Fonds d'écrans
-
Vi... pis y z'auraient eu moins d'accidents qu'avec le F-104... lequel n'en demeure pas moins une belle machine, aussi !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
toujours aussi agréable de passer voir les screens de Farmer :notworthy:notworthy
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Utilitaires d'extraction fichiers "Data"
#379Bonjour,
Avec la première version SFP1, j'ai utilisé SFP1E pour extraire les fichiers data, j'ai essayé le même utilitaire pour Strike Fighters 2, ça n'a pas fonctionné, j'ai des messages d'erreurs....
Connaissez vous un outil compatible avec la série de Strike Fighters 2 ? (Strike Fighters 2 Israel, Europe et Vietnam ...)
Merci de vos avis et conseils
ciao
Avec la première version SFP1, j'ai utilisé SFP1E pour extraire les fichiers data, j'ai essayé le même utilitaire pour Strike Fighters 2, ça n'a pas fonctionné, j'ai des messages d'erreurs....
Connaissez vous un outil compatible avec la série de Strike Fighters 2 ? (Strike Fighters 2 Israel, Europe et Vietnam ...)
Merci de vos avis et conseils
ciao
Soja OGM
re
#382rebonjour...
Bon je suis allé voir le lien que ludo m'a donné, au fait, il sert seulement à "compacter", mais il ne sait pas faire l'extraction comme SFP1E (à moins que j'ai raté qq chose..)
Je suis preneur si qq connait l'utilitaire qui sait extraire les fichiers "data" de la série Strike Fighters 2.
ciao
Bon je suis allé voir le lien que ludo m'a donné, au fait, il sert seulement à "compacter", mais il ne sait pas faire l'extraction comme SFP1E (à moins que j'ai raté qq chose..)
Je suis preneur si qq connait l'utilitaire qui sait extraire les fichiers "data" de la série Strike Fighters 2.
ciao
Soja OGM
Bonjour Lotus555,
l'utilitaire que Ludo t'a indiqué sert bien à décompresser les fichiers cat.
"Unpacks any cat file you drop on the icon to a folder with the archive's name."
Vraiment très sympa ce IIIG Farmer, je n'avais pas réalisé à quel point il était aboutit. Le réservoir RPK est il propre à ce mod?
l'utilitaire que Ludo t'a indiqué sert bien à décompresser les fichiers cat.
"Unpacks any cat file you drop on the icon to a folder with the archive's name."
Vraiment très sympa ce IIIG Farmer, je n'avais pas réalisé à quel point il était aboutit. Le réservoir RPK est il propre à ce mod?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Je ne pense pas, mais PGC, qui est l'auteur principal du mod, doit être plus à même de répondre !;)JanMasterson a écrit : Vraiment très sympa ce IIIG Farmer, je n'avais pas réalisé à quel point il était aboutit. Le réservoir RPK est il propre à ce mod?
@+Farmer
Bonsoir,
Je me permets de m'immisser, les RPK sont dans le weapons pack de la Mirage Factory, initialement pour la 1ère génération du jeu, mais facilement adaptable.
Ludo
Je me permets de m'immisser, les RPK sont dans le weapons pack de la Mirage Factory, initialement pour la 1ère génération du jeu, mais facilement adaptable.
Ludo
Ah, merci Ludo pour l'info, et PGC pour la confirmation.
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
Service de nuit!
Farmer, si tu en as le temps, et surtout l'envie, j'ai le master en bmp, 1680*1050 et je crois que ce serait extrêmement instructif que tu la travailles à ton goût puis que tu postes le résultat en expliquant pas à pas ce que tu as fais. Qu'en dis tu?
Farmer, si tu en as le temps, et surtout l'envie, j'ai le master en bmp, 1680*1050 et je crois que ce serait extrêmement instructif que tu la travailles à ton goût puis que tu postes le résultat en expliquant pas à pas ce que tu as fais. Qu'en dis tu?
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
- Apprenti-Mécano
WoodMan a écrit :toujours aussi agréable de passer voir les screens de Farmer :notworthy:notworthy
Merci les gars !Albertmarcel a écrit :Rahhhhhhhhh Farmer : que c'est beau !...
Une petite sélection sur WOV2
Décidément, j'aime bien le C-47.
@+Farmer
La sélection du soir ; Mig-Killers avec Phantoms et Crusader de la Navy.
J'ai (enfin) terminé mon pack de LoadingScreens pour SF2 Vietnam, il me reste à faire les "Read Me" et je pourrai mettre à disposition le pack qui couvre toutes les versions des avions suivants : A-1, A-4, A-7, C-47, F-4, F-8, F-100, F-105 et, en prime A-6A et A-6B !
@+Farmer
J'ai (enfin) terminé mon pack de LoadingScreens pour SF2 Vietnam, il me reste à faire les "Read Me" et je pourrai mettre à disposition le pack qui couvre toutes les versions des avions suivants : A-1, A-4, A-7, C-47, F-4, F-8, F-100, F-105 et, en prime A-6A et A-6B !
@+Farmer
-
Je quitte la jungle pour le désert avec quelques screens sous WOI2 et SF2.
Avec les nouveaux opus, certains avions British, comme le Meteor, le Hunter ou le Lightning sont particulièrement bien traités et il faut en profiter !
L'effet mer de nuage, assez réussi, est obtenu avec ce mod.
@+Farmer
Avec les nouveaux opus, certains avions British, comme le Meteor, le Hunter ou le Lightning sont particulièrement bien traités et il faut en profiter !
L'effet mer de nuage, assez réussi, est obtenu avec ce mod.
@+Farmer
Patrouille à l'aube pour une paire de "Kurnass" sur WOI2
Et des Hunter Jordaniens ; cet avion est vraiment traité de superbe façon dans le jeu !
Bonne nuit.
@+Farmer
Et des Hunter Jordaniens ; cet avion est vraiment traité de superbe façon dans le jeu !
Bonne nuit.
@+Farmer
MiG-21 MF de la VPAF en patrouille en 1971
Cela reste l'appareil que je préfère sur SF2-Vietnam pour voler coté "rouge", puissant, maniable et bien armé !
@+Farmer
Cela reste l'appareil que je préfère sur SF2-Vietnam pour voler coté "rouge", puissant, maniable et bien armé !
@+Farmer
Toujours aussi magnifique
Le pire c'est qu'en voyant ces screens , c'est ca qui m'as donné envie d'acheter et de jouer a la série Woxx et SF2 ^^
Je regrette pas
Ca représente un excellent mix entre Il2 et LOMAC , meme si l'avionique et le gestion moteur sont simpliste et que la campagne soit linéaire et qu'il y a plus d'online avec la série SF2 T_T
Bien que Wov soit un peu vieillissant , il y a encore des gens que y jouent en ligne (sur hamachi et desfois Hyperlobby meme si c'est trés rare O_o)
Merci Farmer de continuer a faire vivre ce jeu excellent tout de meme ^^
Le pire c'est qu'en voyant ces screens , c'est ca qui m'as donné envie d'acheter et de jouer a la série Woxx et SF2 ^^
Je regrette pas
Ca représente un excellent mix entre Il2 et LOMAC , meme si l'avionique et le gestion moteur sont simpliste et que la campagne soit linéaire et qu'il y a plus d'online avec la série SF2 T_T
Bien que Wov soit un peu vieillissant , il y a encore des gens que y jouent en ligne (sur hamachi et desfois Hyperlobby meme si c'est trés rare O_o)
Merci Farmer de continuer a faire vivre ce jeu excellent tout de meme ^^
De rien, de rien ; j'y prends tout simplement aussi beaucoup de plaisir !Eridon a écrit : Merci Farmer de continuer a faire vivre ce jeu excellent tout de meme ^^
Une petite sélection sous SF2-Vietnam, dont j'ai du mal à décrocher.
@+Farmer