Forum en Perdition !!!
Forum en Perdition !!!
#1Voila quelque jour que je parcours le forum de C6 et en particulier : Les forums Check-six! > FFW 08 - Dragons > FFW 08 - Salle publique
Donc , ya presque pu de message pour remettre un peu d'ambiance : des screens , des histoires pour faire plaisir a la 08 ca me fait bizzard de pu avoir a répondre dans se forum Ce post et juste histoire de bavarder au tour de quelque photo
Ji vais :
CoWboY leader , clignotant gauche
2' clignotant gauche
Aller presque presque *Pense au fuel , soit plus maniable piti f-16:sorcerer:*
Bah encore loupé , Ca ma mis un piti bout de temps d'upload tous ca , bon j'doit aller mettre la table blablabla
A+ et bon vol a tous !:yes:
Donc , ya presque pu de message pour remettre un peu d'ambiance : des screens , des histoires pour faire plaisir a la 08 ca me fait bizzard de pu avoir a répondre dans se forum Ce post et juste histoire de bavarder au tour de quelque photo
Ji vais :
CoWboY leader , clignotant gauche
2' clignotant gauche
Aller presque presque *Pense au fuel , soit plus maniable piti f-16:sorcerer:*
Bah encore loupé , Ca ma mis un piti bout de temps d'upload tous ca , bon j'doit aller mettre la table blablabla
A+ et bon vol a tous !:yes:
sympa ...
c'est comme cela tous les ans ... quand les vacances arrivent
une partie à plus de temps de libre ... mais n'est plus at home pour en profiter Online !!!
c'est comme cela ... that's the life
une partie à plus de temps de libre ... mais n'est plus at home pour en profiter Online !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
sympa les screens
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Jallie a écrit :sympa ...
:ouin:
Monde cruel
yep ... surtout pour ceux qui restentAxstar a écrit ::ouin:
Monde cruel
ps : je reste dispo tous les samedi matin pour les vols Escadron (pas de vacances pour moi cette année )
certains diront !!! que je suis en vacances toute l'année sur une aussi belle île ... et ils n'auraont pas complètement tord !!!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ce n'est pas à moi que tu dois reserver les samedi matin
--> c'est à toi pour venir voler avec nous ... par contre tu auras l'enfer et la joie de voler avec moi, comme ailier .
les missions seront annoncées durant la semaine du vol ... donc tout le temps de faire les training si besoins est ...voir même de poser des questions sur notre forum
ça va chier ... bleuzaille
--> c'est à toi pour venir voler avec nous ... par contre tu auras l'enfer et la joie de voler avec moi, comme ailier .
les missions seront annoncées durant la semaine du vol ... donc tout le temps de faire les training si besoins est ...voir même de poser des questions sur notre forum
ça va chier ... bleuzaille
-
- Jeune Pilote
Jallie a écrit : ça va chier ... bleuzaille
Un conseil Axstar, quand t'as passé l'IP... tu te débrouille pour lâcher tes bombes... sinon :gun_gun::boxing::giljotiin
J'abuse un peu, ne prends pas peur non plus... mais c'est pour ça qu'on l'adore notre chef....
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Ok donc moi = passe Ip = Strike :boxing::gun_gun:
J'suis niveau 1 a l'edc et voila qu'on veut me faire lacher d'la bombe moi j'veut bien mais si ca loupe
A+ en vol
ps: mon post a permis de mettre 5-6message
La renaissance de la 8th:usflag:
Ps: Jallie regarde ma signature:hum: J'retire sur tes ordres
J'suis niveau 1 a l'edc et voila qu'on veut me faire lacher d'la bombe moi j'veut bien mais si ca loupe
A+ en vol
ps: mon post a permis de mettre 5-6message
La renaissance de la 8th:usflag:
Ps: Jallie regarde ma signature:hum: J'retire sur tes ordres
dis donc Axstar ... ce n'est pas beau de piquer la SIG de son chef !!!
es-tu sur d'avoir 700 h de campagne Falcon ?? et d'être aussi LCL en grade ??
pour avoir TA SIG officiel 8thFFW, rien de plus simple,
--> viens voler avec nous , fais toi connaître auprès des autres Pilotes Dragons tu auras alors ton compte FalconLog Dragons, qui te permettra d'avoir LA SIG officielle (la tienne )
je te propose d'ailleurs de t'ouvrir un compte sur notre FalconLog ...
tu pouras comme cela suivre la carrière de ton Pilote. (tes Heures de vol et Grade (en fonction de points gagnés au combat)
es-tu sur d'avoir 700 h de campagne Falcon ?? et d'être aussi LCL en grade ??
pour avoir TA SIG officiel 8thFFW, rien de plus simple,
--> viens voler avec nous , fais toi connaître auprès des autres Pilotes Dragons tu auras alors ton compte FalconLog Dragons, qui te permettra d'avoir LA SIG officielle (la tienne )
tu pouras comme cela suivre la carrière de ton Pilote. (tes Heures de vol et Grade (en fonction de points gagnés au combat)
ps : ne t'inscrit pas tout seul , il y a une possibilité d'erreur si on ne suit pas la procédure dans le bon sensRV samedi matin 09h00 si cela te va ...
Maiiiiiiis je rigoler t'inquiete , jme suis juste apercu qu'on pouvait prendre les images du niveau 1 edc donc le prend pas mal , j'retire tisuite!
Tu dit : viens voler avec nous , fais toi connaître auprès des autres Pilotes Dragons tu auras alors ton compte FalconLog Dragons, qui te permettra d'avoir LA SIG officielle (la tienne )
tu pouras comme cela suivre la carrière de ton Pilote.
Ouais ouais ouais j'sais pas si je suis pret mais trés bonne idée , pour les pilotes de la 8th j'connais : deejay ( le plus ) , raffy , romano et toi vaguement , donc pour ouvrir un compte etc tu vois parceque je comprend rien :sad:et je ne pense pas que se soit déja le moment ! J'prefere passer mon niveau 1 déja puis ensuite formation au combat
Sinon no souci pour le compte , c'est toi qui voit
Merci et A+
Tu dit : viens voler avec nous , fais toi connaître auprès des autres Pilotes Dragons tu auras alors ton compte FalconLog Dragons, qui te permettra d'avoir LA SIG officielle (la tienne )
tu pouras comme cela suivre la carrière de ton Pilote.
Ouais ouais ouais j'sais pas si je suis pret mais trés bonne idée , pour les pilotes de la 8th j'connais : deejay ( le plus ) , raffy , romano et toi vaguement , donc pour ouvrir un compte etc tu vois parceque je comprend rien :sad:et je ne pense pas que se soit déja le moment ! J'prefere passer mon niveau 1 déja puis ensuite formation au combat
Sinon no souci pour le compte , c'est toi qui voit
Merci et A+
on voit cela ensemble sur TS samedi avant le vol
au fait , as-tu bien reçu l'alerte du vol pour INSCRIPTION ??
au fait , as-tu bien reçu l'alerte du vol pour INSCRIPTION ??
Yep je confirme , Alerte Ok , j'essayrais d'etre la sur Ts a 9H , mais j'risque de pas etre tous a fait réveiller puisque normalement vendredi soir j'suis en vol
A+ samedi matin sur'ment
Axstar
A+ samedi matin sur'ment
Axstar
c'est toi qui voit avec qui tu souhaites voler régulièrement.Axstar a écrit :Yep je confirme , Alerte Ok , j'essayrais d'etre la sur Ts a 9H , mais j'risque de pas etre tous a fait réveiller puisque normalement vendredi soir j'suis en vol
A+ samedi matin sur'ment
Axstar
mais le fait de voler le vendredi soir ... n'est pas une excuse en soit.
Le vol Officiel de la 8thFFW est le samedi matin ... et chaque Pilote Dragons le sait en arrivant
Ca je le sais , mais "l'excuse" n'en est pas vraiment une , c'été juste pour te dire que je suis un peu fatigué le samedi matin , mais no souci pour 10H:yes:, OUI je souhaite voler régulierement avec vous ...
A vos orde' Cpt Jallie
Samedi 9H j'i serais parole de dragon ( futur dragon )
Sauf si mon "papa dragon" M'empeche
A vos orde' Cpt Jallie
Samedi 9H j'i serais parole de dragon ( futur dragon )
Sauf si mon "papa dragon" M'empeche
aller ... je suis grand prince
on dit 09h30 ... comme cela , tu as tout le temps de prendre ton petit dej
(et puis ... faut pas une heure non plus !!! pour les formalités en ligne )
on dit 09h30 ... comme cela , tu as tout le temps de prendre ton petit dej
(et puis ... faut pas une heure non plus !!! pour les formalités en ligne )
Un bon pti dej a l'armée de l'air ! Ca c'est un prince , un grand !
J'espere que ce samedi j'pourait voler a priori c'est ok mais il trouve toujours un truk de derniere minute , bref si je peut vasy "soft"
Merci d'avance , et 9H30 sur TS normalement
A+ , Axstar:king:
J'espere que ce samedi j'pourait voler a priori c'est ok mais il trouve toujours un truk de derniere minute , bref si je peut vasy "soft"
Merci d'avance , et 9H30 sur TS normalement
A+ , Axstar:king: