Intégration 8th Dragons
Intégration 8th Dragons
#1juste pour vous annoncer la bonne nouvelle.
Side vient de terminer sa phase d'intégration Dragons...et a reçu sa SIG (comme vous avez certainement pu le voir )
Bienvenue à toi SIDE...maintenant que tu es PILOTES Dragons.
Le prochain en cours est As2Pique dont la phase se finit à la fin du mois
vous l'avez déjà rencontré en vol ..car il participe plutôt activement à nos vols
c'est un bon départ As2Pique ..
Side vient de terminer sa phase d'intégration Dragons...et a reçu sa SIG (comme vous avez certainement pu le voir )
Bienvenue à toi SIDE...maintenant que tu es PILOTES Dragons.
Le prochain en cours est As2Pique dont la phase se finit à la fin du mois
vous l'avez déjà rencontré en vol ..car il participe plutôt activement à nos vols
c'est un bon départ As2Pique ..
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'ai déjà croisé certains d'entre-vous, et vous avez du remarquer que ma remise à niveau est parfois laborieuse..
Mais bon, je m'emploie a faire du training solo dès que j'ai du temps..donc ca va viendre..
Mais bon, je m'emploie a faire du training solo dès que j'ai du temps..donc ca va viendre..
Je vous remercie tous beaucoup pour votre acceuil lors des différents trainings et du vol d'hier qui même si il ne s'est pas dérouler comme prévut m'a apporter beaucoup
Comme je l'ai dit un jour à Jallie, je ne regrette pas d'avoir postuler à la 08 car j'ai l'impression que sa réputation de coller à la réalité est mérité
Allez plus qu'a finir le n-1
Comme je l'ai dit un jour à Jallie, je ne regrette pas d'avoir postuler à la 08 car j'ai l'impression que sa réputation de coller à la réalité est mérité
Allez plus qu'a finir le n-1
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Bienvenue chez les dragons
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Pilote Philanthrope
Félicitation Side et bienvenu ;)
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Bienvenue Camarade
La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.
La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.