Fonds d'écrans
-
- Pilote Confirmé
Comme d ab Farmer t es un tacheron c est moche:crying: et.... non je deconne c est super fort !!!!:Jumpy:
j adore le SABRE encore bravo:yes:
j adore le SABRE encore bravo:yes:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Grand Manitou
BOUHHH que c est BEAUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
Clap clap
Bravo
Clap clap
Bravo
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci à tous, j'en rougirai presque !!!
Vu vos réactions et encouragements, je vais donc creuser un peu plus cette voie, tout en continuant ma production standard !
Pour info, je m'apprête à mettre 12 (!) nouveaux packs de screens sur le site (la production de cet été !) en 1024x768 et en 1280x1024; si cela intéresse j'en ai aussi quelques uns en 1280x800 que je peux mettre à disposition.
Bonne soirée.
@+Farmer
Vu vos réactions et encouragements, je vais donc creuser un peu plus cette voie, tout en continuant ma production standard !
Pour info, je m'apprête à mettre 12 (!) nouveaux packs de screens sur le site (la production de cet été !) en 1024x768 et en 1280x1024; si cela intéresse j'en ai aussi quelques uns en 1280x800 que je peux mettre à disposition.
Bonne soirée.
@+Farmer
Les packs en 1024 sont désormais dispo en biblio...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Très très beau.
Pour le slogan, normal, comme tu nous "cocoon" tous les soirs avec tes écrans avant que nous allions dans les bras de Morphée, nous sommes dans la ouate.
Pour le slogan, normal, comme tu nous "cocoon" tous les soirs avec tes écrans avant que nous allions dans les bras de Morphée, nous sommes dans la ouate.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Les fichiers en 1280 sont dispo en biblio C6, merci encore à toi Farmer et bravo pour toutes ces belles réalisations...
Si je puis me permettre, attention à ne pas abuser du floutage non plus, les screens bien nets faisant ressortir l'avion sont très beaux aussi...
[quote="manetsim"]Si je puis me permettre, attention à ne pas abuser du floutage non plus, les screens bien nets faisant ressortir l'avion sont très beaux aussi...] Pas de problèmes, les prochains de la série que je posterai seront majoritairement nets !;)
Je vais utiliser ce type de floutage pour certaines situations bien précises : proximité sol, dogfight, etc...
Quoiqu'il en soit, la maison ne reculant devant aucuns sacrifices financiers, voici les 2 screens, sans floutage directionnel !
Ils sont pas mal aussi, après c'est effectivement affaire de gout.
De toute façon, je les mettrai tous dans le futur pack !:king:
Bonne journée.
@+Farmer
Je vais utiliser ce type de floutage pour certaines situations bien précises : proximité sol, dogfight, etc...
Quoiqu'il en soit, la maison ne reculant devant aucuns sacrifices financiers, voici les 2 screens, sans floutage directionnel !
Ils sont pas mal aussi, après c'est effectivement affaire de gout.
De toute façon, je les mettrai tous dans le futur pack !:king:
Bonne journée.
@+Farmer
'lo
Je ne passe pas souvent sur cette partie du forum. Mais là, j'ai pas pu m'empêcher. Ce sont ce genre de screen et fonds d'écrans qui sont responsables de ma soudaine "lampasoudarisation" (à répéter 10 fois de plus en plus vite).
J'adore le premier. D'ailleurs, mes collègues me regardent bizarre tellement j'en bave sur mon clavier.
Si je devais lui donner un nom, ce serait un truc genre "le monstre endormi" tant il s'en dégage une impression de puissance (F-105 raaaaaa....).
J'suis pas un expert mais c'est vraiment du beau boulot.
Je ne passe pas souvent sur cette partie du forum. Mais là, j'ai pas pu m'empêcher. Ce sont ce genre de screen et fonds d'écrans qui sont responsables de ma soudaine "lampasoudarisation" (à répéter 10 fois de plus en plus vite).
J'adore le premier. D'ailleurs, mes collègues me regardent bizarre tellement j'en bave sur mon clavier.
Si je devais lui donner un nom, ce serait un truc genre "le monstre endormi" tant il s'en dégage une impression de puissance (F-105 raaaaaa....).
J'suis pas un expert mais c'est vraiment du beau boulot.
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
Vraiment superbe avec ce nouveau terrain !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote