sucession d'indispo pour moi ^^
reprise des meeting et autres manifestation en tout genre dedié a la jeep et au combat e 1939-1945 donc les week end sont devolu a des sorties pour moi,
ce week end pas la normalement pour cette raison ,
j'ajout une indispo sûre du 1 juillet au 14 inclus pour raison de goutage de vodka dans le pays de mes origines : la Pologne!!
a bientot les dragons:yes:
Indispo
-
Topic author - Apprenti-Mécano
eh yep !!! les vacances et autres activités extérieures qui reviennent (comme tous les ans )
je lance la mission du samedi sur notre Sierra 8thFFW, (des fois qu'on soit plus que 4 à être dispo en même temps)
si moins de 4 pilotes , ne comptez pas sur ma présence ... j'en profiterai pour faire le jardin ... qui a pris un sacré retard
En plus comme je suis en pleine création d'Entreprise en ce moment ... je ne vois vraiment pas passer les journées ... voir les semaines !!!
--> y-a tout à faire, mais c'est passionnant
merci quand même d'avoir fait passer l'info ... on te souhaite beaucoup de plaisir.
N'oublie pas quelques pics pour nous faire partager ta passion.
je lance la mission du samedi sur notre Sierra 8thFFW, (des fois qu'on soit plus que 4 à être dispo en même temps)
si moins de 4 pilotes , ne comptez pas sur ma présence ... j'en profiterai pour faire le jardin ... qui a pris un sacré retard
En plus comme je suis en pleine création d'Entreprise en ce moment ... je ne vois vraiment pas passer les journées ... voir les semaines !!!
--> y-a tout à faire, mais c'est passionnant
merci quand même d'avoir fait passer l'info ... on te souhaite beaucoup de plaisir.
N'oublie pas quelques pics pour nous faire partager ta passion.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je serai indisponible aussi jusqu'a la fin des cours ensuite 3semaine d'indispo .. (colonies ^^" ) + mes demi-frere vienne tous le mois d'aout ...
Donc a dans tréééééééééééééééééés longtemps
Donc a dans tréééééééééééééééééés longtemps
c'est bien ce qu'on disait ...
j'assurerai donc la permanence pour cet été
vivement la rentrée que le squadron retrouve ses pilotes et reprenne de l'activité.
ps : à défaut de voler ..; vous pouvez venir régulièrement donner de vos nouvelles sur notre forum
ça fera plaisir à ceux qui restent !
j'assurerai donc la permanence pour cet été
vivement la rentrée que le squadron retrouve ses pilotes et reprenne de l'activité.
ps : à défaut de voler ..; vous pouvez venir régulièrement donner de vos nouvelles sur notre forum
ça fera plaisir à ceux qui restent !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
bonne vacances a toi Phantomcat !!!! bois un coup a ma santé
Pour moi c l inverse je termine ma tournée musicale dans les ecoles et plus de representation avec l orchestre de kourou, donc si tous va bien jallie je ne te laisserai pas tous seul , ar pour moi pas de vacances avant octobre
Bonne vacances a tous les dragons !!
Pour moi c l inverse je termine ma tournée musicale dans les ecoles et plus de representation avec l orchestre de kourou, donc si tous va bien jallie je ne te laisserai pas tous seul , ar pour moi pas de vacances avant octobre
Bonne vacances a tous les dragons !!
Salut à tous
Je serai la demain pour le vol du samedi. J'espere que je ne serais pas suel ....
sinon j'ai pas trop de temps en ce moment
Je serai la demain pour le vol du samedi. J'espere que je ne serais pas suel ....
sinon j'ai pas trop de temps en ce moment
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Salut les cracheurs de feu,
Accepteriez-vous un mauvais rêve dans vos rangs ce matin : je suis tombé du lit
VMFA_Hud
Accepteriez-vous un mauvais rêve dans vos rangs ce matin : je suis tombé du lit
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack