Quelques petits screens :
-
- Mécano au sol
yea yea :laugh:
you have version 1.0, but there is version 1.1 ... with several detail improvments
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4848
your skin will be another great addition!
~
you have version 1.0, but there is version 1.1 ... with several detail improvments
your skin will be another great addition!
~
-
- Mécano au sol
You're right, I have missed the V1.1...JollyJumper a écrit :yea yea :laugh:
So, now it's corrected :
I hope so ! We will see... :laugh:JollyJumper a écrit :your skin will be another great addition!
-
sympa, mais pas de conflit entre ton pod illuminateur et les trappes de train?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bonsoir,
Juste pour changer un peu des Skyhawks :
C'est qu'un début, mais faut bien commencer quelque part...
A+
Ludo
A+
Ludo
C'est drôle je le voyais plus en camo celui-ci... beau boulot en tous les cas... il va te rester le F-15 après la marineludo.m a écrit :Bonsoir,
A+
Ludo
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
ça peut se faire aussi, en fait je compte décliner en 3 skins différentes, 1 haute visibilité, une basse visibilité camo et une base visibilité unie...
Mais bon, après mes vacances seulement...
A+
Ludo
Mais bon, après mes vacances seulement...
A+
Ludo
En fait, je compte décliner celui ci en 3 skins : une haute visibilité ; une basse visibilité camo et une haute visibilité unie.manetsim a écrit :C'est drôle je le voyais plus en camo celui-ci... beau boulot en tous les cas... il va te rester le F-15 après la marine
Et pour le F-15, je crois que la version "early" de Sony se prêterait bien à l'Armée de l'Air... A voir.
A+
Ludo
-
- Apprenti-Mécano
Drôles de marquages... Le drapeau des années 1970 en cocardes avec le drapeau des années 1960 en dérive?
Enfer et damnation !Emp_Palpatine a écrit :Drôles de marquages... Le drapeau des années 1970 en cocardes avec le drapeau des années 1960 en dérive?
Mais tu as raison !! Je ne m'en était même pas aperçu !
C'est un petit cadeau "cadeau" de TK !! J'ai patché hier soir avant de faire le screen, et avant ça, c'était les bonnes couleurs...
Bon, je sais ce qu'il me :laugh:reste à faire...
Bonjour à tous,
Voilà, presque fini et peut-être bientôt dispo (dès que j'aurai fait un Hangar et le readme...)
et
Voilà, voilà....
Ludo
Voilà, presque fini et peut-être bientôt dispo (dès que j'aurai fait un Hangar et le readme...)
et
Voilà, voilà....
Ludo
-
- Jeune Pilote
C'est sûr, à côté de ça le vague SUE de Capun ne fait pas le poids... Tu nous fait un SEM ou un étendard IV après ?Pierrot66 a écrit :Superbes tes A4 FrM , Ludo !!
Image courtesy of Vincent Meslet
Une sélection de screens de F-8 au petit matin, non retouchés ; pour présenter les nébulosités et la lumière apportées par WideSky, addon remarquable disponible sur CombatAce (merci Patrick ! )
Bonne journée !
@+Farmer
Bonne journée !
@+Farmer
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut à tous . Eh ben je vois avec plaisir que le thread a fait des petits et oui je reviens parmis vous vu que je vais reprendre les commandes d'avions "atmosphérique" après une longue campagne dans le vide stellaire . (Bah oui HAWX commence à pointer le bout de son nez me tarde de voir ce qu'il donne )
Sur ce à très bientôt dans les airs
Sur ce à très bientôt dans les airs