Training mercredi 20/06/07 20h30
Training mercredi 20/06/07 20h45
#1Comme je ne suis pas dispo pour la campagne invasion, je propose un training mercredi (éventuellement jeudi soir si ça vous arrange plus)
J'adapterai le type de training en fonction des inscrits, ma priorité étant de former les futurs PO et SCP.
Je réserverai le serveur si on est au moins 4
Inscription au SH
J'adapterai le type de training en fonction des inscrits, ma priorité étant de former les futurs PO et SCP.
Je réserverai le serveur si on est au moins 4
Inscription au SH
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
#2
OK pour moi
Pour ma part : de préférence mercredi, mais je peux aussi m'adapter pour jeudi. Mais dans les 2 cas, pas avant 20h45.
Pour ma part : de préférence mercredi, mais je peux aussi m'adapter pour jeudi. Mais dans les 2 cas, pas avant 20h45.
#3
OK 20h45
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
#4
bon bin j'aurai bien été de la partie mais bon vu mon niveau je prefère progresser à l'EDC parce que j'ai encore pas mal de choses à voir !
#5
Cette fois j'en serai OK pour 20h45 !
Gros problème au travail la dernière fois (j'ai fait des heures sup !)
Gros problème au travail la dernière fois (j'ai fait des heures sup !)
salut à tous (à toutes y-a pas.....)
#6passerais certainement , suis dispo mais comme lulu d'apres le briefing je verrais si il est raisonnable ou pas que je participe à ce vol.
j'ai volé avec carrier et lulu ( qui travaille grave et de+ plus fort sympathique), de même pour carrier qui m'a "découpé" en dogfight ,le malin coup du radar éteind et toi "l'abruti non" et finition à l'ancienne au canon......
un jours je serais " super héros " la force sera avec moi!! et j'aurais biensur mon CAP de pilote avec mention et là ..................................
j'ai volé avec carrier et lulu ( qui travaille grave et de+ plus fort sympathique), de même pour carrier qui m'a "découpé" en dogfight ,le malin coup du radar éteind et toi "l'abruti non" et finition à l'ancienne au canon......
un jours je serais " super héros " la force sera avec moi!! et j'aurais biensur mon CAP de pilote avec mention et là ..................................
#7
Faut venir les gars:Jumpy:
On sera 3 monits et 2 élèves (pour l'instant) on va vous faire avancer dans votre progression EDC.
On se fera un training vol en formation avec étude de la FMO et FMD car vous n'en avez pas encore fait.
As2pique prendra un élève, et Tuna l'autre. J'en profiterai pour superviser Tuna pour lui faire un training leader.
Pour les nouveaux, potassez un peu la doc EDC sur le vol en formation.
On sera 3 monits et 2 élèves (pour l'instant) on va vous faire avancer dans votre progression EDC.
On se fera un training vol en formation avec étude de la FMO et FMD car vous n'en avez pas encore fait.
As2pique prendra un élève, et Tuna l'autre. J'en profiterai pour superviser Tuna pour lui faire un training leader.
Pour les nouveaux, potassez un peu la doc EDC sur le vol en formation.
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 305
- Inscription : 27 mars 2007
#8
inscrit egalement le vol en formation me parrait etre un bon training!
surtout pour moi !!:yes:
surtout pour moi !!:yes:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
#9
[quote="lulu57"]bon bin j'aurai bien é]
T'inquiètes Lulu, il faut venir, car le vol en groupe est different de l'EDC et permet l'apprentissage des comms radio. A ce propos essayez (pour Cosmos et Lulu) de vous imprimer les Brevety codes, ca aide bien pour comprendre les comms en vols et savoir quand et quoi répondre quand on vous parle.
T'inquiètes Lulu, il faut venir, car le vol en groupe est different de l'EDC et permet l'apprentissage des comms radio. A ce propos essayez (pour Cosmos et Lulu) de vous imprimer les Brevety codes, ca aide bien pour comprendre les comms en vols et savoir quand et quoi répondre quand on vous parle.
#10
Bon ok je serai de la partie dans ce cas mercredi 20h45 - 21h
Vais voir pour bosser un peu la doc EDC sur le vol en formation
Les brevety words sont imprimés
Vais voir pour bosser un peu la doc EDC sur le vol en formation
Les brevety words sont imprimés
#12
Les inscrits au SH
Soit on se fait un training EDC tout con avec que du vol en formation, soit on peut se faire une mission simple ai-sol avec un petit po-up, et ensuite training form au retour.
On fera 2 patrouilles
1) Raffy, As2pique, Cosmos, Lulu
2) Tuna, Sirblack, Phantomcat
Il reste une place pour un newb ou un monit.
Phantomcat on compte sur toi (si t'as le temps) pour nous préparer un pop-up "peau de couillé", il en faudrait un relativement serré (alti max environ 3-4000ft pour 450kt) et un autre plus large (alti environ 7-8000 pour 550kt au départ).
Pour les nouveaux, ça vous montrera l'intérêt de la FMO, et de savoir rester en place pendant des évolutions relativement serrées. Revoyez un peu le tir en CCIP, le vol en foramtion et l'arrivée au break.
A ce soir
- Raffy
- Sirblack
- Cosmos
- Tuna
- Phantomcat
- As2Pique
Soit on se fait un training EDC tout con avec que du vol en formation, soit on peut se faire une mission simple ai-sol avec un petit po-up, et ensuite training form au retour.
On fera 2 patrouilles
1) Raffy, As2pique, Cosmos, Lulu
2) Tuna, Sirblack, Phantomcat
Il reste une place pour un newb ou un monit.
Phantomcat on compte sur toi (si t'as le temps) pour nous préparer un pop-up "peau de couillé", il en faudrait un relativement serré (alti max environ 3-4000ft pour 450kt) et un autre plus large (alti environ 7-8000 pour 550kt au départ).
Pour les nouveaux, ça vous montrera l'intérêt de la FMO, et de savoir rester en place pendant des évolutions relativement serrées. Revoyez un peu le tir en CCIP, le vol en foramtion et l'arrivée au break.
A ce soir
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
#13
Ok inscrit au SH
Vais voir pour bosser un peu le tir en CCIP, le vol en formation et l'arrivée au break si j'ai le temps avant ce soir...RDV 21H sur TS pour moi
a++
Vais voir pour bosser un peu le tir en CCIP, le vol en formation et l'arrivée au break si j'ai le temps avant ce soir...RDV 21H sur TS pour moi
a++
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 305
- Inscription : 27 mars 2007
#14
bon j'ai fai des essai de pop up!
et finalement a la mk82 la frag n'est pas trop dangeureuse donc, en gros a 4 nm, 30 d'ouverture 20 de monté 60 de fermeture retournement a 2000ft sa marche bien!
sinon a plus grande vitessea 5 nm 30 ouverture 30 a monté 60 de fermeture et retournement a 4000 ft sans faire de target fasination les deux ppasse a fond!
a vous de voir si vou voulez moin serrer en heaut de cabré ou pas!
et finalement a la mk82 la frag n'est pas trop dangeureuse donc, en gros a 4 nm, 30 d'ouverture 20 de monté 60 de fermeture retournement a 2000ft sa marche bien!
sinon a plus grande vitessea 5 nm 30 ouverture 30 a monté 60 de fermeture et retournement a 4000 ft sans faire de target fasination les deux ppasse a fond!
a vous de voir si vou voulez moin serrer en heaut de cabré ou pas!
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
#15
J'ai essayé avec Phantom la 2ème solution et ca fonctionnait plutôt pas mal (avec une arrivée TBA sur le target à 450 noeuds). Je trouve que le retournement à 4000 nous laisse assez de temps pour viser l'objectif.
#16
Désolé mais un ami vient de se pointer chez moi et a de gros problèmes en ce moment. Ne pourrai malheureusement pas voler avec vous ce soir ....
Veuillez m'excuser et bonne soirée quand même...
Tuna
Veuillez m'excuser et bonne soirée quand même...
Tuna