Alim cramée

Falcon 4.0 BMS

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Alim cramée

Message par *Aquila* »

Fatalitas, le retour: Alim cramée, je me sers du vieux portable de madame... Je ne pourrai régler ça que demain en journée... Forfait donc pour demain, merdas! :crying:

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

J'ai hâte que 2008 se termine, c'est l'année de toutes les peurs... Depuis le 1er janvier, j'en suis d'une CG, une CS, une alim et une palanquée de problèmes soft & connexion que je n'avais jamais rencontrés avant.

La vérité est ailleurs comme disait Mulder...

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

VIVE L'INFORMATIQUE ! comme disait... Romano :biggrin: !
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cosmos02 »

pour l'alim il faut éviter les NO Names!! Antec sont de très bon produits, Corsair aussi (plus cher mais hotline 24/24 7/7) ou Seasonic!
mais les deux premiers font fabriquer (pas tout chez Antec) leurs produits par Seasonic...
j'ai une ANTEC Truepower trio 430w (base Seasonic) et le silence est là, les tensions tenues, et la garantie de 5ans! et n'importe quelle config (utilisant une seule carte graphique) ne consomme pas 400w! beaucoup de no name (eden, advance etc..) tiennent à peine 350w, au delà elle crame (pourtant annoncées à 500w) ont un rendement ridicule, niveau bruit.....
donc il est vrai qu'une alim de qualité c'est un peu cher mais votre pc est vraiment protégé (sécurité de haut niveau)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

souvent comme d'habitude ...

on paye un peu plus ... mais à l'utilisation , on sait pourquoi on a payé :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Perso, j'ai une alimentation comme celle-là, rien a dire, le silence enfin et quel rendement.
Je dois l'ademettre, elle est un peu plus chère que las autres, mais je retrouve le différence.

zarpyj

Alimentation 620W CORSAIR HX Series [CMPSU620HXEU]

Image
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

C’est même primordial ! Moi, j’ai une Enermax, et avant de l’acheter, ma carte graphique (6600GTAGP) ne fonctionnait pas tant la tension délivré pas mon ancienne alim standard était instable !
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »