Vols de Catplombe

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Vols de Catplombe

Message par Phantomcat »

Petites discussion fort interessante avec CatPlombe, suivi d'un petit vol explicatif rapide sur une oca strike a la blu107.

A priori l'ami va vite devenir ops voir PO ( je me fais plaisir et toc... :p)

donc rapel rapide sur l'icp, le DED survoler egalement, un peu plus de edtail sur les page MFD, je pense que la logique d'affichage et de choix des pages est maintenant eclairci dans ta tête. (si Non: on reprendra po de probleme)

on enchaine sur le strike, travail mfd (HSD) pour retrouver le visuel, on enquille la piste tir, est allumage par un SA3 je passe en leurrant a taqué et cat se fait chauffer 15 seconde derriere... et la coup au but au 2eme missile...

Pas mal en tout cas, juste a regler le probleme de connexion sur le serveur: present dans le chat mais pas de commit possible... ????!!!!!????
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...

extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

ça y est, problème de connexion résolu ! c'était la valeur en upload qui n'allait pas. Bien que mon FAI me donne 128Ko en upload, après test sur le site de speedtest (merci Serpentaire), la valeur réelle est de 80ko/s.

Après modification, je peux me connecter au serveur des Dragons.

Et merci à toi Phantomcat (tiens, on a 3 lettres en commun... :) ), mais j'ai encore des progrès à faire en matière de GE, je vois que la simulation ne correspond pas toujours à la réalité...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

euh, j'ai parlé un peu vite... ça ne se lance pas toujours...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

cat plombe a écrit :ça y est, problème de connexion résolu ! c'était la valeur en upload qui n'allait pas. Bien que mon FAI me donne 128Ko en upload, après test sur le site de speedtest (merci Serpentaire), la valeur réelle est de 80ko/s.

Après modification, je peux me connecter au serveur des Dragons.

Et merci à toi Phantomcat (tiens, on a 3 lettres en commun... :) ), mais j'ai encore des progrès à faire en matière de GE, je vois que la simulation ne correspond pas toujours à la réalité...

--> on croit réver :wacko:

et le post-1 du post de recrutement .de la 8thFFW.. y-a écrit quoi ?

y-a pas speed test des fois ??? :sweatdrop
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

oup's ! Encore une bourde comme ça de ma part et je vais finir au trou...:innocent:
Image

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par AMAX »

Nan, après une ballade en speedway et quelque troue de golf, il est détendu. il te foutra pas au trou ni à aller chercher des crottes made in Taïwan.
Personnelement j'aime bien "mire adsl", rapidité pour le taff

Mais speedtest te donne un lien image de ton resultat que tu peut poster sur le forum...ect.

Et jallie est tatillon sur l'uniformité dans le genre Monk. :laugh: !

Image

Heu désolé patron!

Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

je viens de tester mire adsl, c'est pas mal mais il n'aurait pas résolu mon pb car il se situait au niveau de mon upload réel.

Avant, j'avais mis 128Ko/s, pensant que c'était réellement ce que j'avais mais il n'en est rien. Or mire adsl ne donne que la valeur de download.

Depuis speedtest, j'ai mis 56Ko/s et tout fonctionne bien. J'espère que cette valeur sera bien suffisante pour voler correctement.

Merci à toi Amax pour tes infos.
Image

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »