Fonds d'écrans
Attention à la largeur de tes screens, Fouga, la largeur est limitée à 1280 sur le forum !
Ma petite série du week-end avec deux avions peu vus mais emblématiques de la guerre aérienne au Vietnam, le Skyraider et le RF-101 Voodoo.
Et un Thud' pour terminer !
@+Farmer
Ma petite série du week-end avec deux avions peu vus mais emblématiques de la guerre aérienne au Vietnam, le Skyraider et le RF-101 Voodoo.
Et un Thud' pour terminer !
@+Farmer
très très sympa comme série
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Merci Woodman !
Une petite série de screens sur l'avion pilotable le plus "mignon" du jeu, l'A-4 Skyhawk ; en dog' contre le MiG-17, c'est le pied !
A-E de l'USMC en mission de strike, d'abord.
A-4C de l'US Navy, en mission "Iron Hand", c'est à dire destruction de DCA !
Et un joli bug du jeu avec une formation vraiment très serrée en remontant de l'objectif.
Bonnes vacances à tous.
@+Farmer
Une petite série de screens sur l'avion pilotable le plus "mignon" du jeu, l'A-4 Skyhawk ; en dog' contre le MiG-17, c'est le pied !
A-E de l'USMC en mission de strike, d'abord.
A-4C de l'US Navy, en mission "Iron Hand", c'est à dire destruction de DCA !
Et un joli bug du jeu avec une formation vraiment très serrée en remontant de l'objectif.
Bonnes vacances à tous.
@+Farmer
Merci !
Retour à L'USAF avec des F-100D, basés à Da Nang en 1965 et utilisés en appui-feu.
Des F-105D au dessus du Golfe du Tonkin en 1965
Et les "Bad Boys" !
Bonne nuit.
@+Farmer
Retour à L'USAF avec des F-100D, basés à Da Nang en 1965 et utilisés en appui-feu.
Des F-105D au dessus du Golfe du Tonkin en 1965
Et les "Bad Boys" !
Bonne nuit.
@+Farmer
Ah non... tu te trompes... les Bad Boys, ce sont qui ont une etoile blanche... ce sont les Good Boys qui portent une etoile rouge... LOL
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
Super series FARMER, pour ma part j'adore tes A4
Retour sur COI...en A4
@+Pappy2
Retour sur COI...en A4
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Merci Pappy,pappy2 a écrit :Super series FARMER, pour ma part j'adore tes A4
Sympa le A-4 tout sorti avec un camouflage fatigué comme il faut !
@+Farmer
-
- Mécano au sol
Ca fait déjà six mois que j'ai acheté WOE, mais par manque de temps et de capacités à m'y retrouver dans un chasseur moderne, voilà seulement ma première contribution ^^
Phantoms en reconnaissance au-dessus de l'Allemagne
Eagle vs Flogger, le Sidewinder qui part vers sa cible.
Et encore un petit Eagle après avoir amélioré l'anti-crénelage.
Bon évidemment c'est bien loin de ce que vous faites vous, mais j'avais envie de participer aussi à ce topic
Phantoms en reconnaissance au-dessus de l'Allemagne
Eagle vs Flogger, le Sidewinder qui part vers sa cible.
Et encore un petit Eagle après avoir amélioré l'anti-crénelage.
Bon évidemment c'est bien loin de ce que vous faites vous, mais j'avais envie de participer aussi à ce topic
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Tout le monde a commencé, donc bienvenu à toi, cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux !Yurka a écrit : Bon évidemment c'est bien loin de ce que vous faites vous, mais j'avais envie de participer aussi à ce topic
Si je peux me permettre, essaye d'être plus léger sur les effets.
@+Farmer
Merci Farmer.
Pour les effets je vais essayer oui, mais j'ai un peu de mal à régler correctement la fonction "adoucir" sous Paint.net et comme j'ai aussi du mal à régler les gammas, c'est vrai que ça agresse. Je m'en étais pas rendu compte sur mon 22", mais là je suis repassé sur le laptop et j'avoue que c'est limite.
J'essaierai d'en refaire pour le week-end prochain
Pour les effets je vais essayer oui, mais j'ai un peu de mal à régler correctement la fonction "adoucir" sous Paint.net et comme j'ai aussi du mal à régler les gammas, c'est vrai que ça agresse. Je m'en étais pas rendu compte sur mon 22", mais là je suis repassé sur le laptop et j'avoue que c'est limite.
J'essaierai d'en refaire pour le week-end prochain
(\_/)
(_'.')
(")_(")
(_'.')
(")_(")
On attends tes prochains screens !
Un petit pour ce vendredi avec des F-4E TISEO (Caméra à l'emplanture de l'aile gauche) au dessus du Range.
Modèle de la MF; of course !
@+Farmer
Un petit pour ce vendredi avec des F-4E TISEO (Caméra à l'emplanture de l'aile gauche) au dessus du Range.
Modèle de la MF; of course !
@+Farmer
Vol au dessus du SINAI
Bon WeekEnd
@+ Pappy2
Bon WeekEnd
@+ Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Confirmé
On retourne sous le Soleil !
Northrop F-5B Aggressors de l'US Navy au dessus du "Range".
Bonne journée, les gars !
@+Farmer
Bonne journée, les gars !
@+Farmer
ma modeste contribution a un simu que je découvre pdt ma "permission" sur IL2, mois d'Août oblige
c'est peut etre pas le meilleur simu pour "screenshoter" un F16, ni l'avion le plus rare mais je le trouve pas mal qd même dans SF2
@ Farmer : que dire de ce qui n'a pas été dit encore "meme les pilotes de F5 ont revêti leur plus beau casque"
@ Fougamagister: comment obtiens tu ce rendu "éclatant" sur la carlingue, très joli au passage ? mod ou skin ?
c'est peut etre pas le meilleur simu pour "screenshoter" un F16, ni l'avion le plus rare mais je le trouve pas mal qd même dans SF2
@ Farmer : que dire de ce qui n'a pas été dit encore "meme les pilotes de F5 ont revêti leur plus beau casque"
@ Fougamagister: comment obtiens tu ce rendu "éclatant" sur la carlingue, très joli au passage ? mod ou skin ?
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Hello FARMER,
Beaux screens ! Comme d'ab.
L'avion est beau mais les peaux ne sont pas à la hauteur,... Bien dommage...
Et ça n'a malheureusement pas inspiré les skinners !
Et bienvenue à bilout !
Beaux screens ! Comme d'ab.
L'avion est beau mais les peaux ne sont pas à la hauteur,... Bien dommage...
Et ça n'a malheureusement pas inspiré les skinners !
Et bienvenue à bilout !
Chouettes screens Farmer, j'aime surtout le second
(\_/)
(_'.')
(")_(")
(_'.')
(")_(")
Merci à tous !
Comme dit PGC cela fait plaisir de voir arriver des nouveaux et j'aime beaucoup ton entrée en matière, Bilout, avec ce rendu sépia, bravo !
Pour le F-5B, j'aime bien cet avion avec son nez interminable, mais je suis d'accord, Patrick, les skins ne sont pas à la hauteur.
@+Farmer
Comme dit PGC cela fait plaisir de voir arriver des nouveaux et j'aime beaucoup ton entrée en matière, Bilout, avec ce rendu sépia, bravo !
Pour le F-5B, j'aime bien cet avion avec son nez interminable, mais je suis d'accord, Patrick, les skins ne sont pas à la hauteur.
@+Farmer
Et en plus il a vu un F-5B pour un F !...Farmer a écrit : Pour le F-5B, j'aime bien cet avion avec ...
C'est pas beau de vieillir !....
PGC a écrit :Et en plus il a vu un F-5B pour un F !...
C'est pas beau de vieillir !....
Non, tu as raison, je me suis gouré, cela ressemble plus à un F-5F !
@+Farmer
Allez je reviens à la charge en essayant d'être un peu plus "sobre"
D'autres à venir dans le courant de la semaine peut-être, mais je ne promets rien...
D'autres à venir dans le courant de la semaine peut-être, mais je ne promets rien...
(\_/)
(_'.')
(")_(")
(_'.')
(")_(")
-
ce sont plutôt des F-5F ceux là ;-)Farmer a écrit :On retourne sous le Soleil !
.....@+Farmer
oups, raté le correctif ci dessus...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1