May be my first flight on saturday...
May be my first flight on saturday...
#1hello tout le monde.
J'ai réussi à me connecter sur quelqu'un ! Grand exploit !
Israel est chargé, je pense donc pouvoir venir ce samedi pour mon premier vol avec vous, histoire de voir tous les progrès que j'ai à faire...
J'ai réussi à me connecter sur quelqu'un ! Grand exploit !
Israel est chargé, je pense donc pouvoir venir ce samedi pour mon premier vol avec vous, histoire de voir tous les progrès que j'ai à faire...
Bonne nouvelle .. chapeau
c'était quoi le blème ? finallement
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'ai ouvert le serveur DEDIBOX sans MdP un que vous puissiez faire des test de connecxtion ...
Allez y !
IP: 88.191.52.108
Allez y !
je pense que le souci, comme mis en post-1 , était la valeur d'upload trop forte...Jallie a écrit :Bonne nouvelle .. chapeau
j'ai fait les manip comme mis dans ton post, mais je n'ai rien vu concernant le validac.act. Je vais faire une rechercheDeeJay a écrit :Israel, avec le "Kneemap" ... ? Tu as fais la manip avev le Teplane.lst et le Validac.act ...?
OK pour moiDeeJay a écrit :J'ai ouvert le serveur DEDIBOX sans MdP un que vous puissiez faire des test de connecxtion ...
Allez y !
C'est expliqué ici:cat plombe a écrit :validac.act. Je vais faire une recherche
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144960
OK, c'est ajouter au post d'explication ......
Enfin, toujours dans le répertoire :
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\ITEAF\Campaign\Israeli
Cherchez le fichier validac.act, puis renommer le comme vous voulez… validac-OLD.act par exemple.
Enfin, toujours dans le répertoire :
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\ITEAF\Campaign\Israeli
Cherchez le fichier validac.act, puis renommer le comme vous voulez… validac-OLD.act par exemple.
-
- Jeune Pilote
Je profite du post pour dire que je ne pourrai pas être là samedi !
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
:crying::crying::crying: Sur un gros raid comme ça J'ai besoin de leader pour emener les "nouveaux" !
8th_Romano a écrit :Je profite du post pour dire que je ne pourrai pas être là samedi !
+1 pour moi, je serais indispo toute une semaine (samedi prochain inclus)
A+ et bons vols à vous !
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
-
- Jeune Pilote
Bha avec Jallie, Phantom et Kodiak vous avez de quoi leader les nouveaux .
PS : J'aurais préféré pouvoir être dispo crois-moi !
PS : J'aurais préféré pouvoir être dispo crois-moi !
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Et les passes laser, et les pop up à 30s... les nouveux ne savent pas faire ! Je vais manquer de mecs qualifiés sur cette manip.