Cockpit Reflextion

Falcon 4.0 BMS

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ça marche pour -AF ??

ce n'est pas que pour Falocn-Old ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

[quote="DeeJay"]Justement... c'est ma question !!? ]

excuse moi ..je n'avais pas le " ?" dans ton premier post ;)
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Bizarre , je clique sur le lien , il me ramène sur le lien :)
Image

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

[quote="babar90"]Bizarre , je clique sur le lien , il me ram&#232]

Non, non ca y resemble mais ce n'est pas le même...:hum: (regarde bien l'arborescence au dessus..:sweatdrop )

En fait Deejay nous propose un lien d'un autre/autre lien..etc etc..(un jeu de piste quoi !)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

J'ai la réponse, j'ai pris le fichier ;)

--> pour FF3 et OF seulement ...

(pas RedViper et pas -AF !!)

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

[quote="DeeJay"]Aptitude psychotechnique&#8230]

C'est peu être vrai ca que tu dis , mais je suis pas un vrai pilote et je suis fier de mon métier ....:yes:
:busted_re Et Monsieur je fais des réflections ou remarques en permanence(même si ce n'est pas "méchant" au premier abord es tu un vrai pilote , ou un ancien pilote frustré qui veut en mettre plein les yeux aux autres ? :innocent:

"J'adore" les personnes humbles et modestes comme toi Deejay .o_O

Mais je ne t'en veux pas c'est sûrement ton caractère de "pinailler" ou de critiquer ou de faire des remarques ..Mais des fois elles sont agaçantes et moi quand ça me gave , je le dis ....
Bonne journée et à bientôt en vol que ce soit en virtuel ou en réel (je dois me faire transporter en transal à Bouaké bientôt....

PS : Pour Jallie , je suis "soupe au lait" mais toujours sans rancunes et suis fier d'avoir été Dragons :yes:
Image

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Oups Babar...

J'ai omis de mettre un ";-)" derrière ma remarque... :sad:

C'était pour souligner le "jeu de piste" à As2Pique car en sélection sol à Btetigny il y avait des tests qui "ressemblais" à ça... Bon en différent tout de même ;-) ...

Désolé... je ne me suis pas fais correctement comprendre... :sad: et quand je disait "pilote" je voulais dire pilote virtuel... le faite est que c'était une vanne (a 2balles) a caractère positif, vu que vous aviez compris où je voulais vous emmener avec ce post à "multiple" lien ;-) :detective

Il est vrai que je suis un boulé de le chasse et que je suis frustré… même triste… :crying: mais je me bat pour garder la tête sur les épaules et me dire de nav transprort (transport à ma demande en plus !) c’est pas si mal, ça paye un peu et pis toi et moi on vois des truc qu’on ne pourrais pas voir en faisant un autre métier ! Il puis il est vrai que j’ai eu la chance de faire de l’Alpha Jet donf des vols solo, c’est déjà énorme, et ces souvenirs, même boulé, personne ne pourra me les enlevés…

Enfin, t'as intérêt d'être fier de ton métier, car dans l'armée, il faut quand même quelques vrai militaire ... ;-) :yes:

Bef... Toi et moi, on s'est marché sur la queue ! :sad:

A+ en vol … j’espère que tu ne restera pas sur cette mauvais impression.

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

[quote="babar90"]et moi quand &#231]

100 % avec toi ! ... c'est comme ça qu'on peut lever un malentendu de suite sans que ça ne macère trop… dans nos taf respectif c’est important… à vivre avec les même personnes les uns sur les autres pendent des semaines… au bout d’un moment, les susceptibilité peuvent s’exacerber … On voi souvent ca en fin de DETAM. C'est pour ça que c'est bien de dire de suite quand il y a un souci.

Et pour moi ce serrai un plaisir de voler avec toi, mais là, je suis en perm 3 semaines (je me mari la semaine prochaine… !:sweatdrop :yes: ) … ce serra donc sûrement pas avec moi que tu ira à Bouaké.

A+

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

++ Deejay et bonnes permissions et surtout je te souhaites un bon mariage et soyez heureux.. :yes:
N'oublie pas , aucune rancune , à bientôt Deejay :)
Ps: je suis sûr que tu possèdes de trés bonnes qualités , que tu aurai pû être un bon pilote de chasse dans notre armée tout comme Raffy soit dit en passant ,Les Dragons peuvent être fier de vous avoir en leurs seins ... :)
Image
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »