Quelques petits screens :
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
petit fourniturage
bel avion trés efficace (et oui je parle en bien d' un avion russe !!!!ça peut m' arriver mais je me soigne :)
et enfin un brin d' humour avec la 8éme merveille du monde (aprés ma femme mes enfants et moi bien sur .....et yof aussi !!! naon je deconne
bel avion trés efficace (et oui je parle en bien d' un avion russe !!!!ça peut m' arriver mais je me soigne :)
et enfin un brin d' humour avec la 8éme merveille du monde (aprés ma femme mes enfants et moi bien sur .....et yof aussi !!! naon je deconne
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
ATTENTION CECI EST UN HOLDUP!!
NE TENTEZ RIEN DE FACHEUX OU QUELQUE CHOSE DE FACHEUX ARRIVERA !!!!
-> Motif :Farmer a abattue un mig 19 ( meme si il est moche cette avion c'est pas une raison )!!!
Pour la peine :
avant que la MP C6 arrive !!
NE TENTEZ RIEN DE FACHEUX OU QUELQUE CHOSE DE FACHEUX ARRIVERA !!!!
-> Motif :Farmer a abattue un mig 19 ( meme si il est moche cette avion c'est pas une raison )!!!
Pour la peine :
avant que la MP C6 arrive !!
A BPAO !!!
[html]-> Motif :Farmer a abattue un mig 19 ( meme si il est moche cette avion c'est pas une raison )!!!
[/html]
L'avait qu'a pas me chercher !!!:boxing:
(Même si à la base, je les aime bien les MiG, il n'y a qu'a voir mon pseudo et mon avatar !;) )
[/html]
L'avait qu'a pas me chercher !!!:boxing:
(Même si à la base, je les aime bien les MiG, il n'y a qu'a voir mon pseudo et mon avatar !;) )
Maverick - La tour, içi Ghostrider pour un passage bas rapide.
Air boss Johnson - Négatif Ghostrider, y a du monde dans la boucle.
Goose - Euh Maverick, ça c'est pas une bonne idée...
Maverick - Tu m'excuseras Goose, mais je veux lui friser les moustaches...à la tour.
Maverick - Tu m'excuseras Goose, mais je veux lui friser les moustaches...à la tour.
C'est le Yak41, un vtol comme le Harrier, il est dispo sur Combat Ace, c'est une version beta pour l'instant.Farmer a écrit :C'est quoi le premier jet russe sur la carte madagascar ?:huh:
http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=4212
Pas cool de poster ça à 8h du mat', j'étais tranquille en train de boire mon café au bureau... me suis renversé le café dessus et sur l'ordi. c'est malin.....tssssssschrisdelg a écrit :Maverick - La tour, içi Ghostrider pour un passage bas rapide.
La s..lope, la sal..pe.....
-
- Pilote Confirmé
allez re maltraitage de Mig (en méme temps faut pas me chercher )
ça va mal finir
ça se confirme
qu est ce que je disais !!!!
l' aigle est toujours si imperial :
ça va mal finir
ça se confirme
qu est ce que je disais !!!!
l' aigle est toujours si imperial :
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
c est crade a souhait c' est super réaliste !!!!!!!!