (Whisper to channel, all pilots in fly ;)
et
un whisper to --> RED only ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

Salut les dragons ! :cowboy:

Bon bah déjà bonne nouvelle, ma connection remarche :Jumpy:, ce qui fait que je pourrais venir voler avec vous... Mai ce ne sera pas pour cette fois, parce que moi et l'Air-Sol pour l'instant...:sweatdrop Par contre, bien que débutant en Air-Air, si vous me le permettez, je veux bien m'inscrire pour la campagne Bleu Vs Rouge.. Reste encore à choisir mon camp..
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR

Image FalconLog des Dragons
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »