Quelques petits screens :
Hello
Alors moi je dis la même chose que Farmer sauf pour le cockpit qui a été amélioré..
sinon voici la déco OTAN dont notre cher Farmer parlait
Alors moi je dis la même chose que Farmer sauf pour le cockpit qui a été amélioré..
sinon voici la déco OTAN dont notre cher Farmer parlait
Rhâââ.
Superbe !
Merci à tous.
Pour l'enregistrement, essaye avec le magnétophone de Windows, tu le fais enregistrer à vide pour le "charger" à +/- 1000 secondes(ou tu charges un gros son wav et tu enregistres sous un autre nom) afin que la piste soit assez longue.
Ensuite tu cliques "enregistrer" et tu vas faire voler le 104.
Pis tu me passes un petit bout.
Mais surtout ne perds pas de temps pour moi, c'est pas urgent.
Big thanks.
Superbe !
Merci à tous.
Pour l'enregistrement, essaye avec le magnétophone de Windows, tu le fais enregistrer à vide pour le "charger" à +/- 1000 secondes(ou tu charges un gros son wav et tu enregistres sous un autre nom) afin que la piste soit assez longue.
Ensuite tu cliques "enregistrer" et tu vas faire voler le 104.
Pis tu me passes un petit bout.
Mais surtout ne perds pas de temps pour moi, c'est pas urgent.
Big thanks.
Oui j'ai écouté, mais ça ne rend pas ce qu'on entend dans le jeu(voulais juste savoir si il "chante" comme le vrai).
Enfin c'est rien, merci quand même.
Enfin c'est rien, merci quand même.
Pour en avoir entendu, du temps où je n'étais pas très loin de Lahr AFB et que les canadiens en avaient, non !:rolleyes:
Ah ben c'est bien dommage.
Y donc jamais personne qui reproduira le vrai son du 104 dans une sim...
Faudra bien se contenter alors de l'écouter ailleurs:
http://www.starfighters.nl/
Il reste au moins ça...
Merci Farmer.
Y donc jamais personne qui reproduira le vrai son du 104 dans une sim...
Faudra bien se contenter alors de l'écouter ailleurs:
http://www.starfighters.nl/
Il reste au moins ça...
Merci Farmer.
Merci, je vais scruter tout ça.
Sur le mien, dans "Starfighters video's", sur la page 3, je te recommande chaudement "Grossetto November 2003".
Si tu aimes le beau tu vas pas être déçu.
Sur le mien, dans "Starfighters video's", sur la page 3, je te recommande chaudement "Grossetto November 2003".
Si tu aimes le beau tu vas pas être déçu.
bien sympathiques ces ptits screens, ça fait presque comme une histoire à suivre au jour le jour
Merci Lolof.
Je saisi mes écrans en 1280x1024, tous paramètres graphiques du jeu et de la CG (j'ai une Nvidia 7900GS donc anticrénelage en x8S, filtrage anisotrope à 16 ! ) a fond ! Le fichier BMP obtenu fait 3,5 Mo!
En suite je recadre mon image, travaille la lumière et le contraste, l'encadre et la réduit en 1024 de large;
Puis je la sauvegarde en format Jpeg, en utilisant un taux de compression raisonnable pour garder le maximum de la qualité originelle de l'image tout en restant dans des tailles acceptables, de l'ordre de 200 à 275 Ko !
Le fait de mettre l'anticrénelage à fond et de réduire l'image (bien obligé, une image en 1280x1024 dans un forum, ce n'est pas bien vu !:hum:) donnent la finesse de l'image.
Et cela donne ça :
Bonne journée.
@+ Farmer
Je saisi mes écrans en 1280x1024, tous paramètres graphiques du jeu et de la CG (j'ai une Nvidia 7900GS donc anticrénelage en x8S, filtrage anisotrope à 16 ! ) a fond ! Le fichier BMP obtenu fait 3,5 Mo!
En suite je recadre mon image, travaille la lumière et le contraste, l'encadre et la réduit en 1024 de large;
Puis je la sauvegarde en format Jpeg, en utilisant un taux de compression raisonnable pour garder le maximum de la qualité originelle de l'image tout en restant dans des tailles acceptables, de l'ordre de 200 à 275 Ko !
Le fait de mettre l'anticrénelage à fond et de réduire l'image (bien obligé, une image en 1280x1024 dans un forum, ce n'est pas bien vu !:hum:) donnent la finesse de l'image.
Et cela donne ça :
Bonne journée.
@+ Farmer
Yep ! Magnifique !
Et le Foxbat, quel monstre
SNOOZE
Et le Foxbat, quel monstre
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Eh Be
#597eh be que dire farmer avec ta technique de rendu de tes screens:kewlpics: j ose plus en mettre car les tiens sont trop top si si:yes: , quand je regarde les miens maintenant j ai honte:hum:
aplushhhhhhhh++++ tu nous gates, j ai adoré tes screens du b 58:usflag:(_ quelle beauté cette avion , puis le mig 23 au cul du f5 freedom fighters en très très , mauvaise posture he he ...
aplushhhhhhhh++++ tu nous gates, j ai adoré tes screens du b 58:usflag:(_ quelle beauté cette avion , puis le mig 23 au cul du f5 freedom fighters en très très , mauvaise posture he he ...
Merci les gars !:king:
Ces screens sont fait pour faire envie et que cela attire des nouveaux simmeurs sur SFP1, WOV et WOE cela ne peux que me faire plaisir !
Il va falloir vous y mettre car, étant en déplacement, je ne pourrai pas faire de nouvelles images pendant une quinzaine ; je compte sur vous !
Ces screens sont fait pour faire envie et que cela attire des nouveaux simmeurs sur SFP1, WOV et WOE cela ne peux que me faire plaisir !
Il va falloir vous y mettre car, étant en déplacement, je ne pourrai pas faire de nouvelles images pendant une quinzaine ; je compte sur vous !