Quelques petits screens :
ca c'est dut au fait que elle prend en compte tout les bandits su toute la carte et pas seulement ceux qui sont proches de toi!(petite imperfection)
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Autre méthodemigfly a écrit :ou sinon tu demande au controle la direction sur la cible la plus proche!
Un tit coup de T après que tu saches où est la cible par le CTL, et tu envoies ton ailier dessus, tu le suis
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Quelques screens du magnifique Super Sabre
Vi, je sais, c'est tout
Vi, je sais, c'est tout
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Pilote Confirmé
BON BEN AMOI AVEC MA PETITE MACHINE PAS la special sim pas pluggé au net
je viens de les faire frais du matin peché
je viens de les faire frais du matin peché
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Murphy's, juste une question STP, les appareils que l'on voit abattus par les SAMS, ce sont des Mirages ou des Kfirs ? Et où les as-tu trouvés ?
A la chasse bordel !!!!!!
Murphy's, juste une question STP, les appareils que l'on voit abattus par les SAMS, ce sont des Mirages ou des Kfirs ? Et où les as-tu trouvés ?
ca sont des neshers .................et ils sont en biblio c6 dans la section sfp1/avions (merci encore a la mirage factory qui contribue a compléter ce terrain)
le kfir n'est pas encore sorti (je l'attend aussi......c'est pour moi le plus abouti des mirages anciennes générations......mon préféré a part peut être le mirage 3ng)
-
- Jeune Pilote
le truc:
Sachant que NG signifie nouvelle Generation, et que c'est ton preferé des ancienne generation
plus abouti des mirages anciennes générations......mon préféré a part peut être le mirage 3ng
Sachant que NG signifie nouvelle Generation, et que c'est ton preferé des ancienne generation
certes pour l'acronyme tu a raison......mais fondementalement ca n'est jamais qu'un rétrofit.....la tu joue le jeu du marketing dassault
"Cowboy 2, donnez votre position....."
"Euh alors, j'ai ma cible en plein midi, vitesse de rapprochement 800 noeuds, j'arme mes missiles j'attend le bip... "
"ne le ratez pas...! et vous Chef vous en êtes où ?"
"Comme toi, en rapprochement de ma cible en plein mid............."BIIIIIPPP" ....... mais mais nom de dieu tire pas..... c'est moi qui suis dans tes midis......pffffffffffff bon ben maintenant faut retrouver les Russkovs....
.....................
"Euh alors, j'ai ma cible en plein midi, vitesse de rapprochement 800 noeuds, j'arme mes missiles j'attend le bip... "
"ne le ratez pas...! et vous Chef vous en êtes où ?"
"Comme toi, en rapprochement de ma cible en plein mid............."BIIIIIPPP" ....... mais mais nom de dieu tire pas..... c'est moi qui suis dans tes midis......pffffffffffff bon ben maintenant faut retrouver les Russkovs....
.....................
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Allez va gagner ta vie toi....
Trop tard messieurs...
Allez bon bain...
Trop tard messieurs...
Allez bon bain...
Purée... le dernier screen, on dirait une de ces photos de la navette Challenger...
Allez, le chat vous fait un salut de l'aile!
Allez, le chat vous fait un salut de l'aile!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
euh comment tu l'a faite celle la?.....le système de géométrie variable peut être endommagé de cette facon?
-
le genie (pas Manetsim hein, le missile!, pour ceux qui osaient douter )
ce n'est pas vraiment un missile, mais plutot une grosse roquette, avec une particularité majeure: charge nucléaire!!!
ce n'est pas vraiment un missile, mais plutot une grosse roquette, avec une particularité majeure: charge nucléaire!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
d'accord mais moi le genie il est vert et tout moche!
donc c'est pour ca que ca m'etonnait ! en plus si on regarde la soute du 106 en premier plan sur la foto on voit que sa soute est pleine donc je vois pas d'ou il vient!
donc c'est pour ca que ca m'etonnait ! en plus si on regarde la soute du 106 en premier plan sur la foto on voit que sa soute est pleine donc je vois pas d'ou il vient!
A BPAO !!!
-
- Nouvelle Recrue
Oui et le F-14 a fait des essais dans cette configuration (avec une différence de flèche encore plus sévère)Murphy'S a écrit : euh comment tu l'a faite celle la?.....le système de géométrie variable peut être endommagé de cette facon?
Je savais pas que le F-106 pouvait transporter 4 falcons + le genie
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
Oui et le F-14 a fait des essais dans cette configuration (avec une différence de flèche encore plus sévère)
la vache le modèle de dommage du jeu est plus poussé que ce je pensais
[quote="sony tuckson"]le genie (pas Manetsim hein, le missile!, pour ceux qui osaient douter ]
Dis donc tu sais ce qu'il te dit le Génie ? Alors la meule.....
Dis donc tu sais ce qu'il te dit le Génie ? Alors la meule.....