Nous sommes que 2 inscrits au Sierra pour samedi prochain.
Est ce que la session est maintenue ?
Vol du 21
pour moi pas possible : boulot.
d'ailleurs avant de m'attaquer aux vols officiels, il m'est sans doute préférable d'améliorer ma formation...
d'ailleurs avant de m'attaquer aux vols officiels, il m'est sans doute préférable d'améliorer ma formation...
ya des semaines come ça
pour améliorer ta formation..;donne nous aussi tes dispo
moi...c'est plutôt le matin ...et avant 10h00 c'"est même mieux
pour améliorer ta formation..;donne nous aussi tes dispo
moi...c'est plutôt le matin ...et avant 10h00 c'"est même mieux
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ok jallie... merci
mes dispos sont, disont irréguliers, vu mon planningn de manip radiologie en hôpital.
un p'tit matin, je créerai un EDC...
mes dispos sont, disont irréguliers, vu mon planningn de manip radiologie en hôpital.
un p'tit matin, je créerai un EDC...
Je rentre en bretagne ce WE donc pas de vol
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
vol samedi
#6salut les dragons
pas encore sûr à 100% mais je pense pouvoir voler demain AS2 pique
donc si il y a quelques nveaux en vacances qui profitent de leurs tps libre on pourra peut être se faire un vol campagne sympa....
A+
pas encore sûr à 100% mais je pense pouvoir voler demain AS2 pique
donc si il y a quelques nveaux en vacances qui profitent de leurs tps libre on pourra peut être se faire un vol campagne sympa....
A+
-
- Apprenti-Mécano
salut la compagnie,
desolé pour le vol de ce matin, mais avec ma maladie, j'met 3 plombe a m'endormir alors quand je dors j''en profite...
a la prochaine et encore desolé!:sad:
desolé pour le vol de ce matin, mais avec ma maladie, j'met 3 plombe a m'endormir alors quand je dors j''en profite...
a la prochaine et encore desolé!:sad:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...