Pour mes collègues de la 08
Pour mes collègues de la 08
#1Tout particulièrement à vous pilotes de la 08, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, santé, prospérité et bonheur à vous et vos proches.
En espérant que 2008 vous sera réussite dans vos campagnes et pas trop de team killing:)
Que votre escadrille vive aussi longtemps qu'elle le mérite.A bientôt sur les ondes.
Amicalement Babar (ancien élève 08)
En espérant que 2008 vous sera réussite dans vos campagnes et pas trop de team killing:)
Que votre escadrille vive aussi longtemps qu'elle le mérite.A bientôt sur les ondes.
Amicalement Babar (ancien élève 08)
merci Babar ...
on t'en souhaite tout aitant
et BONNES FETES 0 TOUS
on t'en souhaite tout aitant
et BONNES FETES 0 TOUS
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
pour toi aussi babar
#5d'ailleur je souhaite plein de bonnes choses à toutes les personnes avec qui j'ai pu voler cette année, en espérant pour toi babar moin de Kill (en mig) car tes un vrai goinfre (pense à tes cammarades):usflag:
à tous de bons vols (moi en premier...)
a+
à tous de bons vols (moi en premier...)
a+
hop !
je tombe sur ce tropic, à mon tour de souhaiter de bonnes fêtes et meilleurs voeux pour vous nos voisins la 08 de la part des "cauchemars volants".
je tombe sur ce tropic, à mon tour de souhaiter de bonnes fêtes et meilleurs voeux pour vous nos voisins la 08 de la part des "cauchemars volants".
merci ..et toi aussi ..fait de beaux cauchemards de fin d'année
par contre -->
par contre -->
ce n'est pas plutôt Bernard Blier dans --> " Les Tontons Flingueurs" ???"on improvise, on s'adapte, on domine."
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
peut-être également, mais c'est bien repris par eastwood dans le maître de guerre.Jallie a écrit :ce n'est pas plutôt Bernard Blier dans --> " Les Tontons Flingueurs" ???