open falcon 4.5

Falcon 4.0 BMS

Topic author
cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

open falcon 4.5

Message par cosmos02 »

voilà j'ai essayé et je dois dire que BOFBOF!!

long à charger (il faut avoir que çà à foutre de ces journées...) il plante régulièrement et demande un pc de la nasa pour eviter les crise de nerfs.
je me demande l'intérêt de jouer en multi avec vu le bordel en solo....

AF est certe plus "simple" mais on vol en 5minutes , en réseau il y a pire et il plante pas "régulièrement"...

donc pour moi pas d'intérêt c'est un retour en arrière du tps ou il fallait une heure pour demarer son game et encore quand on peut finir le vol....

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Pour le PC de la NASA, c'est pas gênant si on vole en TE. Par contre, si l'on veut voler en campagne, alors là c'est clair qu'il y a des moments où même une config bien puissante peine franchement. :sweatdrop

Pour le long à charger, en général par contre c'est davantage dû aux antivirus qu'au logiciel lui-même. Si tu le peux, essaie de "dire" à ton antivirus de ne pas s'occuper de tout ce qui se passe dans le dossier où tu as installé Open Falcon. Sinon, au chargement, souvent les antivirus passent en revue toutes les textures, et ça peut accroître considérablement le temps de chargement, nous avons été pas mal à connaître ce problème. :cowboy:

Après, c'est clair qu'Open Falcon reste nettement moins "user friendly" qu'Allied Force, y a pas photo. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

cosmos02 a écrit : AF est certe plus "simple" mais on vol en 5minutes , en réseau il y a pire et il plante pas "régulièrement"...

donc pour moi pas d'intérêt c'est un retour en arrière du tps ou il fallait une heure pour demarer son game et encore quand on peut finir le vol....
-AF est optimisé pour le Dual-Core (et même pour les quadri-core ;) )...pas les anciennes versions de Falcon...qui demande beaucoup plus au copro ...qu'à la carte video .

c'est pour cela , qu'en réseau...et campagne , ça arrive à ramer régulièrement ...même avec une machine qui tient la route .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Et puis y a aussi le fait qu'OF n'a jamais vraiment connu le travail d'optimisation, étant sorti en stade la beta, en fait. Sur la 4.5, les gens de Global Falcon ont fait un chouette boulot pour améliorer un peu les choses, mais comme ils ne peuvent toucher que des choses périphériques à l'exécutable, je crains que rien de vraiment magique ne sorte jamais. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par WarWolf »

Question vitesse chargement, pour ma part, of n'est pas plus lent qu'af :cowboy:
Image

toopack66

Message par toopack66 »

De toute façon l'Messieur n'a même pas pensé une seconde que c'était peut être le "bordel" de son Pc qui pouvait être la cause :sweatdrop

On ne t'a jamais dit : qu'il n'y avait pas de mauvais outils, mais seulement de mauvais ouvriers ! :hum:

ps: j'ai fait tout le bétatest d'OF avec un athlon 2400 ! la Nasa est bien mal équipée ma fois à entendre tes dires !

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Chez moi ça passe au poil avec un P4, 1Go de RAM et une X600 Series(:sweatdrop )
:cowboy:
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »