TheArns a écrit : Sinon ready pour samedi si j'arrive à installer le bon théatre.
---> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144960
TheArns a écrit : Sinon ready pour samedi si j'arrive à installer le bon théatre.
DeeJay a écrit :---> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144960
pour parler à tous les Pilotes (tous channels confondu) --> Wisper to Family Channel
pour monter d'un channel --> switch to Prev channel
et
pour descendre d'un channel --> swith to Next channel
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
8th_Romano a écrit :En tout premier lieu il va falloir sortir le "allez l'OM" de ta tête , après on verra :laugh:.
OM, OM. Je suppose que tu veux parler de l'Outer Marker ? Parce qu'ici, je ne vois pas de quoi on pourrait parler "d'ôtre" (comme on dit par chez moi...)BadJack a écrit :@ Jallie :
@ Romano : pour me sortir le Vélodrome de la tête, va falloir me modifier génétiquement ! Content de voir que tu n'as pas oublié ma presentation :laugh:
Y a pas d’accepté ni de rejeté … pour le moment … On attend généralement un mois pour voir l’assiduité du candidat, son sérieux et on attend qu’il ai fait quelques vols avec nous pour voir si d’une part, notre façon de voler et de pratiquer la simu de F-16 lui convient, d’autre part, pour voir s’il s’investi un minimum dans la vie de l’escadron (dans la limite de ses dispo bien sûr !)BadJack a écrit :...mais juste pour connaitre le verdict ?
Parce que si je suis accepté, j'aimerais avoir l'écusson à mettre dans ma signature ? Dis Jallie, hein hein hein.....??
VETOOOOOOOO !Badjack a écrit :@ Romano : pour me sortir le Vélodrome de la tête, va falloir me modifier génétiquement ! Content de voir que tu n'as pas oublié ma presentation :laugh:
François pignon a écrit :J'ai dit allez l'OM lucien ! j'ai dit allez l'OM