Attention --> ARNAQUE !

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Attention --> ARNAQUE !

Message par Jallie »

Il est impératif de redoubler de vigilance par ces temps de récession. L'engouement pour l'eau minérale peut générer des attitudes totalement insoutenables. L'Île de la Réunion ne reste pas la seule région concernée par ces agissements !!!! La métropole est aussi touchée.
--> Ne restez pas passifs !!!!

Objet : Attention ARNAQUE!!!!

J’ai été victime d'une ARNAQUE au magasin CARREFOUR de Sainte-Clotilde , samedi 27 septembre 2008 vers 18h30. D'après les services de police auprès de qui j'ai déposé plainte, cette combine est déjà fréquente et parfaitement rodée. Tout le monde peut se faire avoir !!!

Afin de ne pas vous faire piéger comme je l'ai été, voici la redoutable méthodologie dont j'ai été victime :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez tranquillement vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré, il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent !!!!!

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si, par malheur, vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. Hélas le début d'un machiavélique machination commence : En chemin, elles commencent à se déshabiller et à simuler des scènes érotiques allant jusqu'à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et n'hésite pas à vous faire une f*ll*tion pendant que l'autre ......... vous dérobe votre pack d'eau Cristalline !!!!

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux packs mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir.

Afin d'éviter la propagation de telles pratiques et n'écoutant que mon courage et par esprit de sacrifice, j'y retourne demain pour essayer de les coincer.
Vous pouvez aussi essayer de changer de marque d'eau si vous le pouvez . . .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cosmos02 »

je suis à 200 mètres de carrefour!!
j'y cours!!

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Et si elles sont 4, dont 2 avec du poil au menton, c'est aussi une arnaque????
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

faites attention car en fait ce sont des agents de l'Est qui s'intéressent de près aux F16.

elles sont forcément russes puisqu'elles "crient Stalline"

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Cat Plombe a écrit :elles sont forcément russes puisqu'elles "crient Stalline"
:laugh: enorme !

Bha moi je trouve qu'un pack d'eau cristalline contre une p... c'est pas si cher :exit:.
Jallie a écrit :Afin d'éviter la propagation de telles pratiques et n'écoutant que mon courage et par esprit de sacrifice, j'y retourne demain pour essayer de les coincer.
Vous pouvez aussi essayer de changer de marque d'eau si vous le pouvez . . .
:laugh: :laugh:
je vais me sacrifier aussi Jallie, je viens t'aider à les coincer dès que je peu :laugh:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »