Pour des petits vols le soir

Falcon 4.0 BMS

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Pour des petits vols le soir

Message par 8th_Romano »

Salut à tous. :)

Je voudrais savoir s'il y a des volontaires pour faire des vols le soir, ou même en fin d'après-midi, selon les disponibilités de chacun. Je trouve un peu dommage de ne jamais voler ensemble en dehors du samedi matin :sad:. Ceci dit, je comprends que les disponibilités peuvent être dures à trouver.

Enfin voilà, je lance un appel, ouvert en dehors de la 8th bien sur, à ceux qui sont chauds pour faire des vols, pas forcément petit d'ailleurs. Ca dépendra des envies du moments. Juste pour s'amuser... et s'entraîner. :king:

Avis aux amateurs !!!
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

pif le nav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pif le nav »

Je suis d'accord avec DEEJAY mais bon, moi ça me tente bien! Il y a des soirs ou il n'y a rien a la télé, madame est fatiguée et les titous sont au lit alors... JE DIS OUI!!:yes: Et puis il faut que je remplisse mon picasso!!

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Nos voisins dragons sont les bienvenus dans nos vols quasi quotidiens le soir. On a volé avec Kodiak il y a 2 jours et c'était presque un vol "real-like" :exit: je veux dire par là on n'a pas joué les héros: on a fait la strike, mission remplie, on rentre.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

C'est bien volontiers que je viendrais voler avec les Cauchemards. :)
Mais Romano n'est pas encore qualifié monit ... ;)

C'est vrai !!! Dès que j'aurai trouver un monit pour me valider mon niveau 2 (enfin il faut déjà finir le niveau 1 :sweatdrop ... bah il reste plus que le bullseye), je me mettrai moniteur. Par contre, ça sera peut-être mieux pour Pif de voler avec un gars un peu plus calé que moi... histoire que l'élève n'en sache pas plus que le monit:hum: ; j'suis plutôt orgueilleux ;).

En tout cas le topic peut toujours servir de lieu de rendez-vous si jamais il y a des disponibilités... and I hope so.:cowboy:

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

[quote="Deejay"]tu comprendras un jour ]

Eh bé j'suis pas pressé :)
VIVE LA LIBERTE....

[/align]

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

ben quoi ?

- un bon feuilleton américain pour madame olmes.
- les loustics au lit à 20h pétante.
- un cockpit portable dans la cuisine et le tour est joué !

dispo 4 à 5 soirs/semaine.

ps: sans oublier LE pc pour madame.

:usflag:
Image

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

:laugh: :laugh:

Et ce soir ??? vous volez ???

[/align]

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kobal »

salut à tous!
je suis fana pour voler le soir en fonction de mes dispos.ce soir pourquoi pas.c'est toujours plaisant de se retrouver pour un vol avec des coéquipiers tous plus sympas les uns que les autres!

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

à la 513 c'est simple, si t'as envie, tu te pointes sur TS et on voit qu'est ce qu'on peut faire ensemble.
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Vol EDC en patrouille avec Kodiak, Archie et Hud !

Image
D/L "PS" à 3 ... Archie Leader ...

Image
Kodiak en position de lead ... je le suis pour un arrivée au break PS puis R/G pour moi !

Image
Break ...

Image
Pull Up pour moi ! ...

A+

:usflag:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »