relance des vols squadron du samedi matin ...
Salut à tous
Je serai la samedi prochain (enfin),pour un vol de reprise.
Le vol est créé au SH.
A+
Je serai la samedi prochain (enfin),pour un vol de reprise.
Le vol est créé au SH.
A+
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
je n'ose plus poster !!!
j'y serai aussi ... à samedi
j'y serai aussi ... à samedi
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bizarre ?! mon post précédent n'apparait pas.
Je disais que je serai présent samedi matin pour un vol de reprise.
SH créé, reste plus qu'à s'inscrire
EDIT : mon post vient d'apparaitre ....
Je disais que je serai présent samedi matin pour un vol de reprise.
SH créé, reste plus qu'à s'inscrire
EDIT : mon post vient d'apparaitre ....
FalconLog Dragons
Inscrit aussi
et c bon je vois les posts maintenant j avais le meme prob raffy
A samedi les dragons ........
et c bon je vois les posts maintenant j avais le meme prob raffy
A samedi les dragons ........
Si possible et histoire de reprendre les repères ca serait pas mal de se faire un petit vol sans trop d'opposition..
D'ailleurs, elle en est où cette campagne Israël..?
D'ailleurs, elle en est où cette campagne Israël..?
Ce sera du training, un TE assez simple.
FalconLog Dragons
il faut rajouter www devant l'adresse TS de checksix
FalconLog Dragons
dsl les gars pour ce matin pas pu me reveiller trop fait la fete hier soir.
J espere ke le vol de reprise des dragons c bien passé.
J espere ke le vol de reprise des dragons c bien passé.
-
- Jeune Pilote
Ca y est de retour dans cette magnifique ville de Laval .
Si si, pas d'erreur possible, le temps qu'il fait ici ne peut pas mentir... c'est bien à Laval que je suis revenu .
Les vacances sont finies (snif) !!!
Le seul bon point c'est que, dès samedi prochain, les vols reprennent pour moi (remarque même avant s'il y a des volontaires ).
Au plaisir de revoler vite tous ensemble !!!
Si si, pas d'erreur possible, le temps qu'il fait ici ne peut pas mentir... c'est bien à Laval que je suis revenu .
Les vacances sont finies (snif) !!!
Le seul bon point c'est que, dès samedi prochain, les vols reprennent pour moi (remarque même avant s'il y a des volontaires ).
Au plaisir de revoler vite tous ensemble !!!
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Apprenti-Mécano
Quasi ment pas dipo ce moi les samedi matin , moulte comemoration (lié a la periode des liberation des differente ville du secteur pendant la Seconde Guerre Mondiale!!):detective
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
-
- Jeune Pilote
T'en as pas une dans le coin de Laval ???Quasi ment pas dipo ce moi les samedi matin , moulte comemoration (lié a la periode des liberation des differente ville du secteur pendant la Seconde Guerre Mondiale!!):detective
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
hey ! Phantomcat c sur kan on pense ke tu es kelkun de FORMIDABLE:notworthy
Ok serai dispo samedi promis juré !!!:sweatdrop
pas de bringue en vue ...
Ok serai dispo samedi promis juré !!!:sweatdrop
pas de bringue en vue ...
Impossible pour moi d'installer le théatre Israel. J'ai même demandé à mon fils de m'envoyer le fichier depuis la France. Idem.
Sûrement un conflit avec un composant Windows ! Si c'est l'exécutable qui ne se lance pas !!!!????tucano a écrit :Impossible pour moi d'installer le théatre Israel. J'ai même demandé à mon fils de m'envoyer le fichier depuis la France. Idem.
-
- Apprenti-Mécano
Euh non, moi c'est secteur Baccarat, et sud est meurthe-et-moselle.8th_Romano a écrit :T'en as pas une dans le coin de Laval ???
croisement de la 2DB et de la 5 Db:huh:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
- Hein?
- Paf...
inscrit au Sierra
Question :
vous confirmez avoir reçu les mails d'alerte du vol ?? (car pas moi !!!)
celui qui a créé le vol sur le Sierra ... (Raffy / Deejay ) vous avez coché --> envoyer les mails ??
Question :
vous confirmez avoir reçu les mails d'alerte du vol ?? (car pas moi !!!)
celui qui a créé le vol sur le Sierra ... (Raffy / Deejay ) vous avez coché --> envoyer les mails ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Négatif.
J'ai rien reçu !
J'ai rien reçu !
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
J'ai le regret de déclarer forfait pour cause d'ulcère qui me pourrit la vie depuis 5 jours. Pas de boulot aujourd'hui, repos ce WE, j'ai mal et je suis crevé. :(
Blog: Kurultay.fr
-
- Jeune Pilote
Bon rétablissement .*Aquila* a écrit :J'ai le regret de déclarer forfait pour cause d'ulcère qui me pourrit la vie depuis 5 jours. Pas de boulot aujourd'hui, repos ce WE, j'ai mal et je suis crevé. :(
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]