Quelques petits screens :
Waow, le screen de Deuces est superbe ! Joli travail ..
Mon truc à moi, c la Navy :
Cette mission se terminait par un tir de drones aux Phoenix, quelque part au large de l'Alaska
Mon truc à moi, c la Navy :
Cette mission se terminait par un tir de drones aux Phoenix, quelque part au large de l'Alaska
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
Celle-ci n'était pas mal non plus : bombardement de précision par une patrouille de Hornet
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
Hé qu'est-ce qui arrive aux pièces jointes à cette discussion ? Partout ça fait des espèces de gros pâtés colorés...
-
- Chef de patrouille
Corruption à cause de la mise à jour du serveur ? Ca fait pareil pour certains avatars.
Ou alors les webmasters de C6 sont fans d'Andy Warhol....
Ou alors les webmasters de C6 sont fans d'Andy Warhol....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Jeune Pilote
Sublimes vos screens les gars !
A part les sublimes tout zigouillé par la réinstall, c'est génial !
La dégradation des appareils est impressionante, avec tous les objets ou bouts qui partent dans tous les sens lors d'explosion !
Les combats au canon sont vraiment chouette, ça me rappelle Buck Danny
A part les sublimes tout zigouillé par la réinstall, c'est génial !
La dégradation des appareils est impressionante, avec tous les objets ou bouts qui partent dans tous les sens lors d'explosion !
Les combats au canon sont vraiment chouette, ça me rappelle Buck Danny
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Un exercice à la top gun school.......les f-5e ont beau bien se débrouiller on peux les avoir
ps: des fois je regrette les nuages........ca pourrait apporter un petit plus aux screens......enfin ca va venir c'est l'essentiel
ps: des fois je regrette les nuages........ca pourrait apporter un petit plus aux screens......enfin ca va venir c'est l'essentiel
-
- Jeune Pilote
Ca y est, j'ai enfin mon jeu !!!
Voici quelques screens pour vous montrer que mes heures de FS et de PF me servent un peu quand même
Voici quelques screens pour vous montrer que mes heures de FS et de PF me servent un peu quand même
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
j'aime bien la troisieme foto avec le f4 vu de profile t le sparrow en dessous!vraiment chouette! et binevenue vu que tu as ton jeu!
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
Merci Migfly
Pas facile à prendre en main ce jeu, mais quel pied quand on y arrive !
Mon principal souci en ce moment est de réussir à repérer les ennemis en dog
Pas facile à prendre en main ce jeu, mais quel pied quand on y arrive !
Mon principal souci en ce moment est de réussir à repérer les ennemis en dog
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Très bel appareil en effet, très bien mis en valeur par tes screens qui plus est
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Très joli !
Est-ce normal que chez moi le IIIC ne puisse emporter que des AIM9 sur les pylônes extérieurs ( 1 et 6 ) ? Avec entre autres les roquettes, mais les autres pylônes sont toujours en "Vide"
Est-ce normal que chez moi le IIIC ne puisse emporter que des AIM9 sur les pylônes extérieurs ( 1 et 6 ) ? Avec entre autres les roquettes, mais les autres pylônes sont toujours en "Vide"
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Tu as le dernier Weapon pack ? ... je crois que le dernier date du 01/11/05 , si je ne m'abuse
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
juste une petite question du visiteur qui passe par là...
votre simu est connu pour permettre de voler avec plein d'avions...
--> à l'interieur des cockpits ?? c'est comment ??
chaque avion à son propre cockpit modélisé ??
votre simu est connu pour permettre de voler avec plein d'avions...
--> à l'interieur des cockpits ?? c'est comment ??
chaque avion à son propre cockpit modélisé ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
pas chaque avion
mais en gros depuis une bonne année maintenant, c'est le cas, on a enfin des gars qui nous font des beaux cockpits...
Les productions "mirage factory" ont un cockpit dédié (F/A-18, Mirage III, F-5....)
mais en gros depuis une bonne année maintenant, c'est le cas, on a enfin des gars qui nous font des beaux cockpits...
Les productions "mirage factory" ont un cockpit dédié (F/A-18, Mirage III, F-5....)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
Je vais voir de ce côté-là, merciFlyingtom a écrit :Tu as le dernier Weapon pack ? ... je crois que le dernier date du 01/11/05 , si je ne m'abuse
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Première mission de la campagne " Sables Brûlants ", 5 victoires mais la mission est un échec. Faudra que vous me disiez comment vous faites pour trouver les ennemis en visuel, je suis obligé de demander de l'aide au CTl, ou alors regarder la carte avec ","...
Quelques screens pour illustrer ma mission...
Le dernier, c'est juste pour vous montrer qu'un Mirage, ça résiste bien à un missile russe
Quelques screens pour illustrer ma mission...
Le dernier, c'est juste pour vous montrer qu'un Mirage, ça résiste bien à un missile russe
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
t' a reussi a le poser ton MIII ? parce que dans cet etat c'est pas facil!
tes enemies c'est quand tu es en dog que tu les repere pas ou quand tu es loin d'eux et pour avoir leur direction et leur emplacement!
Moi je fais:
en dog: F4 pour les avoir en suivit de tete dans le cokpit sinon SHIFT+F8 pour suivre la cible en vue exterieur!
en non visuel: je mets la vue sur le dernier ami avant le premier avion enemi et ensuite je refait une foi F6 pour voir ver ou la cam se deplace pour aller vers l'enemi! voila sinon jolies tes screens!
tes enemies c'est quand tu es en dog que tu les repere pas ou quand tu es loin d'eux et pour avoir leur direction et leur emplacement!
Moi je fais:
en dog: F4 pour les avoir en suivit de tete dans le cokpit sinon SHIFT+F8 pour suivre la cible en vue exterieur!
en non visuel: je mets la vue sur le dernier ami avant le premier avion enemi et ensuite je refait une foi F6 pour voir ver ou la cam se deplace pour aller vers l'enemi! voila sinon jolies tes screens!
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
D'accord, une aide avec les vues, je vois
Sinon, le MIIIC, nan, j'ai pas réussit, car le moteur à l'âché aussi évidemment, j'ai juste pu rejoindre la côte, et me vacher lamentablement sur le sable
Sinon, le MIIIC, nan, j'ai pas réussit, car le moteur à l'âché aussi évidemment, j'ai juste pu rejoindre la côte, et me vacher lamentablement sur le sable
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Ouaip, mais elle est super pessimiste la CTL, elle arrive à me prévenir de l'arrivée de 10 bandits... alors que je n'en vois qu'un seul
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.