Concours permanent
On va encore dire que je ne prend pas soin de mes jouets...
#76C'est pas le screen qui est retouché... juste le "Cruze" !:hum:
De toutes façons, je n'aime que les "pelles à tarte" ...
P.S. : En tous cas, Bravo et merci la MF pour bestiau !
De toutes façons, je n'aime que les "pelles à tarte" ...
P.S. : En tous cas, Bravo et merci la MF pour bestiau !
-
- Pilote Confirmé
Ca me dé]Il volera parce qu'il est beau[/I]?Farmer a écrit :Ah ben, il va beaucoup moins bien marcher maintenant !
Benh il est pas beau là sans ailes?
ET nos impots lampasoudistes vont encore passer dedans !!!!!
Bravo , franchement chapeau on en avait pas assez !!!
Bravo , franchement chapeau on en avait pas assez !!!
A BPAO !!!
Wouah excellent, j'aime beaucoup l'effet un peu flou avec un cassage de formation .
vraiment tres chouette !
@++
vraiment tres chouette !
@++
A BPAO !!!
Merci migfly !:yes:migfly a écrit :Wouah excellent, j'aime beaucoup l'effet un peu flou avec un cassage de formation .
vraiment tres chouette !
@++
Aller, à mon tour, sous WOI et retouché, plus ou moins...
Avec un peu de bricolage, on récupère plein d'autres avions pilotables...
A+
Ludo
Avec un peu de bricolage, on récupère plein d'autres avions pilotables...
A+
Ludo
Superbe le screen du décollage !Farmer a écrit :Malgré quelques "infidélités" sur CFS3 et FS2004, et attendant que je récupère WOI ]http://img48.imageshack.us/img48/9463/m ... c02ka9.jpg[/IMG]
Bravo Farmer !
P.S. : C'est sur WoE ?
[quote="PGC"]Superbe le screen du dé]
Merci Patrick,
C'est bien sous WOE, avec les nouveaux tiles terrain mais sans les nouveaux arbres !
Tant que j'y suis, sur ta (superbe) skin, cela correspond à quoi la zone laissée en Zinc Chromate sous le croupion ?:huh:
Par ailleurs, je reposte le screen n°5 qui présente des moirages (et non des mirages ! ) du fait de la réduction.
@+Farmer
Merci Patrick,
C'est bien sous WOE, avec les nouveaux tiles terrain mais sans les nouveaux arbres !
Tant que j'y suis, sur ta (superbe) skin, cela correspond à quoi la zone laissée en Zinc Chromate sous le croupion ?:huh:
Par ailleurs, je reposte le screen n°5 qui présente des moirages (et non des mirages ! ) du fait de la réduction.
@+Farmer
Je ne sais pas vraiment, mais soupçonne la présence (potentielle) de la fusée S.E.P.R. et de son sympathique mélange de produits dangereux (un mélange de triéthylamine et de xylidine (T.X.) hypergolique avec l'acide nitrique) pour la faire fonctionner !...Farmer a écrit :
..., cela correspond à quoi la zone laissée en Zinc Chromate sous le croupion ?:huh:
@+Farmer
Alors, pour protéger le revêtement de l'avion des gaz sortant de la tuyère, un petit traitement de surface ne doit pas faire de mal !:hum: ...
P.S : un petit lien intéressant.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
ah bon c' est danyboon au commande .....?????
:exit:dare dare
:exit:dare dare
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
LOOL enorme Mittel j'ai pense a ca aussi !
Emp palptine tes screens ils ont uen resolution fraichemet bizarre, ou c'est moi ?
Sinon il est plutot sympa !
@+
Emp palptine tes screens ils ont uen resolution fraichemet bizarre, ou c'est moi ?
Sinon il est plutot sympa !
@+
A BPAO !!!
-
- Apprenti-Mécano
OKI !
Bon j'en mets quelques uns !
D'abord un super avion qui est sorti recemment :
LE grippen , excellentissime je dois dire j'ai pris beaucoups de plaisir a le piloter:
Voila apres un peu de F22 , c'est du lourd les moteurs , ca pousse franchement fort ^^ , j'aurais pas pense a ce point :
Et pour finir du Yak 141 , pas mauvais , la skin aurait put etre plus precise mais bon c'est deja pas mal , le modele est bien sympa :
Voila , desole pour la longueur!
@+
Bon j'en mets quelques uns !
D'abord un super avion qui est sorti recemment :
LE grippen , excellentissime je dois dire j'ai pris beaucoups de plaisir a le piloter:
Voila apres un peu de F22 , c'est du lourd les moteurs , ca pousse franchement fort ^^ , j'aurais pas pense a ce point :
Et pour finir du Yak 141 , pas mauvais , la skin aurait put etre plus precise mais bon c'est deja pas mal , le modele est bien sympa :
Voila , desole pour la longueur!
@+
A BPAO !!!
Dans le cas d'un retaillage, essaies de conserver les ratios de taille originale, car il est vrai que ça rend bizarre...Emp_Palpatine a écrit :Ca doit être parce que je le taille pour qu'il ne déforme pas la page...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Apprenti-Mécano
Mon écran est rectangulaire, et le jeu réglé en "standart 4:3", peut-être que c'est pour ça que vous le trouvez bizarre?manetsim a écrit :Dans le cas d'un retaillage, essaies de conserver les ratios de taille originale, car il est vrai que ça rend bizarre...
Emp_Palpatine a écrit :Mon écran est rectangulaire, et le jeu réglé en "standart 4:3", peut-être que c'est pour ça que vous le trouvez bizarre?
C'est pas bizarre, c'est déformé !
Je joue aussi sur un portable avec une résolution en 1680x1050 (c'est pareil en 1440x900 et en 1280x800 !) et je n'ai pas ces déformations ; pour cela, il te suffit de mettre ton affichage en 16:10 dans les paramètres d'affichage du jeu.
Pour exemple, le screen de ton Dagger et celui de mon "Spad" ont le même rapport hauteur largeur (1024x640) mais le mien n'est pas déformé.
@+Farmer