Quelques petits screens :
-
- Jeune Pilote
Magnifique
Bah moi je vais rester plus classique, avec 2 petits screens d'une approche sur PA:
Dernier virage:
En courte finale:
Et la j'ai recupéré le terrain Israel 2 avec les Tiles (merci au createur du topic "add-ons WoV", c'est Manetsim je crois surtout pour les Tiles, car j'arrivais pas a les trouver, et sans eux, le terrain Israel fais planter:sweatdrop), la je vais pouvoir faire de jolis screens a base de Mirage III Français VS Mirage III Isreaeliens
Bah moi je vais rester plus classique, avec 2 petits screens d'une approche sur PA:
Dernier virage:
En courte finale:
Et la j'ai recupéré le terrain Israel 2 avec les Tiles (merci au createur du topic "add-ons WoV", c'est Manetsim je crois surtout pour les Tiles, car j'arrivais pas a les trouver, et sans eux, le terrain Israel fais planter:sweatdrop), la je vais pouvoir faire de jolis screens a base de Mirage III Français VS Mirage III Isreaeliens
-
- Jeune Pilote
Magnifique tout ça superbe le Super-Sabre!!!:usflag:
Moi ce que je comprend pas, c'est que ma distance d'affichage rend les zones terrestres floues dans une zone plus proche que vous apparement, par exemple le terrain d'un des screens de Farmer aurait pas du tout ete aussi net chez moi.
Y a-t-il un mod?
Moi ce que je comprend pas, c'est que ma distance d'affichage rend les zones terrestres floues dans une zone plus proche que vous apparement, par exemple le terrain d'un des screens de Farmer aurait pas du tout ete aussi net chez moi.
Y a-t-il un mod?
Il y a effectivement des Mods pour le terrain Germany, à récuperer chez Deuce, ici.
Tu as aussi 2/3 petites choses sur CombatAce à récupérer.
Sinon, tous les paramètres graphiques du jeu sont à fond !
Pour PGC, j'attends ces skins avec impatiences, elles iront bien sur la carte Désert ou Madagascar.
Par hasard, dans tes cartons, tu n'aurais pas des projets pour le Mirage 5 ?
C'est la version que je préfère car c'est le plus fin et il a eu des décos extrèmement colorées et/ou exotiques (Argentine, Colombie, Pakistan, Egypte, Pérou, Vénézuela, Gabon, etc.....sans parler de la France !) qui nous changerait un peu de la déco belge.
Bonne nuit à tous.
Tu as aussi 2/3 petites choses sur CombatAce à récupérer.
Sinon, tous les paramètres graphiques du jeu sont à fond !
Pour PGC, j'attends ces skins avec impatiences, elles iront bien sur la carte Désert ou Madagascar.
C'est la version que je préfère car c'est le plus fin et il a eu des décos extrèmement colorées et/ou exotiques (Argentine, Colombie, Pakistan, Egypte, Pérou, Vénézuela, Gabon, etc.....sans parler de la France !) qui nous changerait un peu de la déco belge.
Bonne nuit à tous.
-
- Jeune Pilote
Bon j'en mets trois pour la route je viens de les retrouver dans mon HDD!
Autant qu'elles servent , d'ailleurs ca me fait penser que j'avais fait une BD sur la base de SFP1 si je mets la main dessus j'essaierai de la mettre en ligne ^^!
Les chevaliers Russes en action :
Un viper qui part au travail avec sa valisette !!
Course au dessus d'israel:
sur ce @++
Autant qu'elles servent , d'ailleurs ca me fait penser que j'avais fait une BD sur la base de SFP1 si je mets la main dessus j'essaierai de la mettre en ligne ^^!
Les chevaliers Russes en action :
Un viper qui part au travail avec sa valisette !!
Course au dessus d'israel:
sur ce @++
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
franchement superbes
Moi je viens de me faire une interception sur un B-52 en SEM, au dessus d'Israel... j'ai retrouvé Moïse!!!
Moi je viens de me faire une interception sur un B-52 en SEM, au dessus d'Israel... j'ai retrouvé Moïse!!!
-
- Jeune Pilote
Migfly c'est quoi tes nuages?(sur celle la je précise:http://img232.imageshack.us/img232/5003/img00020tm3.jpg )
Bon voici ce que j'avais commis![http://rapidshare.com/files/20222529/Op ... _.pdf.html
PS: lien rapidshare , vaut pas le coup de l'uper sur C6 donc cliqque sur free en bas et apres vous attendez un peu et c'est bon apres c'est parti!
et une petite pour la route :
PS: lien rapidshare , vaut pas le coup de l'uper sur C6 donc cliqque sur free en bas et apres vous attendez un peu et c'est bon apres c'est parti!
et une petite pour la route :
A BPAO !!!
Quelque chose comme ça (en tous cas pour les Argentins)?Farmer a écrit :...
....
Pour qu'il soit vraiment réaliste, "bpao" doit faire un nez à la "Kfir" et virer l'antenne dessous... A la disposition du Maître !
Mais si il y a des pressés parmi les "Lampassoudistes", je pourrais toujours faire une "Beta version" avec le 3D actuel...
Pour les autres pays, c'est bien sur dans mes projets (voir ma signature !) sachant que va se poser quelques problèmes :
- les modèles 3D actuels ne sont pas toujours compatibles : toujours la présence de ces "foutues" antenne du Nesher pour faire un VF, présence d'un télémètre laser sous le nez des V Egyptiens, nez avec radar pour les Pakistanais,...
- La doc pour faire les "peaux" pas toujours abondante pour les pays "exotiques"
J'en salive d'avance !!!
C'est sur la base du Dagger , c'est vrai que Mirage 5/50/Dagger se ressemblent beaucoup extérieurement, indépendamment des petits détails dont tu parles.
Si tu as besoin d'aide dans tes recherches, n'hésite pas.
C'est sur la base du Dagger , c'est vrai que Mirage 5/50/Dagger se ressemblent beaucoup extérieurement, indépendamment des petits détails dont tu parles.
Si tu as besoin d'aide dans tes recherches, n'hésite pas.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote