Quelques petits screens :
Envois des images en jpeg a images hack et il ne te reduira pas la taille. 1.2 mo l'image c'est 10 fois plus qu'elle ne ferait en jpg.
-
- Apprenti-Mécano
-
sauf que c'est pas du JPEG, mais du PNG
Ces formats offrent des options de suavegarde, gestion rapport qualité/poids...à étudier
Ces formats offrent des options de suavegarde, gestion rapport qualité/poids...à étudier
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
sous les bombes argentines
[img][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v627/ ... g00003.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v627/ ... g00003.jpg[/img][/IMG]
-
- Apprenti-Mécano
Bien mais pense aux autres quand tu postes tes screens !
1,2 Mo pour une image en 1280x800, ce n'est pas ce que j'appelerai un format économique et cela n'est vraiment pas le top pour les petites connections !
Afficher un page entière avec ce type d'image peut devenir (très) rapidement pénible!
Sur certains logiciels tu peux définir le taux de compression pour passer en Jpeg et tu ne perdra pas en qualité par rapport au Bmp, alors n'hésite pas et tu auras des images qui "péseront" 400 Mo maxi !;)
@+Farmer
1,2 Mo pour une image en 1280x800, ce n'est pas ce que j'appelerai un format économique et cela n'est vraiment pas le top pour les petites connections !
Afficher un page entière avec ce type d'image peut devenir (très) rapidement pénible!
Sur certains logiciels tu peux définir le taux de compression pour passer en Jpeg et tu ne perdra pas en qualité par rapport au Bmp, alors n'hésite pas et tu auras des images qui "péseront" 400 Mo maxi !;)
@+Farmer
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Ah oui : superbe !!!
Dommage qu'il ne soit pas pour SFP1 seul.
A quand une eau qui soit à la mesure de ce ciel magnifique ?
BRAVO au concepteur de ce mod !
A quand une eau qui soit à la mesure de ce ciel magnifique ?
BRAVO au concepteur de ce mod !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Pourquoi ??!!!:huh:.oli a écrit :Ah oui : superbe !!!
Ça marche pas sur SFP1 pour toi ?
Ca fonctionnerait ?
Je charge et j'essaie.
En fait, je me fiais au texte : Extract widesky.zip in youre main thirdwire directory. (WOI, WOE, WOV)
ediT / Ca fonctionne effectivement très bien qous SFP1 !
Je charge et j'essaie.
En fait, je me fiais au texte : Extract widesky.zip in youre main thirdwire directory. (WOI, WOE, WOV)
ediT / Ca fonctionne effectivement très bien qous SFP1 !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Je rappelle aux screeners que, pour être éligibles au concours de screens, ceux ci doivent être postés en galerie C6. Voir par là: http://www.checksix-forums.com/showthre ... post818290
Ce qui n'exclut pas de les poster ici aussi, bien sûr!
Ce qui n'exclut pas de les poster ici aussi, bien sûr!
Blog: Kurultay.fr
Pas d'accent et autres symboles cabalastiques et ça devrait marcher
Sinon
Sinon
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
ba ca je sais !! mais avec la limite de 512 deja c'est pas facil , et en plus quand je met une url ca marche pas , je reessaierais plus tard .....
@+
@+
A BPAO !!!
512 Ko pour une image Jpeg de 1280 de large maxi, c'est déjà pas mal et cela permet d'avoir une image de bonne qualité !
Migfly, le plus simple pour convertir ton image est d'utiliser Photofiltre ou PaintNet, tu peux choisir le taux de compression de Bmp à Jpeg et tu auras en direct la taille de l'image.
J'ai uploadé l'ensemble de mes screens depuis mon HD sans problèmes, donc pas la peine de se préoccuper d'URL !
@+Farmer
Migfly, le plus simple pour convertir ton image est d'utiliser Photofiltre ou PaintNet, tu peux choisir le taux de compression de Bmp à Jpeg et tu auras en direct la taille de l'image.
J'ai uploadé l'ensemble de mes screens depuis mon HD sans problèmes, donc pas la peine de se préoccuper d'URL !
@+Farmer
oue d'accord tout ca je le sais , mais apres je trouve qu'on perds en qualite donc j'ai pas envie !!!!
je reessaierais , vous inquietez pas ^^ vous aurez mes daubes un jour .....
EDIT : J'ai trouve en fait c'est paint net qui enregistre pas tres bien ,dans le sens ou il prend genre 700ko pour un jpeg , c'estquand meme assez consequent pour une image a ce format d'autant plus que la resolution est de 1280 !
Bon ba je vais pouvoir poster quelques crottes ^^ !!
Merci Farmer et Aquilla de vous etre penchez sur ce sujet;-)
@++
je reessaierais , vous inquietez pas ^^ vous aurez mes daubes un jour .....
EDIT : J'ai trouve en fait c'est paint net qui enregistre pas tres bien ,dans le sens ou il prend genre 700ko pour un jpeg , c'estquand meme assez consequent pour une image a ce format d'autant plus que la resolution est de 1280 !
Bon ba je vais pouvoir poster quelques crottes ^^ !!
Merci Farmer et Aquilla de vous etre penchez sur ce sujet;-)
@++
A BPAO !!!
-
- Pilote Philanthrope
Interception en Mirage IIICJ:
(ils sont retouchés)
(ils sont retouchés)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Très belle série d'un bien bel avion sous ces jeuxdiditopgun a écrit :(ils sont retouchés)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire